AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Contemplation nocturne ~ Pv. Eileen Syahem ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Contemplation nocturne ~ Pv. Eileen Syahem ~ Dim 13 Nov - 15:57


Sous les étoiles ~



La nuit était déja installée.

D'une démarche gracieuse et douce, Helena arpentait la minuscule clairière sombre qui menait à la rivière. Les arbres frêles, aux écorses rugueuses sous la peau, défilaient lentement devant elle. En relevant légèrement son visage de marbre, elle ne pouvait qu'être fascinée par la splendeur. Ce ciel parsemé d'étoiles lui offrait un spectacle divain. Les halos de la lune sur le sol, semblaient danser sous le bruit de ses pas. Comme un échos résonnant déja au loin. Dans ces ténèbres omniprésent, seul quelques rayons de lunes perçaient de leurs éclats, cette masse noirâtre. Eclairant comme des lanternes sont chemin. La guidant à travers la minuscule clairière sinueuse. Quelques notes d'eau claire se firent entendre; légères et éloignées, troublant le silence de leurs douces mélodies. La rivière se faisait proche. Elle pouvait l'entendre. Sa marche se fit plus lente, jusqu'à s'éteindre complettement. C'est là, caché par quelques arbustes, qu'elle découvrit l'écoulement régulier, et apaisant de l'eau. Le ciel, majestueux, se reflétait sur cette eau claire. Non, ce n'était pas un torrent enragé. A cet endroit, la rivière était étrangement calme. Comme un lac. Pourtant, en observant attivement cette surface lisse, on pouvait distinguer les mouvements qui l'habitaient.

Arrivant à destination, Helena se posa délicatement sur l'herbe fraiche qui bordait la rive sur tout son long. Laissant nonchalamment le bas de ses jambes effleurer la surface claire de l'eau.

~ Quelle belle soirée ~ pensait-elle. Ses iris rouges brillaient à travers le teint sombre de la nuit. Trahissant un soupçon de mélancolie. Depuis combien de temps n'avait-elle plus joué ? Elle pouvait encore sentir l'aspect ciré de son violon sous ses doigts. Le contact somptueux, entre les cordes tendues et son archet. Elle pouvait entendre cette douce mélodie, ce son si paisible à l'oreille, fruit d'un accord parfait entre l'être et l'instrument.

Pourtant autour d'elle, le silence régnait. Seul les échos de la rivière venaient troubler cet institution.

Puis, elle s'allongea avec grâce sur l'herbe. Comme une feuille d'automne portée par la brise légère de la nuit, et déposée délicatement sur le sol humide. Là, allongée près de la rivière, elle contemplait le spectacle divin que le ciel lui offrait. Plongeant dans les astres, obervant les mouvements de la nature qui prenait forme autour d'elle.

Non. Sa vie d'avant n'avait plus aucune importance. Là, elle se sentait renaitre. Comme une résurrection. On venait de lui donner une chance unique, et inestimable. Un sourire légé se dessina au coin de ses lèvres.

~Et bien, découvrons ce que cette nouvelle vie me réverve ~

Elle ferma lentement ses paupières appréciant le calme qui lui était offert. Le calme avant la tempête ? Qui sait ... Dans la nuit endormie, des bruits de pas parvinrent à ses oreilles sensibles. Les yeux toujours clos, allongée près de la rivière, seraine, elle écoutait avec attentions les pas se rapprocher d'elle.

" A qui ai-je l'honneur ? " déclarat-elle avec douceur.

Que pouvait-elle réelement attendre de ce nouveau monde ? Ce monde privé d'humain. Embaumé d'un aura à la fois fantastique et mystérieux. Ah le mystère. Ce mot était si doux à son oreille. Si attirant. Sonnant comme une énigme. L'appellant à la résoudre. Comment résister ?

Enfin, elle se décida à entre ouvrir ses paupières afin de distinguer l'étrange forme qui se tenait à quelques mètres d'elle, près de la clairière qu'elle avait emprunté un peu plus tôt, à son arrivée.

~


Dernière édition par Helena Mars le Dim 20 Nov - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Contemplation nocturne ~ Pv. Eileen Syahem ~ Jeu 17 Nov - 18:50

Une fougue cachée.

Le bruissement des herbes se faisait entendre dans un rythme saccadé. Le ciel était noir, et le peu d'étoiles qui y régnaient n'éclairaient que faiblement la clairière. Une belle femme courrait à toute allure vers elle. Vêtue d'une petite robe fluette, laissant apparaître ses flancs gauche et droit, et remontant qu'en une bande de tissu rouge jusqu'à sa poitrine, cette dernière serrée dans un bustier aux bords brodés. Les longs cheveux noirs de la femme volaient en désordre, au rythme de sa course, dans son dos. Ils étaient ornée de diadèmes dorée et de fleurs blanches se repérant dans l'obscurité. Les poignets cliquetant d'une multitude de bijoux, ainsi que le cou, ce fût bruyamment qu'elle fit son entrée dans la clairière. Il était clair qu'on repérait l'élégance de cette femme, peut-être un peu trop prononcée. On distinguait une noblesse associé au sauvage de part son allure et sa tenue.

En réalité, cette course avait une bien piètre cause. Déjà c'était une fuite. Mais pas une de ces fuites face à un noble danger, bien au contraire. Eileen fuyait des joueurs de cartes qu'elle avait fauchés. En réalité, c'est en utilisant son don d'anticipation qu'elle avait réussi ce coup, au départ elle ne jouait en trichant que pour se payer quelques choses à manger, mais elle prit goût à arnaquer ces gargouilles. Pour finir, pour fuir leurs violent point, celle qui se faisait appeler Sage de l'Imprévisible dû fuir. Une fuite pas très glorieuse, certes, mais toute cette aventure la ramena dans cette clairière, où elle sursauta lorsqu'elle se fit interpeller.

Elle regarda la personne allongée dans l'herbe fraîche de la nuit. Elle fronça les sourcils et bloqua un instant. Cette femme lui avait fait très peur, elle croyait avoir échapper à tout être vivant, et voilà qu'elle se retrouvait nez à nez avec un des plus particuliers. Elle reconnut l'odeur néfaste de la perfection vampirique. Les dents de la dragonne se serrèrent, elle ne les aimaient pas trop. Cette manie snobinarde, cette fausse noblesse et constance, dissimulant une avidité sans pareil et dépourvue de sagesse.

" Tu n'as aucun honneur. répondit-elle calmement, mais je suis Eileen, Eileen Syahem."

La dragonne s'approcha, cette vampire avait l'air aussi calme qu'elle, mais dissimulait-elle aussi des pensées plus fougueuses sous cette sage tempérance.

" On se présente avant de demander à un autre de le faire, qui es-tu ? "

*HRP: Désolée du temps de réponses, en plus c'est court, je ferais mieux la prochaine fois =) Du moins j'essaierais.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Provocation ? ~ Ven 18 Nov - 19:18

.

Provocation ? ~



" Tu n'as aucun honneur "

Ces quelques mots résonnèrent comme un écho au loin. Une légère irritation à son ouïe délicate. ~ Apparamment même dans ce monde ci, les bonnes manières se font rares, voir même inespérées. Inutile de s'abaisser à répondre à ce genre de commentaires inutiles, dictés par la jalousie, la peur ou parfois encore, l'étonnement. ~ Ainsi ces paroles futiles ne furent pas retenues, faute d'utilitée.

" Mais je suis Eileen, Eileen Syahem "

~ Eileen hein ? Un nom assez peu commun. ~ Posant son regard sur son interlocutrice, elle ne pu que remarquer le nombre effroyable de bijoux. Coliers, bracelets. Fleurs, diadèmes ... Voilà donc la cause de tout ce vacarme. ~ Dérangeante et de surcroit impolie. Cela promet ... ~

Allongée sur l'herbe fraiche, contemplant toujours son interlocutrice, elle ne pouvait qu'être sensible à
son aura. Elle ne saurai réelement le définir. Enfin pour l'instant. Mais procédons par déduction. Si cette jeune femme avait été un vampire, ou un démon, il est certain qu'elle l'aurait sentie. Cependant elle était arrivée depuis peu, et ne s'était pas encore totalement habituée à la présence d'autres espèces. Elle avait pu remarquer à l'occasion de quelques expériences ou rencontres, que les démons dégageaient un certain aura maléfique, ou encore, que les anges eux, respiraient la bienfaisance ... Quand au vampire, en étant elle même un, elle ne pouvait qu'être sensible à leurs présences. Cependant n'ayant pas encore rencontré toutes les espèces vivant sur OtherSide, ou un de leurs représentants, elle ne pouvait définir avec exactitude à qu'elle catégorie appartenait la jeune femme.

Ainsi, tout en observant la jeune inconnue se diriger vers elle, elle continuait sa réflexion interieur.

" On se présente avant de demander à un autre de le faire, qui es-tu ? "

Ces mots provoquèrent un légé sourire sur son visage. D'un geste brusque, mais gracieux, elle se redressa faisant valser ses longs cheveux noirs. Ses jambes effleurant toujours l'eau de la rivière, elle ne pouvait s'empêcher d'arborer un petit sourire en coin, dévoilant la blancheur de ses dents. Ses yeux noirs comme parsemés de cristaux rouges, scintillaient dans la nuit, sous les reflects de la lune.

" Qui-suis je ? " reprit-elle d'un air malicieux, tout en soutenant le regard de son interlocutrice.

" Et bien, appelle moi Helena, Helena Mars. " continua-t-elle. Puis, fixant ses bijoux, elle ajouta :

" Tu es bien bruyante... Eileen. " terminant sa phrase avec un légé sourire narquois.

Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de s'amuser un peu. Et puis cette femme l'irritait quelque peu. Pourquoi ? Elle ne saurait l'expliquer. C'était physique, probablement. Ou peut-être était-ce lié à sa race. Race qu'elle n'arrivait toujours pas à déterminer. Ce qui avait le don de l'agacer. Un agacement qu'elle ne laissa pas transparaitre, cela va de soi. Contemplant toujours la jeune femme, elle restait bloqué sur deux races. Métamorphe ou Dragon. Hum. Choix complexe. En contemplant toujours la jeune femme, elle ne pu passer outre son élégance certaine. En effet, les dragons sont dépeint dans toutes littératures, le plus souvant comme des êtres sages et réfléchis. Traits de caractère qui semblait à première vue, parfaitement lui correspondre. Au contraire les metamorphes sont souvant régit par leur " Animal Totem ", un trait important, qu'elle ne décelait pas chez la jeune femme... Intéressant. Après quelques instants, sa réflexion se conclut donc sur ce point. Elle se tenait près d'une dragonne. Elle en était certaine à présent.

~ Et bien attendons de voir l'évolution de la situation. Cela promet d'être ... peu commun. ~

* HRP : Sans soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Contemplation nocturne ~ Pv. Eileen Syahem ~

Revenir en haut Aller en bas

Contemplation nocturne ~ Pv. Eileen Syahem ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Coin Détente :: Rp fini-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit