AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Demande de partenariat - To be a Shinigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SumireK

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Demande de partenariat - To be a Shinigami Lun 7 Nov - 12:33

Bonjour,
Je me permet de poster une demande de partenariat parce que je pense que votre forum mérite de se faire connaitre. Après tout c'est la base d'un partenariat. Très jolie design soit dit en passant.

Nom du forum : To be a shinigami
Type de forum : Forum RPG sur le manga de Tite Kubo - Bleach
Adresse du forum : to-be-a-shinigami.forumgratuit.org
Staff : Sumire Kurochido (Fondatrice) - Byakuya Kuchiki (Administratrice)
Contexte :
(c) Copyright 2011 - Lylinee
Tome 1 : Je veux être un shinigami.
Soul Society - Quartier de la 5e Division, début juillet 2096 :
Ichigo Kurosaki, Capitaine de la cinquième division, prenait le temps de terminer son dernier rapport. Seulement sa concentration était mise à rude épreuve par deux petites mains qui s'amusaient à le décoiffer et à lui faire des coiffures des plus originales toutes les deux minutes. Quiconque aurait été présent dans la pièce aurait remarqué l'énervement montant du Capitaine. Alors que les deux petites mains venaient de terminer trois petites couettes sur le haut du crane, Ichigo articula bien fort "Yachiru, j'essaye de terminer ce foutu rapport, donc est l'amabilité d'aller embêter Byakuya de ma part". La vice-capitaine fit une petite moue boudeuse, avant de s'asseoir sur la table en face du bureau, elle clama d'une voix enfantine "Tu n'es pas marrant Itchi, c'est avec toi que j'aime bien jouer quand Ken-chan est pas là. Puis Byabya, il est encore en colère après moi à cause de ma fête d'anniversaire que j'ai organisé dans son manoir sans son accord." Le Capitaine n'arrivait pas à se concentrer pour finir les dernières lignes du rapport, il ne voulait pas le boucler et devoir le refaire plus tard. Il finit par sortir d'un de ses tiroirs un sac de bonbons qu'il envoya à la petite fille au cheveux rose. Le rouquin posa sa plume et s'étira, il avait enfin finis son travail. Il roula des yeux en entendant le lieutenant de la 11e division. "Je peux savoir pourquoi tu viens jouer systématiquement avec moi lorsque je suis en plein travail." Yachiru regardait son ami tout en mangeant des bonbons et cherchant une bonne réponse. "C'est parce que je sais que tu pars plusieurs jours, donc je profite de toi." Le Capitaine de la 5e division ne préféra pas répondre et poussa gentiment la petite en dehors de son bureau.
Soul Society - Quartier de la 6e Division, début juillet 2096 :
Ichigo se dirigeait vers les quartier de la 6e division, il devait y retrouver Renji Abarai, le lieutenant de la division. Il espérait ne pas tomber sur Byakuya en revanche. "Hey Ichigo ! Tu fais quoi ici ?" cria une voix du bout d'un couloir. Le jeune homme à la chevelure orange se retourna rapidement pour voir qui lui adressait la parole aussi familièrement. "Renji, c'est exactement toi que je voulais voir. Viens on part tous de suite." fit-il avec un sourire. Le lieutenant de la sixième division se grattait l'arrière de la tête en regardant son ami le capitaine avec un regard qui voulait de quoi tu parles là. "Idiot ! C'est aujourd'hui qu'on part dans le monde réel." déclara le Capitaine.
Monde Réel - Maison de Kichigoro Arari, début juillet 2096 :
Dans le grand salon de cette maison, on pouvait distinguer trois têtes dépassant du canapé. Les trois personnes étaient tranquillement installé devant la télévision, l'un voulait regarder les informations et l'autre voulait regarder son émission. Le troisième était plongé dans son livre et remontait son visage de temps en temps vers l'écran de la télé. "Grand-père serait ici, il souhaiterait regarder les informations" insinua doucement une voix féminine. Les deux autres tête se retournèrent vers elle, l'un joyeuse, l'autre énervé. "Flash Info : Il semblerait que la ville de Karakura soit victime de plusieurs explosions depuis ce matin. On ne sait pas d’où vient ces petites explosions soudaines. Nous vous tenons au courant." s'éleva la voix du téléviseur.

Quelques heures étaient passé silencieusement. Sumire, la seule petite fille de Kichigoro était resté dans le salon en se demandant si les évènements n'étaient pas du à cause des monstres qu'elle voit dans le ciel de temps en temps. Entendant du grabuge au premier niveau de la maison, elle descendit rapidement les escalier. "Shin, Eiko vous pouvez pas arrêter de vous comporter comme des...", elle laissa sa phrase en suspens devant elle, se trouvaient son frère, son cousin et deux personnes qu'elle ne connaissait pas. "Il se passe quoi ?" fit-elle complètement perdu. "Et bien c'est Shin qui a commencé à s'en prendre à ses deux là, car il voulait voir papy, alors tu le connais. Il a compris de travers pensant qu'il allait menacer Papy par rapport à quoi que ce soit." fit Eiko, le plus sage des quatre garçons. La jeune fille souffla d'agacement et regarda son frère d'un air "lâche le et va te calmer", ce qu'il fit en allant dans la cuisine. Puis elle pointa du doigt les deux intrus "Vous expliquez vous."

Et oui vous ne rêvez pas, le contexte se situe bien plus tard que les 15 ans d'Ichigo. Nous sommes en 2096 et Ichigo vient de rencontrer les descendants de sa soeur Karin. A vous de continuer l'histoire.

Nombre de membre : Le forum conte pour le moment 5 membres, mais il a ouvert ses portes très récemment le 5 novembre 2011.
Notre bouton :
Code:
Adresse du forum : to-be-a-shinigami.forumgratuit.org
Adresse de l'image du bouton : i42.servimg.com/u/f42/14/12/75/17/bou210.jpg
Ou se trouve votre bouton : pour le moment il se situe dans nos partenaires en attente de validation - to-be-a-shinigami.forumgratuit.org/t29-en-attente-de-validation-partenaire - Il sera ensuite placé dans nos partenaires simples. Nous vous proposons aussi un échange de fiche et pourquoi pas un top partenariat. (Les top se situe sur la PA dans l'onglet TOP).

Voila je pense avoir fait le tour. Merci d'avoir lu notre demande de partenariat et bonne continuation à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthéas I. Zavatteri

Gargouille
Légionnaire de la Cruauté

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - To be a Shinigami Jeu 22 Déc - 12:59

Bien le bonjour ^^
Nous sommes terriblement désolés mais nous refusons votre demande pour la simple et bonne raison que depuis votre demande, il n'y a pas eu une seule inscription et de plus, l'activité n'a pas l'air très au rendez-vous... =/

Cependant, nous vous souhaitons une très bonne continuation tout de même !

_________________

Heaven can't save us
Hell is a joke, No place left to go
Almost Dead - Powerman 5000
Crédits.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Demande de partenariat - To be a Shinigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Bureau des Réclamations :: Demande de Partenariat-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit