AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jenan Horye [METAMORPHE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenan Horye

Métamorphe
Alpha des Proies

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Jenan Horye [METAMORPHE] Mar 1 Nov - 0:23

Identité

Nom :
Horye
Prénom :
Jenan
Age :
20 ans
Race :
Métamorphe
Orientation sexuelle :
Bi
Métier :
serveur dans un café

Identification

Arme Fétiche :

Il n’en a pas vraiment car Jenan n’est pas un combattant dans l’âme. Si il doit se défendre, il prendra ce qui traîne à portée de main : un simple bout de bois à la barre en métal. Mais en générale il fera tout pour éviter les conflits.

Description Physique:

Jenan est à la base un garçon plutôt basique, pas à tomber raide par terre mais pas non plus à faire fuir les gens. Il a un physique qui est agréable à regarder mais sans plus, ce n’ai pas le genre de personne qui vous marque dirons-nous. Jenan est plutôt fin un peu androgyne, il mesure un simple mètre 75, donc dans la moyenne, pour une soixantaine de kilo tout mouillé. Il ne fait pas obligatoirement attention à son physique et donc ne passe pas son temps à faire du sport pour éliminer la moindre graisse présente dans son organisme. Il s’aime juste comme il est. Détaillons un peu plus son corps. Jenan possède une chevelure blonde toujours en bataille qu’il laisse pousser et coupe quand il y pense. N’ayant pas envie de dépenser son argent chez le coiffeur, Jenan se coupe lui-même les cheveux, ce qui peut parfois donner des résultats….très….particulier. Cette chevelure bonde est posé sur une tête en ovale, couvrant de grand yeux possédant une couleur étrange, variant entre le carmin et le mordoré en fonction de la lumière du soleil. Sa peau est blanche et laiteuse, surprenant la plus part des gens par sa douceur. Sur son torse se trouve un tatouage étrange d’une couleur rouge sang fait de courbe. Il ne sait pas vraiment ce que ça représente, mais il l’avait en se réveillant. Maintenant, parlons de son style vestimentaire. Jenan porte de tout, cela peu allé de la tenue extrêmement classe avec chemise et cravate, jusqu’au parfait opposé (jean délavé, tshirt trop large pour lui,…). Mais il y a deux choses qu’il gardera toujours sur lui : son collier en cuir et son collier avec pour pendentif une croix en argent.

Pouvoir Secondaire :

Jenan possède le pouvoir de parler aux animaux. Lorsqu’il était humain, il possédait déjà une certaine empathie avec les sentiments des animaux. Ce trait c’est juste amplifié lors de son passage dans otherside. Il ne le maîtrise pas bien sûr. Pour l’instant, il arrive à communiqué avec juste une deux races et la chose qui le déstabilise le plus c’est que l’une utilise la parole alors que l’autre parle à l’aide d’une sorte de transfert de sensation et de sentiment. Il peut lui arriver de s’écrouler si les sensations sont trop fortes pour lui. Il doit bien sûr énormément se concentrer lorsqu’il veut utiliser son pouvoir, sauf lorsqu’il s’agit de parler avec des lapins, là ça va tout seul, en même temps il est métamorphe lapin, cela doit faciliter la chose.

Description Pyschologie :

Jenan est plutôt le genre de garçon discret qu’on ne remarque pas du premier coup d’œil. En effet, il ne fait rien pour attirer le regard que ça soit au niveau manière de s’habiller ou de se comporter. Mais quand on commence à s’intéresser un tant soit peu à lui, on remarque un garçon gentil et plutôt sage ayant de petits moments de folie. Jenan est le genre de garçon très serviable, toujours prêt à aider, voire parfois un peu trop, ou encore, on se serre de sa gentillesse pour lui faire faire les tâche ingrates. Il est donc un peu bonne poire, mais ça ne veut pas dire qu’il est stupide comme garçon. Non au contraire, Jenan est un garçon assez malin en fait. Il n’hésite pas à utiliser ses atouts de lapin pour obtenir certaines choses, restant tout de même dans la limite du raisonnable. Jamais il ne vendra son corps, il trouve juste ça dégradant. Mis à part ça, Jenan est un gentil garçon qui aime être entouré par des gens, il aime se faire des amis et il se trouve qu’on peut toujours compter sur lui en cas de soucis. Il sera toujours là pour vous, par contre, il ne faut pas le trahir, il a la rancune un peu tenace. Il ne sera pas méchant, mais vous fera la tête et refusera de vous parler en faisant comme si vous étiez invisible.


Antécédents

Jenan ne se souvient plus vraiment de son arrivé à Othersida…Il se rappel juste de quelques images en flash : Le café où il travaillait, lui se regardant dans le reflet de son plateau, l’image d’un jeune homme blond avec des oreilles de lapin…Tout le contraire de lui en quelques sorte…Lui qui avait les cheveux brun mi-long, attaché par un élastique…Ce sont les dernières choses dont il se souvient avant que ça soit le noir total dans son esprit.

Il ne sait pas pendant combien de temps il fut resté inconscient, en tout cas, à son réveil, il avait un sacré mal de crâne. Au début, il resta dans le coin où il avait atterrit puis il décida d’aller enfin se promener. Il tourna en rond pendant un certain moment avant de trouver une rivière…Là il fut choqué de voir son reflet. Lentement il commença à tirer sur les oreilles de lapin, poussant un cri de douleur lorsqu’il tira un peu trop…Après cette découverte, il paniqua un peu et chercha un moment de retourner chez lui, mais il ne trouva rien. Pendant plusieurs jours, il resta prostré dans une petite grotte, ne sortant que lorsque son ventre criait. Lorsqu’il fut enfin rétablit du choc, il sortit enfin, ses cheveux blond avaient un peu poussé, lui arrivant aux épaules, une barre de trois jours était apparu sur son visage et ses vêtements étaient quelques peu sale.

Jenan, ayant quitté sa grotte, marcha pendant un bon moment avant d’atteindre la ville la plus proche, et sûrement l’unique ville il supposa. Il poussa la porte d’une boutique et fut accueilli par des grimaces au vu de son état. Il expliqua rapidement sa situation, montrant ses oreilles et son ponpon de lapin. Le propriétaire de la boutique le regarda longuement avant de lui offrir une tenue avec pour condition qu’il viendrait lui rembourser quand il aurait un travail. C’est donc à nouveau tout propre, portant de nouveaux vêtements, qu’il partit en quête d’un travail. A ce niveau-là, Jenan eu pas mal de chance, car il trouva vite un travail dans un soi-disant café de la ville, mais il découvrit bien vite que c’était en fait une boite de nuit et que le proprio de cette dernière avait besoin d’un petit serveur mignon pour faire plaisir à sa clientèle. Malgré le fait que cela le gêne un peu, Jenan continua à travailler dans cette boite, remboursant le propriétaire du magasin de vêtement au passage.

Au début, Jenan continuait d’habiter dans sa petite grotte, économisant. Maintenant, il a réussi à se payer un petit appartement de quelques mètre carré en ville et il y vit confortablement, surveillant toujours ses arrières car il a l’impression que tout le monde le regarde en se léchant les lèvres comme si il était un bon morceau de viande.


Vous

Votre pseudo
ayra-chan, sorenran (sur DA)
Quel âge avez-vous ?
21 ans
Comment trouvez-vous le forum ?
géniaaaaaaaaale ^^
Selon vous, une amélioration doit-elle être apportée ? Si oui, où ?
non pour moi c’est nickel chrome
... Et ce règlement, l'avez-vous lu ?
[Validé par le Stupre!]



Dernière édition par Jenan Horye le Mer 2 Nov - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorenran.deviantart.com/
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Ne pas contacter
(voir Admin ou Modo)


avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Jenan Horye [METAMORPHE] Mar 1 Nov - 8:11

*Saute sur le nouveau en hurlant de joie* Bienvenuuuuuuuuue =3
Début de fiche prometteur, et franchement je suis vraiment étonné de voir que l'Alpha des Proies a été prit si rapidement ! Moi qui croyait que personne ne le prendrait ! <3
Bon courage pour la suite de cette fiche et encore bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser surtout !

_________________
|| Nath || Gabriel || DV-02 || DS-01 ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherside.forumgratuit.org
Xanthéas I. Zavatteri

Gargouille
Légionnaire de la Cruauté

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Jenan Horye [METAMORPHE] Jeu 3 Nov - 19:32

Bienvenue !
Je suis fier de te dire que tu es officiellement validés parmi les métamorphes en tant qu'Alpha des Proies !

_________________

Heaven can't save us
Hell is a joke, No place left to go
Almost Dead - Powerman 5000
Crédits.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenan Horye

Métamorphe
Alpha des Proies

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Jenan Horye [METAMORPHE] Jeu 3 Nov - 19:34

merciiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorenran.deviantart.com/
Requiem NachtBlume

Vampire
Stupre de la Noblesse

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Jenan Horye [METAMORPHE] Ven 4 Nov - 19:23

Bienvenue petit lapin ♥
J'espère avoir bientôt l'honneur de RP avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenan Horye

Métamorphe
Alpha des Proies

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Jenan Horye [METAMORPHE] Ven 4 Nov - 19:36

quand tu veux ^^ en plus je cherche un/une partenaire de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorenran.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Jenan Horye [METAMORPHE]

Revenir en haut Aller en bas

Jenan Horye [METAMORPHE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com