Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Fr Panzar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alors cette Lash Hour ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XyrO
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 20/09/2013

Alors cette Lash Hour ? Empty
MessageSujet: Alors cette Lash Hour ?   Alors cette Lash Hour ? I_icon_minitimeMar 8 Oct - 23:10

J'étais pas au rendez vous, mais d'après le forum (officiel) ya pas l'air d'y avoir grand news...

Vous y avez participé ? Y'a des news ?
Revenir en haut Aller en bas
https://otherside.forumgratuit.org
Taper les gens

Taper les gens


Messages : 60
Date d'inscription : 22/09/2013

Alors cette Lash Hour ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette Lash Hour ?   Alors cette Lash Hour ? I_icon_minitimeMer 9 Oct - 1:43

Par Lash Hour, t'entends le genre de meeting qui ya eu entre les dév panzar et leurs joueurs EU j'imagine, en partant de cette déduction a la sherlock holmes, j'vais tenter une petite explication belle comme une quenouille:

En gros y'aura pas de fusion RU/EU, jamais d'la vie, pas de lvl 30 et fuck les rageux, en gros.
A partir de ce constat, Naïzette et les autres ont décidés de migrer le clan sur le RU, et de ne revenir sur le EU que pour dégommer du smugness en entraînement et participer aux tournois.

De mon avis perso, c'est peut-être mieux, moi je suis motivé en tout cas, surtout rapport aux différences qu'il y a entre le RU et l'EU.

RU:
-Deja le lvl 30 woot woot quoi

-Il est 3h32 du mat' et y'a presque 200 personnes de connectées sur le chat RU, donc des parties NON-STOP, pour les insomniaques névrosés dans mon genre, c'est sympa.

-Des meilleurs joueurs, le peu d'armada/smugness/pub/nomercy qui se baladent a droite a gauche ne relevent pas assez le niveau général pour obtenir le teamplay qu'on pourrait esperer sur un jeu comme panzar, quand t'as digone en face et que tu te retrouves avec pekno42 fier de sa masse lvl 14 en guise de coéquipier, tu fais la gueule.

-C'est un jeu récent, le E-sport RU est FAT, donc y'aura pas de battements d'ailes avant plusieurs années a mon sens.

-Les cristaux bradés, donc moins d'investissement pour un résultat optimal.

-Matter du Russe en étant dans un clan Français, c'est kiffant, surtout quand les Russes sont au courant :p

EU:
-Des parties a des horaires précis, et si t'en rates une, t'attends. ( le soir a partir de 23h/00h en gros )

-Niveau général très moyen.

-Des cristaux très/trop chers

-Peu de joueurs en général, pas de publicité EU, ou trop peu.

-Lvl20, arbre des talents@autel incomplet a jamais, pas de rage 2, pas de tourbillon, pas de forge, CHIANT.

Bref après réfléxion, j'ai décidé de m'investir sur le RU perso.
Et de toute manière, vu comment ils gèrent les serveurs EU, je doute qu'il y ait des chances que le jeu connaisse du succès hors Russie, donc soit les serveurs EU se vident progressivement de leurs joueurs, soit ils se bougent le cul, lâchent leurs bouteille de vodka et se mettent a faire une putain de campagne publicitaire EU.

Si t'as des questions, j'ai pas d'réponses, va voir nyzette, Ah ! afro
Revenir en haut Aller en bas
XyrO
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 20/09/2013

Alors cette Lash Hour ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette Lash Hour ?   Alors cette Lash Hour ? I_icon_minitimeSam 12 Oct - 3:10

WHAT DA FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK

Je serai absent quand la Maj 31 va sortir OMG

http://www.panzar.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=11082

Je vais me sentir obliger d'essayer de jouer sur le PC du boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
https://otherside.forumgratuit.org
Taper les gens

Taper les gens


Messages : 60
Date d'inscription : 22/09/2013

Alors cette Lash Hour ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette Lash Hour ?   Alors cette Lash Hour ? I_icon_minitimeSam 12 Oct - 6:38

En fait boss, les orcs representent les taux de croissances de nos clients, les nains representent les baisses, en gros la vu qu'ils se tapent sur la gueule, la boîte est dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors cette Lash Hour ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette Lash Hour ?   Alors cette Lash Hour ? I_icon_minitimeSam 12 Oct - 11:56


ha la maj 31 est aussi sur panzar eu Smile
mais pas de lvl30 ils ont dit à lash hour donc le new pantalon épic 27 on le verra que sur le ru
Revenir en haut Aller en bas
Tyksi

Tyksi


Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2013

Alors cette Lash Hour ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette Lash Hour ?   Alors cette Lash Hour ? I_icon_minitimeSam 12 Oct - 16:55

Pour les mages ils sont vraiment classe.
Je me languis de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
XyrO
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 20/09/2013

Alors cette Lash Hour ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette Lash Hour ?   Alors cette Lash Hour ? I_icon_minitimeMar 15 Oct - 13:18

Y aura apparament un new pants/shield épique pour le lvl 17.

Parait que ça whine un peu beacoup sur le RU car il faudrait 9 jours pour craft une pièce épique
Revenir en haut Aller en bas
https://otherside.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Alors cette Lash Hour ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette Lash Hour ?   Alors cette Lash Hour ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors cette Lash Hour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -OtherSide- Public :: Salon-
Sauter vers: