AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lili Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lili thomas


avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Lili Thomas Lun 25 Juin - 18:02

IDENTITE
[x] NOM :Thomas

[x] PRÉNOM : Lili

[x] ÂGE : 123 ans mais elle parait en avoir 23 ans

[x] RACE : Gargouille

[x] ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

[x] MÉTIER : Sans métier. Avant elle était serveuse

NOM DU PERSO


IDENTIFICATION CORPORELLE[x] ARME FÉTICHE :
Un couteau à cran d'arrêt, et un magnum desert eagle erraflé.


[x] DESCRIPTION PHYSIQUE :
Lili est une jeune femme de 1m70, fine et élancée avec les formes aux bons endroits. Une peau pâle avec des yeux d'un vert électrique qui sont soulignés de noir, ainsi que de longs cils recourbés. Des pomettes hautes légèrement rosie, et des joues rondes. Elle a plusieurs percings, trois l'oreille droite. Un a la langue, mais il ne gêne en aucun cas la prononciation de ses phrases. Son visage ovale est encadré de longs cheveux bruns, souples, qui lui arrivent un peu plus bas que ses épaules, ils prennent parfois des teintes rouges, sang. Ses lèvres, pulpeuses sont souvent étiré dans un sourire enjoleur. Elle aime porter des vêtements confortables, mais restant féminins. Souvent un jean taille basse, dévoilant un tribale en bas du dos. Et comme haut, tous ce qui lui permet de mettre en valeur son physique. Un percing orne son nombril.
Lili fait en sorte que son apparence que ses proie ne se doute de rien.




IDENTIFICATION PSYCHOLOGIQUE[x] POUVOIR SECONDAIRE : Le vent.. Insaisissable, et souvent mis avec l'idée de la liberté. Mais es-qu'il peut devenir une arme, solide? Oui, c'est ce que peux faire Lili. Bien sur, ce pouvoir n'est pas encore arrivé à la perfection. Mais la jeune femme y travaille. Explication: elle est capable de rendre "solide" l'air qui l'entoure. Par exemple, en faire comme des flèches invisibles. Mais cela demande beaucoup de concentration, et cela la fatigue. Donc elle est encore en periode d'entrainement et d'apprentissage.

[x] DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Tuer est une action qui imprègne tout l'être de Lili. Même si elle n'est pas de ceux qui ne peuvent pas s'en passer, elle aime faire souffir, ou ressentir la souffrance. Cela est pour elle comme une gourmandise qu'elle a parfois, quand elle en a envie. Donc cela n'est pas rare que quand elle trouve une proie, on retrouve cette personne baignant dans son sang dans une ruelle au petit matin. Si il a réussit à rester en vie. Car oui, la jeune femme quand elle veut avoir sa "gourmandise" ne tue pas. Essaye en tous cas, car si sa proie meurt, c'est comme un jouet qui a plus de pile, plus aucun intéret. Et ce n'est pas ce qu'elle cherche.

Elle réfléchit toujours avant d'agir, ne faisant rien sur un coup de tête. Mais cela veut pas dire que aucunes de ses décisions seront un peu.. Suicidaire. La joie qui l'anime peut faire penser à celle d'une enfant. Elle verra toujours le côté positif de la situation, quelqu'elle soit.
Quand elle est de mauvaise humeur, ou en colère, le mieux (pour rester en vie) est de la laisser seule. Les mots, les phrases que l'ont peux dire à quelqu'un pour apaiser l'énerve encore plus. Tous ce qu'elle a besoin c'est de se défouler, taper, tuer..

Ah, et depuis qu'elle est arrivé à Otherside, une peur, dégout la prend aux tripes quand elle a un contact physique avec un homme.. Et elle ne sait pas pourquoi...




ANTÉCÉDENTS
Ma famille n'était pas particulièrement riche, et on était quatres enfants. Deux grands frère et un plus petit, j'était la dernière. Toutes ma famille, allant de mes cousins les plus lointain, aux oncles jusqu'à mon père et mes frères ont mouillés dans des combines plus louches les unes que les autres. Mon père n'était pas souvent à la maison, et j'ai arrêté depuis longtemps de comptais le nombre de visites en taule. Ma mère, paix en son âme, faisait tous pour me préserver de cette ambiance familiale.

Le jours de mes seize ans j'eu le plus beau cadeau que ma mère pouvait m'offrir. On partit, toutes les deux avec seules bagages un sac. Elle roula de nuit, sans interuption, quand je me reveilla au petit matin je ne reconnu pas du tout le paysage. La banlieu avait laissé place aux champs et aux forêts. Elle avait acheté une petite maison, on y vécu pendant sept ans. Sept ans pendant lesquels je pus m'améliorer à l'école, puis aider ma mère à la maison, puis à payer le loyer.
Mais je n'avais pas oublié mon père, qui devait être furieux. Et sa colère était comme une tempête, rasant tous et elle se finit cela fait. Je cherchai pendant un moment comment protéger maman de mon père si il nous trouverait. Mais je n'eu pas le temps de trouver...

Je rentrai de mon travail j'eus un mauvais pressentiment en poussant le portail. J'entrai dans le couloir de l'entrée, tout était calme, trop calme. Je posai mon sac et lentement je poussai la porte du salon. Je vis ma mère acculait dans un coin, et mon père debout. Je voulus me ruer sur lui, mais un coup à la tête me fis tomber en avant. Une main me saisi les cheveux, me tirant en arrière. Ce fus les cris de ma mère que j'entendis avant qu'une porte se ferment devant mes yeux, me cachant la femme qui avait essayé depuis le début à me protéger.
Poue les quelques heures qui suivent ceci, ce n'est que du brouillard. Les souvenirs sont fous.. Mais tous redevient limpide plus tard, quand un ronflement me réveilla. Je me redressai. Deux hommes dans un coin, un autre de l'autre. Je me lèvai, sans bruit m'inquiètant pour ma mère. Mais mon coeur rata un battement quand je vis ma mère allongée sur le sol. Je m'accroupis à ses côtés, mais déjà je savais. Son coeur était silencieux. Lentement je me relevai, allant dans ma chambres. Personne. Sous mon matelas mon couteau à cran d'arrêt je le dépliai et la colère qui rugissait dans mon crâne et me tordait les tripes. J'entrai sans bruit dans la chambre où je me mettai réveillé...

Je trébuchai dans les bois, la nuit était tombée. Des larmes dévalai mes joues. Mes mains serraient mon couteau, recouvert de sang. Je les avais tué. Tous, les uns après les autres. Me délectant du sang qui avait éclaboussait, des cris de douleurs de mon père. Un massacre. Mais cela ne me choquai aucunement. Non pour le moment j'étais comme dans un état second. J'arrivai enfin au lac, où se reflétait la lune. Je m'arrêter au bord de l'eau, et regardai mon reflet. Qui n'était pas le mien. Celui-ci était muni de deux paires d'ailes, mais elle était comme moi, recouverte de sang. Dans un sourire triste je me fis basculais en avant et plongeai dans l'eau.




DERRIÈRE L'ÉCRAN

NOM DU PERSO
[x] VOTRE PSEUDO : Secret

[x] QUEL ÂGE AVEZ-VOUS ? 14

[x] COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? Grâce à un autre forum

[x] COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Bien pour le moment, belle déco^^

[x] SELON VOUS, UNE AMÉLIORATION DOIT-ELLE ÊTRE APPORTÉE ? SI OUI, LAQUELLE ?//

[x] ET CE RÈGLEMENT, L'AVEZ-VOUS LU ?Oui Code: Carpe Diem



Dernière édition par Lili thomas le Mar 17 Juil - 10:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Orube

Métamorphe
Alpha des Loups
MétamorpheAlpha des Loups

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Lili Thomas Lun 25 Juin - 20:05

Bienvenue sur le forum =)

J'espère pouvoir lire rapidement ta fiche, et pour tout problème, n'hésite pas à envoyer un mp!

Bonne continuation et merci de ton arrivée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili thomas


avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Lili Thomas Jeu 28 Juin - 16:19

C'était pour dire que j'ai fini ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Orube

Métamorphe
Alpha des Loups
MétamorpheAlpha des Loups

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Lili Thomas Sam 30 Juin - 10:49

Désolé, mais il te manque le code du règlement pour valider ta fiche. la dernière question "l'avez vous lu" demande bien sur un "oui" mais le code caché dans le dit règlement.

;) je te valide directement après
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili thomas


avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Lili Thomas Dim 1 Juil - 17:34

C'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Orube

Métamorphe
Alpha des Loups
MétamorpheAlpha des Loups

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Lili Thomas Lun 2 Juil - 8:26

Okay !! Alors te voilà valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hewley Gabriel

Ange
Vertu de l'Humilité

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Lili Thomas Lun 2 Juil - 9:16

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili thomas


avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Lili Thomas Lun 2 Juil - 9:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Lili Thomas

Revenir en haut Aller en bas

Lili Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit