AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une balade en ville un jour d'orage ~ Librairie[Pv Mana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mélodie Orube

Métamorphe
Alpha des Loups
MétamorpheAlpha des Loups

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Une balade en ville un jour d'orage ~ Librairie[Pv Mana] Lun 31 Oct - 0:47


Le soleil doucement se leva sur la ville, éclairant de ses multiples rayons les habitations, rues et magasins de la ville. Le chant des oiseaux, absent la nuit entière, revenait en même temps que la chaleur. Dans son lit, une personne bougea doucement en entend le réveil matinal. Elle se retourna, tachant d'oublier le bruit et de s'endormir à nouveau.. pour finalement se redresser au bout de quarante minute de somnolence. Les cheveux en bataille, les yeux encore trouble par le sommeil, elle regarda autour d'elle, observant la grande pièce qui lui servait de maison. Elle posa son regard sur le livre, à côté de son lit.. terminé hier soir. Elle sourit et envoya voler la couette, posant ses pieds sur le sol froid, poussant à cause de cela un petit gémissement, sautant d'un pied sur l'autre tout en ce déshabillant pour sauter sous la douche. Là, elle resta le temps qu'il fallut à l'eau chaude d'arriver parfaitement sur son corps pour la réveiller totalement. Une fois opérationnelle, elle finit de ce laver et descendit délicatement, en s'enroulant d'une serviette. Elle commença à se sécher quand elle tomba en face d'un miroir. Mélodie sourit, Orube lui rendit son sourire. Une fois que son corps fut débarrassé de toute cette eau, elle attrapa ses sous vêtements qu'elle mis rapidement, en filant par dessus une longue robe sans manche et décolté qui faisait un dégradé du blanc (épaule) au bleu foncé (bas de la robe, en dessous des genoux). Elle pris un temps ensuite pour s'attacher les cheveux. Elle pris une brosse et ce fit une queue de cheval. Une fois fait, elle divisa cette queue de cheval en trois tresses de proportion à peut près égale. Mélodie courut vers sa fenêtre. Il pleuvait aujourd'hui. Il était tôt et, de plus, il n'y aurait pas grand monde.. quel plaisir ! Elle attrapa un long manteau aux symboles sphériques très particulier, mis ses chaussures, passa le livre dans une poche intérieure, les clés dans une extérieure, et sortie une fois totalement prête, fermant derrière elle.

En voyant Mélodie marcher, on sait qu'elle a quelque chose de particulier. Une démarche certes assez gracieuse mais qui, par néanmoins sa discrétion, ne peut pas être relier à son don de métamorphose. Comme c'était Mélodie qui avait le dessus, et non Orube, on aurait pu lui reprocher une certaine prestance dans ses pas, quelque chose qui vous faisiez penser " Hey ! C'est moi. Je suis là ". Mais au final, on finissait par l'oublier car, aussi marquante qu'elle soit sur l'instant par sa démarche, son comportement parfois et ses tenues, elle arrivait à sortir des têtes, pour son plus grand plaisir.

Elle arriva au bout de dix minutes de marches sous la pluie devant une librairie. Pas forcément très grand ni très connu, mais elle venait ici depuis les premiers jours et tenait à coeur de continuer de venir ici. Quand elle poussa la porte du magasin qui fit retentir la sonnette, vers les alentours de neuf heure, elle était trempée. Elle déposa son manteau sur son bras, se frotta un peu les cheveux pour enlever l'eau de pluie et alla déposer le livre sur le comptoir vide. Personne ? Allons bon. Elle commença alors à partir à travers les rayons, regardant les livres. Elle aimait lire, oh oui. Et maintenant, pour son plus grand plaisir, elle pouvait travailler au milieu des livres, de ses livres .. Qui aurait cru qu'elle serait écrivain un jour ? Elle sourit doucement en voyant son nom sur un livre, mais passa vite devant. Elle n'était jamais satisfaite de se qu'elle pouvait écrire. Passant ses doigts délicatement sur les reliures, elle semblait bien.

Elles semblaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mana Erlaë

Métamorphe
✖ Petit félin des neiges ✖

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Une balade en ville un jour d'orage ~ Librairie[Pv Mana] Mer 2 Nov - 18:08

Ce matin il s'était levé tôt, s'extirpant avec peine de son lit douillet. Il avait arqué son corps dans un mouvement félin, tendue ses bras et ses jambes alors qu'il était allongé sur le flanc. Après un long gémissement moitié soupire il s'était fait violence pour se relever. Nu dans la pièce il s'était tourné vers son miroir et avait tenté de scruter son corps...corps marqué par le temps, les accidents et...cet accident là.

Il secoua la tête doucement, voila que son lui intérieur se mettait à geindre...évidement seulement lui pouvait l'entendre, enfin c'était plus une intuition, un sentiment...quelque chose de vague et en même temps très sûr. Il arracha la douce couverture de son lit pour s'enrouler dedans et essayer de se réconforter un peu. Son lui se calma un peu, puis enroulé dans la couverture il fila dans la salle de bain.

Une fois dans la pièce d'eau il laissa la couverture sur un meuble tiroir en osier et grimpa dans la baignoire. Il ouvrit l'eau chaude et se mouilla entièrement, puis il se savonna aux endroits les plus importants et se rinça. Il lava ensuite ses cheveux et les rinça...
Il rinça son corps une dernière fois avant de s'enrouler dans une grande serviette et commencer à se sécher.

Une fois sec il récupéra la couverture et fila dans sa chambre, les marches en pierres froides de la tourelles l'obligeant à sautiller sur la pointe des pieds. Une fois dans sa chambre il se dirigea vers son armoire et attrapa une paire de chaussettes qu'il mit immédiatement... il mit ensuite un pull gris, près du corps, doux et un peu long, il lui tombait en dessous des fesses. En dessous un simple t-shirt noir avec un jean et des bottes par dessus le pantalon.

Attrapant sa veste il alla dans la cuisine et fit un bisou sur la joue de Nounou qui était là. Il lui dit bonjour et attrapa la tartine de confiture qu'elle lui avait fait, il la dévora et bus un jus de fruit, avant de lui faire un bisou sur l'autre joue et partir de la maison.


- Fait bien attention à toi mon grand !
- Oui Nounou...ne t'en fait pas.

Son lieu de travail ne se trouvait pas très loin, il y allait généralement à pied, et transformer quand il était en retard (pour gagner un peu de temps)... Il arriva dans la boutique, trempé, il avait commencé à pleuvoir juste au moment où il était sortir de chez lui. Il alla dans la remise, laissant alors la librairie comme déserte, il accrocha son manteau pour le laisser sécher et essaya d'égoutter un peu ses cheveux.

En voyant un coin de l'arrière boutique en bordel il se mit à ranger et n'entendis pas la clochette de la porte sonner quand une cliente entra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abyss.forumzarbi.com/
Mélodie Orube

Métamorphe
Alpha des Loups
MétamorpheAlpha des Loups

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Une balade en ville un jour d'orage ~ Librairie[Pv Mana] Ven 4 Nov - 22:01


Cela faisait un petit moment maintenant que Mélodie était dans la librairie et elle n'avait toujours pas vu la trace d'une seule personne, responsable ou client. Elle n'avait jamais vue les employés, souvent elle croisait le propriétaire, discutait avec lui et emprunter les livres du coup directement au près de lui. Mais aujourd'hui il ne semblait pas là. Allons bon, ce n'est pas grave, elle verrait avec les employés, surtout que d'après sa connaissance, ils étaient très respectueux de l'endroit et merveilleusement efficace. Cela la fit sourire. Elle n'avait jamais vraiment travaillée, ou du moins pas dans ce monde si. Avant, elle avait bien accumulée quelque petit job par ci par là quand elle avait besoin de plus d'argent que la normale, mais rien de très intéressant. Au fur et à mesure qu'elle cherchait un livre à emprunter, elle en vint à devoir changer de rayon, passant devant une fenêtre qui donnait sur la rue. Elle s'hasarda à s'arrêter un instant pour observer l'eau qui doucement coulait sur la vitre et les gouttes qui ne cessaient de tomber sur la ville. Elle vit ce qui semblait être un homme passer en courant, se protégeant la tête. Elle sourit à nouveau, riant quelque peu et vint poser sa main sur la vitre. Elle était froide. Pourtant, le contacte de la matière avec sa peau lui offrait une délicate sensation agréable qui parcouru tout son corps. Et le silence présent, faisant uniquement entendre le bruit de son coeur, de sa respiration .. et des livres.

Elle se retourna, un peu interloqué par le bruit qu'elle entendait. Il devait bien y avoir quelqu'un ici, et quelqu'un occupé à ranger apparemment. Elle suivit le bruit jusqu'au comptoir et remarqua que la porte de la remise était ouverte. Pour cela qu'elle n'avait vu personne en arrivant, il ou elle était dans cette pièce, sûrement bien occupé d'ailleurs. Elle recula, décidant de ne pas le déranger.

Mélodie repartie à la recherche de chose à lire et se demanda alors comme pouvait être une pièce de théâtre de OtherSide. Elle chercha un moment avant de trouver le fameux rayon. Elle dû facilement regarder le résumé d'une trentaine de pièce différente avant de finalement en voir un, un peu en hauteur, avec un nom intéressant. Elle attrapa l'escabeau non loin, le ramena devant les livres et grimpa dessus pour l'attraper. Elle eu alors un petit déséquilibre, s'accrochant à l'escabeau pour ne pas tomber qui tapa contre le rayon qui s'ébranla. Elle releva la tête avant de voir deux des livres en hauteur bouger plus que les autres pour au final tomber. Orube réagit au quart de tour. Se servant du "marche pied" pour sauter un peu plus haut, elle les rattrapa et arriva sans presque aucun bruit sur le sol, fière d'elle. Mélodie était moins contente

" Tu n'as pas besoin de faire des démonstrations acrobatique à chaque fois ! Préviens moi au moins quand tu fais des choses comme ça, imagine ce qui se serait passé si jamais .."
* .. mais ce n'est pas arrivé, arrête donc de t’inquiéter et remercie moi au moins d'être intervenu ! Tu crois que c'était facile avec ta fichue robe ?"

Mélodie soupira doucement. Essayez donc de faire entendre raison à votre double. Vous êtes presque sur de ne pas y arriver, elle est aussi têtue que vous. Mélodie lui demanda juste tranquillement de prévenir quand elle prenait le contrôle du corps qui n'était déjà pas simple a manier en étant deux à l'intérieure. Orube ne dit rien, approuva juste en silence, ne changeant pas d'avis sur son acte "héroïque". Elles sourires et Mélodie poussa un petit rire discret avant de relever les yeux vers les lives et notamment celui qu'elle voulait. C'est sûrement parce qu'elles étaient trop occupées à discuter de la chose la plus appropriée qu'il aurait du faire qu'elles ne le sentir par venir, Mélodie comme Orube.

En levant les yeux, elle eu juste le temps d'entre ouvrir la bouche, avant de ce prendre le livre imposant en plein sur la tête, sur son visage. Totalement sonnée, elle tituba, s'accrocha a l'escabeau qui tomba sur le côté avec la jeune femme qui s'étala de tout son long à terre. Elle se redressa sur ses bras, portant une main à sa tête. Mon dieu, mais qu'elle avait été stupide ! Elles se maudirent ainsi un instant, le temps de se redresser. Sa tête lui faisait un mal de chien, mais par dessus tout elle devait avoir fait un boucan de folie en faisant tomber l'escabeau. Elle attrapa le livre coupable.. ouf, il n'avait rien. La jeune femme se remit debout, la tête encore embrouillée.. elle voulait prendre son livre et rentrer prendre quelque chose.

D'un pat pas tout à fait sur, elle se remit à marcher avant de reprendre une démarche presque normal, avant d'arriver enfin au comptoir.

" Hum .. s'il vous plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mana Erlaë

Métamorphe
✖ Petit félin des neiges ✖

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Une balade en ville un jour d'orage ~ Librairie[Pv Mana] Dim 13 Nov - 17:10

Laissons la narration à Mana ::

    Je m'occupais dans ranger des livres dans l'arrière boutique quand j'entendis du bruit, ha oui ! J'avais oublié qu'il y avait un client... je me dépêchais de ranger la pile que j'avais entre les mains mais je fit tomber aussi des livres et j'avais horreur de laisser des livres par terre...
    En soupirant je les rangeais et avant que je ne sorte de la réserve j'entendis une voix féminine m'appeler. Punaise ! Pourquoi le gérant n'était pas là? Pff j'arborai un sourire et me montra derrière le comptoir.


    - Oui ? Que puis je faire pour vous ?

    Je remarquais un livre entre ses mains.

    - Ha! Vous voulez l'emprunter ? Et désolé, j'ai entendus du bruit mais j'étais occupé...est-ce que vous vous êtes fait mal ?

    J'espère que la personne ne s'était pas blessé avec un livre,ce serait fâcheux, il est vrai que comme la boutique est petite il n'y à pas forcément la place pour bien placer l'escabeau. Certains s'en sont déjà plains et ce n'est pas forcément très agréable... surtout que j'adore cet endroit qui sent les pages un peu poussiéreuses des livres.... certains livres sont plus vieux que d'autre et le grain de leurs pages sont tellement agréable à toucher...

    Cet endroit ne paye peut être pas beaucoup mais je survie suffisamment bien avec ce que je gagne. Et puis...je peux lire et apprécier chaque moments passer ici, entre les rayons. L'odeur de cet endroit me manquerait terriblement s'il venait à disparaître...

    Cela dit en passant j'attendais la réponse de la jeune femme en face de moi qui, même si je ne vois pas bien, semblait avoir mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abyss.forumzarbi.com/
Mélodie Orube

Métamorphe
Alpha des Loups
MétamorpheAlpha des Loups

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Une balade en ville un jour d'orage ~ Librairie[Pv Mana] Mar 15 Nov - 23:06


Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que l'employé, après que Mélodie avait quelque parlé, sorte de la réserve pour venir se placer de l'autre côté du comptoir en face d'elle. Apparemment, elle venait de le déranger. Il sourit quelque peu et la regarda avant de commencer son travail d'employé face à une cliente. Au moins il semblait aimer son job, ça ce voyait sur son visage et dans ses yeux démontrant d'une sorte de tranquillité éprouvé par l'inconnu dans l'enceinte de la librairie. Elle le comprenait, les livres étaient de si agréable compagnie lorsque l'on sait leur parler et les écouter.

C'était un homme qui devait avoir, au coup d'oeil, une vingtaine d'année tout au plus. Son visage assez fin et d'une peau pâle était entouré par des cheveux blonds mi long et ses yeux étaient doux, mielleux presque, mais étrangement, elle pensa aux yeux des aveugles en les regardant. Avait il des problèmes de vue ? Comment le savoir .. Et puis elle ne pouvait pas pauser la question ainsi ! Ou d'une autre façon, elle ne pouvait pas la pauser tout simplement. Il était de tout évidence plus grand qu'elle, même se tenant derrière le comptoir. En réalité, si je détaille tout comme ça, c'est juste pour le Rp, car Mélodie ne prit pas tant de temps à ce dire tout ce qui ce trouve au dessus. Non, elle pensa juste qu'il était plutôt beau. Après, c'est une question de point de vue, mais disons qu'elle n'avait pas l'habitude de voir beaucoup de gens d'Otherside, et elle avait toujours cette même impression en les rencontrant.. quelque chose d'intérieure, de bestial, de secret. Qui les rendaient beau, plus ou moins.

Lorsqu'il la tira de ses rêveries en parlant du livre qu'elle tenait dans la mains, Mélodie cligna des yeux un instant. De quoi parlait il au juste ? Elle baissa alors le regard sur le livre et se rendit compte de l'idiotie de sa question intérieure à laquelle, incroyablement, Orube n'avait pas répondue, se privant de rajouter quelque commentaire à son égard. En fait, c'était le livre qui lui était tombé dessus. En y pensant, elle aurait sûrement un bleu demain sur le coin de front, et pendant quelques jours, mais ce n'était pas très grave, un accident arrive, surtout que c'était elle la fautive. Elle releva son regard vers lui en lui rendant enfin son sourire et posa le livre sur le comptoir entre eux deux.

" Merci bien, mais je vous le rapporte en réalité .. je l'ai fait tombée sans le vouloir et je l'ai recueilli sur la tête, je crains ne pas pouvoir le remettre en place, désolé "

Après tout c'était vrai. Elle se retint par contre de raconter le petit amusement qu'Orube avait eu, sautant généreusement de l'escabeau pour faire quelque démonstration solitaire de son agilité. En robe .. Il aurait pu lui arriver n'importe quoi, cette fille n'avait même pas eu le bon sens d'y penser. Elle changea de main son manteau pour l'enfiler et passa avant une de ses mimines sur son front, doucement. Elle fit un faible petit rictus de douleur. Pour ne pas risquer qu'il s'inquiète, elle se contenta de le sourire de suite après cette gestuelle faciale qu'elle n'avait pas pu empêcher.

De toute manière, cette incident resterait ce qu'il est : du passé. Et, n'ayant pas conséquent rien à lui reproché, elle ne verrait absolument pas l'intérêt d'en parler la prochaine fois qu'elle verrait le patron de ce jeune homme .. elle s'intéressait avant tout à sa petite vie. Égoïste ? Peut être .. seule ? Sûrement.

" Ne vous inquiétez pas.. J'aurais un petit bleu sûrement, mais rien de grave. Je pense surtout à prendre quelque chose pour ma tête dans l'heure "

Elle enfila son manteau d'un geste simple en se concentrant. Elle était un peu étourdie à cause du choque. Elle avait toujours eu la tête particulièrement fragile, ce qui n'aide pas beaucoup dans la vie de tous les jours. Etrangement, elle ne ressentait beaucoup plus en étant sous Mélodie que Orube. A croire que la physique changeait aussi quelque peut lors de son changement de personnalité.

" Excusez moi de vous avoir dérangé pour si peu .. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mana Erlaë

Métamorphe
✖ Petit félin des neiges ✖

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Une balade en ville un jour d'orage ~ Librairie[Pv Mana] Ven 25 Nov - 17:56

    Je pris le livre qu'elle tendis, mon Moi intérieur me poussa à effleurer ses doigts.. juste ce qu'il faut pour presque savoir ce que la personne était, enfin c'était Lui pas moi qui arrivait à comprendre, à savoir... En tout cas, "Il" devinait qu'elle avait une partie animal en elle. Donc une métamorphe ? Je n'étais jamais sur de ces impressions qu'avait mon Moi, mais quand certains étaient des dragon ou des démons aux auras effrayantes parfois il m'arrivait d'être sûr de leur nature...

    - Bien... tant mieux si vous n'avez rien de grave.

    J'esquissais un doux sourire à la jeune femme, la pauvre, même si elle me souriait elle semblait quand même avoir mal. Je posais le livre et contourna le comptoir, me dévoilant entièrement à sa vue. Dévoilant on infirmité qui était masqué par le comptoir, si elle avait un regard étonné je n'en serais pas offusqué, à force...j'avais l'habitude.

    - En fait, asseyez vous, il y à une chaise dans le coin là. J'ai des médicaments dans mes affaires je vais vous en cherchez.

    Je lui indiqua la chaise que j'avais désignée et partit rapidement chercher une petite bouteille d'eau, fermée, et un médicament. Je revins et faillis trébucher à cause du coin du comptoir, j'avais mal calculé la distance... Je me rattrapa de justesse sans rien renverser...enfin juste un peu d'eau qui coula sur mes doigts.

    -Oups... excusez moi.

    Je lui tendis le verre et le médicament. Autant qu'elle prenne quelque chose plus rapidement...je ne voulais pas qu'elle s'effondre dans la rue.

    - Prenez ça, je m'inquiéterais moins.

    Fis-je en souriant doucement.


[Fini \o/ jsais pas quoi mettre en plush... dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abyss.forumzarbi.com/
Mélodie Orube

Métamorphe
Alpha des Loups
MétamorpheAlpha des Loups

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Une balade en ville un jour d'orage ~ Librairie[Pv Mana] Mar 13 Déc - 18:15

Mélodie tenta bien de lui faire comprendre que ce n'était pas la peine, mais elle céda face à l'apparente tranquillité et gentillesse de l'homme. Lorsqu'il lui montra une chaise, elle suivit sa main et alla si poser doucement, le voyant disparaître rapidement. Elle poussa un petit soupire. Des médicaments ? C'était la première fois depuis qu'elle était ici qu'elle était presque obligée d'en prendre, jusqu'à présent elle avait toujours réussi à .. disons contourner le problème par un autre moyen. Elle n'aimait pas les médicaments, tout comme dans l'Autre monde, celui lui rappelait d'ancien souvenir. Instinctivement, elle passa une main sur son bras couvert d'un manteau. Elle avait une robe sans manche mais portait toujours un très très fin vêtement pour cacher ses bras. Il y avait des choses dessus qu'il n'était pas bon de voir, surtout lorsque l'on ignore tout d'elle.. Elle n'en était pas particulièrement fière. Elle reposa ses mains sur ses jambes, relevant les yeux pour revoir apparaître le jeune homme que le gérant avant employé. Elle lui sourit doucement, le regardant d'un air doux, lorsqu'il s'accrocha au rebord du comptoir. Par réflexe, elle bondit de sa chaise en avant pour venir le soutenir, on ne sait jamais. Mais il se rattrapa sans renverser la moindre goûte d'eau, comme si de rien était. Elle se redressa, près de lui, et se sentie un peu bête.. il n'avait absolument pas eu besoin d'elle. Bien sur.

La jeune métamorphe accepta le verre et le médicament dans un sourire, le remerciant d'un mouvement de tête. Elle baissa alors les yeux, sans faire vraiment attention, et ils se posèrent sur sa jambe. Ou plutôt sur là où elle devrait être. Elle resta bloquée un bref instant puis, consciente de son impolitesse, releva les yeux, avala rapidement les médicaments grâce à l'eau puis reposa le verre

- Merci bien.. c'est très gentil.

Elle s'abaissa pour ramasser son sac à terre puis se releva, rejetant un coup d'oeil à son unique jambe. Lorsqu'elle revint devant son visage, elle souriait, faisant fit du mal de tête qui la tenait prisonnière d'une possible mauvaise humeur et maladresse. Elle mit correctement son petit sac sur son épaule et lui sourit. Un sourire assez simple, comme vous sourirez un enfant en réalité.

- Je sais que ce que je vais dire est déplacée, mais je vous trouve courageux .. avec ce que vous avez de sembler heureux.

Elle baissa faiblement les yeux sur le verre d'eau, songeuse un instant. Orube la rappela à l'ordre et elle sourit quelque peu à nouveau. Elle devrait ce taire parfois.

- Je ne vais pas vous déranger plus que cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mana Erlaë

Métamorphe
✖ Petit félin des neiges ✖

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Une balade en ville un jour d'orage ~ Librairie[Pv Mana] Mar 7 Fév - 17:33

    Je me tut tandis qu'elle buvait pour avaler le médicament, un petit bleu ? J'espérais que ce ne soit pas trop douloureux...et puis elle n'avait pas l'air d'être une femme tellement superficielle et obnubilé par son physique. Une jeune femme, simple au sourire doux. Je lui rendit son sourire puis elle fit allusion à mon courage ? Je resta interdis le temps de comprendre...

    -HA ! Ma jambe manquante ? Ho...cela fait si longtemps. Disons que c'est plus de l'habitude que du courage. Ce n'est pas ça qui m'empêche de sortir.

    Hum certes, mais pendant longtemps il y avait autre chose qui m'en avait empêché... le chagrin. Parfois c'est bien pire qu'un morceaux de membre manquant.


    -Heureux ? Oui, je ne suis peut être pas entier mais je suis vivant, c'est le principale. C'est fatiguant en fin de journée mais rien de plus.

    Je rit doucement et hocha la tête en la raccompagnant jusqu'à la porte. Je n'allais pas l'embêter plus avec mon blabla, c'est que je pouvais être bavard ! Haha... oui, je suis comme ça, mais bon vous m'excuserez pour l'expression mais j'ai décider de me sortir les doigts du fondement... je ne supportais plus de tourner en rond chez moi, comme un fauve en cage. Et puis cela n'allais pas me servir de croupir dans mon lit, qu'allait devenir ces mois d'entrainement à marcher avec ma jambe de bois si je ne marchais pas ?
    Bref...ça suffit de penser à tout ça, bien qu'elle avait mis le sujet sur le tapis j'y repensais un peu, beaucoup, oui...! Mais bon, c'est vrai, je n'allais pas passer ma vie dans ma chambre comme un zombie ? Et encore...même les zombie sont plus sportifs : ils cours après leurs proies. Je lui ouvrit la porte et mon regard se porta sur la rue ruisselante de cette pluie qui tombait. Elle ne semblait pas vouloir s'arrêter.


    -Quelle pluie ! Vous êtes venue là-dessous ?

    Je la regarda en me demandant si elle était bien couverte ? Oui, son manteau avait l'air chaud mais elle n'avait pas de capuche. Je me mordilla la lèvre, elle allait avoir les cheveux trempée, mais suis-je bête...ils sont déjà mouillés !

    -Vous n'avez pas de parapluie ? N'attrapez pas froid en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abyss.forumzarbi.com/
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Une balade en ville un jour d'orage ~ Librairie[Pv Mana]

Revenir en haut Aller en bas

Une balade en ville un jour d'orage ~ Librairie[Pv Mana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Coin Détente :: Rp fini-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit