AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Serena Magami [ANGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Serena Magami

Ange
Vertu de la Tempérance

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Serena Magami [ANGE] Sam 5 Nov - 23:08

Identité

Nom :
Magami
Prénom :
Serena
Age :
22 ans
Race :
Ange
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle (a priori)
Métier :
Etudiante en médecine avant la Traversée, elle met aujourd'hui ses connaissances en pratique

Identification

Arme Fétiche :

Un Shinai (épée en bambou) qu'elle avait avec elle au moment où elle a traversé. Dans l'idéal, elle aimerait bien pouvoir se trouver un véritable katana vu la dangerosité d'OtherSide.

Description Physique:

Une délicate et pure jeune fille, c’est la première pensée qui vous viendra à l’esprit en découvrant Serena.
Pourquoi cela ? Tout d’abord sa taille, elle n’est pas bien grande, tout juste la taille moyenne d’une humaine ordinaire. Ensuite, bien qu’âgée de 22 printemps sur Terre, elle arbore désormais l’apparence d’une adolescente même si sa silhouette gracile est plutôt bien proportionnée.
Un visage à l’ovale sans défaut, un cou de cygne, une poitrine ronde et ferme, des courbes féminines bien que juvéniles, des membres délicats, que demander de plus ?
Telle une sublime poupée de porcelaine, sa peau est à la fois délicatement rosée mais aussi blanche que l’albâtre le plus pur.
L’un des points les plus remarquables de son physique est sa chevelure : d’une blancheur immaculée, elle est à la fois lisse et longue, dépassant allègrement le bas de ses reins.
Son visage présente des traits réguliers et finement ciselés, un nez fin, des lèvres délicatement ourlées, aussi gracieuses qu’un bouton de rose, mais ce qui vous marquera à jamais sera son regard.
En effet, les iris de notre blanche demoiselle sont d’un rouge écarlate, semblables à deux rubis étincelants.
Peau blafarde, silhouette délicate, pupilles sanglantes, tout cela aurait pu faire d’elle un sublime vampire… sauf qu’elle n’appartient pas à cette caste, comme le prouvent les deux ailes d’une blancheur immaculée dont elle s’est trouvée dotée depuis qu’elle a traversé.
Pour ce qui est des vêtements, comme si elle voulait se fondre sous cette apparence d’ange pur, tous ceux qu’elle revêt sont fréquemment d’une blancheur immaculée, féminins, même si elle ne rechignerait parfois pas à quelques couleurs.

Pouvoir Secondaire :


L'empathie est une notion complexe désignant le mécanisme par lequel un individu peut « comprendre » les sentiments et les émotions d'un autre individu.
Pas facile à comprendre, hein ? Pourtant c’est le pouvoir dont Serena s’est retrouvée malencontreusement dotée.
Soyons clairs, elle ne devine pas ce que pensent les personnes en face d’elle (ce n’est pas de la télépathie) mais elle ressent ce que ressentent les personnes face à elle.
Prenons des exemples : si quelqu’un lui veut du mal, elle va ressentir de l’hostilité provenir de cette personne, si quelqu’un veut au contraire la protéger, elle ressentira de la bienveillance.
Dans l’immédiat, elle ne fait que découvrir ce pouvoir, elle ne pourra donc ressentir les sentiments des personnes qui ne sont qu’à quelques mètres d’elle-même.
Toutefois, l’avantage de ce pouvoir est que personne ne peut lui mentir, quoi qu’on lui dise, elle devinera toujours ce que les gens ressentent réellement face à elle


Description Psychologie :

Le moins que l’on puisse dire concernant Serena, c’est qu’elle est toujours profondément troublée depuis qu’elle est arrivée en OtherSide.
Cela fait seulement quelques mois maintenant qu’elle a atterri dans ce nouveau monde étrange et elle ne s’est toujours pas faite ni à ce qu’elle est désormais ni à cette terre.
Inconsciemment, elle caresse toujours l’espoir de rentrer chez elle, retrouver les siens, son monde, sa véritable apparence, sa vie en somme.
Elle fait preuve d’une qualité indéniable sur ce point : la persévérance. Comme sur Terre (voir « Antécédents »), elle ne lâche jamais rien et va toujours au bout de ce qu’elle entreprend.
Bien qu’elle soit déterminée, elle n’en est pas pour autant opportuniste, elle ne fera jamais quelque chose si jamais elle a la sensation que cela peut nuire à quelqu’un, autrement dit elle ne fera jamais sciemment du mal à qui que ce soit.
Au contraire, elle est très patiente et très calme, prête à faire de la route ou des recherches longues pour obtenir ce qu’elle souhaite ou aller là où elle le veut.
De plus, elle est réfléchie : elle met à bon escient les connaissances qu’elle a acquises au cours de sa courte existence sur Terre et agit toujours à la fois avec prudence et circonspection.
Enfin, en dépit de son apparence, elle est tout sauf naïve, elle ne se laissera pas leurrer aisément


Antécédents

La naissance de Serena semblait déjà marqué par un antagonisme : née de père japonais et de mère britannique, elle était l’enfant d’une union presque improbable.
Le couple resta uni quelques années, autour de leur fille qui grandissait dans la maison familiale, mais le poids des traditions japonaises sur une jeune femme occidentale loin des siens et de son pays finit par devenir écrasante pour sa mère.
A tel point qu’elle accepta de renoncer à ses droits sur son enfant et n’hésita pas à retourner en Europe pour n’en jamais revenir.
C’est donc par un père obnubilé par sa clinique que Serena fut élevée, si on peut dire ça comme ça.
Disons plutôt qu’elle a été formatée par le système scolaire et les règles très strictes du Japon pourtant moderne où une métisse comme elle ne pouvait que se faire remarquer.
Cheveux noirs comme le jais de son père, regard d’un bleu pur et peau blanche qu’elle avait sans doute hérités de sa mère, d’une taille supérieure à la norme du pays, elle cachait son malaise sous une façade impassible.
Pour trouver un exutoire ou peut-être pour se prémunir des pervers que son apparence attirait, elle s’inscrit au club de kendo à son entrée au lycée, à tel point qu’elle se fit remarquer et intégra l’équipe de son établissement.
Mais les médailles qu’elle put récolter indifféraient son père qui attendait avec impatience qu’elle rejoigne l’université afin qu’elle puisse devenir médecin et prendre la relève.
Peut-être aurait-elle dû se rebeller mais au final, cette vie calme et rangée lui convenait pour une raison simple : elle était amoureuse.
D’un garçon qu’elle avait rencontré, le capitaine de son club de kendo, qui lui aussi ambitionnait de devenir médecin, déjà ils faisaient des projets d’avenir lorsqu’ils reçurent leurs diplômes de fin d’étude avant d’entamer leur cursus universitaire.
La vie suivait calmement son cours, les années d’étude s’enchaînaient paisiblement, les seuls loisirs qu’elle s’autorisait étaient des sorties entre amis, des divertissements innocents et les entraînements de kendo qu’elle poursuivait avec son petit ami et désormais fiancé.
D’ailleurs, c’est alors qu’elle se rendait à l’un de ses entraînements qu’elle se figea en voulant seulement s’assurer qu’elle était bien coiffée en relevant les yeux vers une vitrine.
Ce n’était pas son reflet qui lui faisait face mais l’image d’une jeune fille immaculée et ailée au regard rougeoyant… à moins que ce ne soit une sublime poupée de porcelaine plus vraie que nature de l’autre coté de la vitre.
Intriguée, elle tendit la main vers cette image envoûtante et… c’est ainsi qu’elle traversa.
Elle ne souvient pas distinctement de son passage mais quand elle reprit conscience, le retour à la réalité fut difficile.
Serena ignorait complètement où elle se trouvait, elle ne reconnaissait rien et la seule chose qu’elle avait encore auprès d’elle était l’étui de son Shinai.
Mais autre chose qui lui sauta aux yeux fut son apparence : elle flottait dans ses vêtements et de longues mèches blanches dévalaient sur elle .
Elle se précipita au point d’eau le plus proche et avec incrédulité elle croisa le reflet qu’elle avait vu dans la vitrine… sauf qu’en portant les mains à son visage, elle comprit que c’était désormais le sien !...
Cela fait maintenant des semaines qu’elle explore cet étrange endroit qui s’appelle OtherSide, y-a-t-il seulement un moyen pour elle de retrouver son monde ?
Elle l’ignore mais elle le recherchera tant qu’elle n’aura pas perdu tout espoir.


Vous

Votre pseudo
Shina
Quel âge avez-vous ?
Devinez :p
Comment trouvez-vous le forum ?
Très sympa
Selon vous, une amélioration doit-elle être apportée ? Si oui, où ?
Je ne vois pas dans l'immédiat, je trouverais au besoin
... Et ce règlement, l'avez-vous lu ?
[Validé par Angel]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Ne pas contacter
(voir Admin ou Modo)


avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Serena Magami [ANGE] Dim 6 Nov - 8:56

Bienvenue à toiiii ! =3

Alors je ne vois rien à redire sur ta présentation ! Le changement du physique est une excellente idée et une possibilité vraiment bien trouvée !

Te voilà donc validée ! Tu peux aller faire une demande de logement ainsi qu'une demande de rang si tu souhaites un rang particulier. N'oublie pas non plus de faire recenser ton avatar.

Amuse toi bien parmi nous et encore bienvenue !

_________________
|| Nath || Gabriel || DV-02 || DS-01 ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherside.forumgratuit.org

Serena Magami [ANGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit