AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La vie dans OtherSide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Ne pas contacter
(voir Admin ou Modo)


avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: La vie dans OtherSide Sam 22 Oct - 20:48

Vous l'aurez comprit, OtherSide est un monde à part entière, une ville qui n'apparaît sur aucune carte du monde : et pour cause, elle n'appartient pas à la Terre, cette Terre que vous avez toujours connue et que vous avez foulée depuis votre naissance. Comprenez qu'en OtherSide, la mortalité est un concept bien particulier. Aucune créature de ce monde n'est mortelle dans le sens où elle ne peut mourir de vieillesse. On pourrait rapidement imaginer le capharnaüm qui sévit alors que personne ne meurt et que toujours plus d'individus effectuent le Voyage et que d'autres donnent naissances à de nouveaux êtres. Mais c'est faux. La première impression de quiétude qui transparaît dans les rues d'OtherSide est une tromperie. Tout est beau, tout est bien entretenu mais entre ces rues impeccables des meurtres ont lieu, tous plus sauvages et barbares que les siens. Chaque jour, autant de créatures meurent qu'il en arrive, ainsi le nombre reste toujours plus ou moins équivalent à celui de départ. Et chaque race possède à peu près le même nombre d'individu d'un jour à l'autre. Qu'un Ange meure, un autre arrive presque aussitôt pour le remplacer, qu'il provienne de la Terre ou de l'utérus d'une autre Ange. Ainsi la population est une constante qui ne change pas, presque rassurante si l'on ne pense pas à toutes ces morts qui se comptabilisent chaque jour qui passe.

Ainsi donc la vie en OtherSide est dangereuse, mais plus que cela, elle est surtout étrange et... mystérieuse. L'espace allouée à cette Cité si particulière n'est pas infinie ni même concrètement définie. La forêt entoure pratiquement toute la ville, une zone laissée à la dominance de la falaise et le Lac est situé entre les deux. Mais enfoncez-vous trop loin dans les falaises en pensant découvrir de nouvelles contrées, vous allez devoir traverser une forêt, encore... vous avancerez encore et toujours et lorsque vous émergerez enfin du couvert des arbres, ce sera pour vous retrouver nez à nez avec l'exact opposé de votre position initiale. Vous ne comprenez pas ? Eh bien dites-vous qu'en avançant le plus au Sud, vous finirez irrémédiablement par atteindre le Nord simplement parce qu'OtherSide est confinée dans un cercle restreint et vous ne pouvez aller au-delà. En traversant la limite, vous vous retrouvez simplement à l'opposée de l'endroit où vous vous trouviez au début.

Ensuite les époques se mélangent en OtherSide. La nature y est "respectée" autant que faire se peut et les voitures côtoient chevaux et baudets où que vous alliez ainsi les gens circulent aussi bien à pied qu'autrement même si les véhicules sont peu fréquents. OtherSide étant une même ville simplement divisée en quatre quartier, votre travail ne se situera jamais assez loin pour qu'il justifie l'utilisation d'une voiture, d'une moto ou de tout autre véhicule motorisé, si bien que les chevaux et les ânes sont les transports les plus fréquemment utilisés à l'instar de la marche ou du vélo. Des moyens de transports "écologique" aurait-on dit sur Terre. Restez donc prudent en marchant dans la rue, surtout si vous circulez sur la "route" là où les chevaux passent. Les mines - comprenez là les crottins - sont monnaie courante.

Ah, sans doute vous tracassiez-vous déjà l'esprit en vous demandant comment vous alliez faire pour discuter avec les autres sachant que vous venez tous de pays et d'origines différents. Pas de problème ! OtherSide est un véritable coupe gorge mais un coupe gorge luxueux. En effet en arrivant et au cours du voyage, votre condition d'être humain n'est pas la seule chose qui vous a été retirée. La zone de votre cerveau dédiée au langage a été en quelque sorte trafiquée ou en tout cas modifiée. Vous ne parlez plus anglais, italien, russe ou allemand, désormais votre dialecte courant sera l'OtherSidien... oui, c'est un nom un peu barbare mais peu employé de toute façon. Ici on ne parle pas de langue différente donc aucune raison de nommer celle que l'on emploie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherside.forumgratuit.org

La vie dans OtherSide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Préambules :: La Genèse-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit