Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Fr Panzar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Train avec Smugness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyzette

Nyzette


Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 53

Train avec Smugness Empty
MessageSujet: Train avec Smugness   Train avec Smugness I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:13

Suite a quelques discutions avec flomon a propos des entraînements, les trains reprennent dés lundi prochain a 21h30 .
La confirmation viendra très vite de la part des Smugness via Flomon
Revenir en haut Aller en bas
Flomon

Flomon


Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2013

Train avec Smugness Empty
MessageSujet: Re: Train avec Smugness   Train avec Smugness I_icon_minitimeVen 18 Oct - 2:15

Tout à fait.
1 semaine sur 2 comme on en avait parlé pourrait être pas mal. (je suppose que je repasse sur le forum pour confirmer chaque entrainement ?)
Il nous manquerait un tank pour le prochain entrainement, voir peut être même une ice ou zerk (là par contre c'est à confirmer je vous tient au courant) donc à voir si vous voulez bien nous dépanner à ce niveau ça nous aiderait pas mal si c'est possible.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nyzette

Nyzette


Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 53

Train avec Smugness Empty
MessageSujet: Re: Train avec Smugness   Train avec Smugness I_icon_minitimeVen 18 Oct - 8:10

Flomon,

Pour que cela fonctionne bien , oui faudra confirmé chaque trains que nous programmerons !

Pour ton soucis de joueurs , je te propose de me confirmé ce qu'il te manque dès dimanche afin que l on puisse pallié a ton problème

Via ce post , je confirme bien notre prochain rendez vous le Lundi 21/10/13 a 21h30 sur le champs de bataille ^^^

Je dois discuté avec mes comparses de jeu sur le programme d'entrainement de ce train ainsi que les maps a travaillé et vice versa  , je te contacterais in game ou via ts pour parler du programme

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
maxisabinou

maxisabinou


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2013

Train avec Smugness Empty
MessageSujet: Re: Train avec Smugness   Train avec Smugness I_icon_minitimeLun 21 Oct - 16:13

je ne pensse pas etre disponible avant 22h suite raison personnel dsl les mec
Revenir en haut Aller en bas
SurFeuze




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2013

Train avec Smugness Empty
MessageSujet: Re: Train avec Smugness   Train avec Smugness I_icon_minitimeSam 23 Nov - 9:24

Pour moi, je suis désolé mais je peux pas programmer les train, je peux juste me liberé de sur pour les tournois, et parfois peut etre un train.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Train avec Smugness Empty
MessageSujet: Re: Train avec Smugness   Train avec Smugness I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Train avec Smugness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -OtherSide- Public :: Programmes et Accords d'entrainements-
Sauter vers: