AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Silknoya Exclina, un Dragon qui aime le calme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Silknoya Exclina


avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Silknoya Exclina, un Dragon qui aime le calme. Ven 13 Avr - 15:06

IDENTITE
[x] NOM : Exclina

[x] PRÉNOM : Silknoya

[x] ÂGE : Elle a pour âge réel 21 alors que physiquement elle paraît en avoir 19, l’âge qu‘elle avait en arrivant en OtherSide.

[x] RACE : En tant que Dragon, Silknoya prend la forme d’une de ces créatures reptiliennes aux écailles pâles qui varient entre le vert et le bleu, lui donnant un aspect fantomale mais pas malade. Au contraire, des écailles en losange lisses et compactes lui donnent l’air d’un serpent discret remplit de vitalité, et lui permettent de se glisser silencieusement dans les airs, se fondre dans la brume et la nuit. Physiquement elle possède deux grandes ailes translucides à trois doigts au niveau de ses omoplates, et deux pattes avant musclées avec trois griffes plus dangereuses que la meilleur des lames. Le bas de sont corps ressemble au corps d’un serpent, une longue queue agile pour se déplacer. Elle a aussi, du haut du crâne jusqu’au bout de la queue, des écailles tranchantes qui se relèvent le long de son dos, et cela jusqu’aux oreilles fines qui pourraient êtres méprises pour ces mêmes écailles tranchantes dont elles sont recouvertes. Finalement, sa gueule longue et allongée cache de longues dents blanches redoutables et tranchantes qui brillent autant à la lumière que ses deux yeux jaunes coupés en deux par une fine pupille noire transversale.

[x] ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

[x] MÉTIER : Avant et après sont passage, Silknoya est une Botaniste. Elle était ravie de voir que, même si les plantes différaient un peu, elles avaient les mêmes caractéristiques que les plantes sur Terre. Qu’elle fasse des expériences avec des plantes médicinales, qu’elle explore l’univers des poisons ou qu’elle mette tout simplement en place de somptueux jardins pour les plus riches qui ont un jardin mais qui ne veulent pas s’en occuper, dès qu’il y a des plantes en jeu, elle ne refuse pas le travail.

Silknoya EXCLINA


IDENTIFICATION CORPORELLE[x] ARME FÉTICHE : Silknoya n’a jamais tenu d’armes de sa vie, mais même si elle a déjà pensé à s’acheter au moins une dague, elle en avait conclut qu’il était plus rapide de cracher un jet de vapeur d’eau à la figure de son assaillant que de sortir une dague quand elle était sous sa forme humanoïde. Et très peu venaient la voir quand elle était sous sa forme de Dragon, mais comme quand elle se met en chasse, elle laisse son instinct prendre le dessus, ce qu'elle ferait aussi si elle doit se défendre.

[x] DESCRIPTION PHYSIQUE : Sous sa forme humaine, Silknoya a de longs cheveux fins et soyeux, de couleur châtain clair, qui prennent une teinte qui tire plus vers le mauve pâle au soleil, et plus vers la couleur de ses écailles sous les rayons de la lune. Pour ce qui est de sa coiffure, elle n’y prête pas vraiment attention, avec une frange devant un peu en pagaille et les cheveux lâches et coiffés, qui lui descendent jusqu’au bas du dos, elle peut faire une tresse de chaque côtés de son visage quand elle a le temps le matin. Sa peau est légèrement bronzée, sont visage aux traits fins et surtout ses yeux entre un vert et un bleu pâle, comme ses écailles, sont souvent cachés par des mèches folles. Sont regard est toujours serein, elle cède très difficilement à la panique, et a tendance à rester très calme et à allez rassurer les autres avant de penser à elle même. Et la première chose qui pourrait la trahir serait bien ses yeux au travers desquels il est facile de lire ses émotions, même si la dominante est le calme. Elle a un nez aquilin et de fines lèves, et ses oreilles semblent être légèrement pointues.
Généralement, elle a un corps plus athlétique que voluptueux. Elle aime ses formes pas trop prononcées, et sont physique svelte, sans être mince et squelettique. 1m70 pour 55kg, elle a des muscles fins et allongés, ce qui se retrouve quand elle prend sa forme de Dragon, avec sont corps serpentin allongé et des pattes avant musclées et puissantes. C’est un Dragon sous forme humaine, elle a donc tendance à reprendre cette démarche ondulée de serpent quand elle marche sous forme humanoïde à travers la ville. Elle porte souvent une robe longue et légère en ville, avec des ballerines noires, et quand elle doit travailler à l’extérieur, soit elle est sous sa forme de Dragon, soit elle met un pantalon et un t-shirt simple. Finalement, un dernier élément qui la rendrait facile à identifier serait le tatouage de dragon au bas du dos... ne lui demandait pas d'où elle l'a eu, elle ne s'en souvient pas. Du moins, elle ne l'avait pas avant son arrivé en OtherSide, mais après oui.






IDENTIFICATION PSYCHOLOGIQUE[x] POUVOIR SECONDAIRE : Alors que Silknoya a réussit à maitriser le Vol, ainsi que son Pouvoir Primaire en moins d’un an, elle a eu un peu plus de mal à maitriser son Pouvoir Secondaire. En effet, les deux premiers cités étant naturels, cela avait été une vrai partit de plaisir. Surtout qu’elle pouvait facilement observer ou demander à d’autres Dragons, alors que pour son autre Pouvoir… La jeune Dragonne à le Pouvoir Fantôme, Pouvoir qu’elle avait nommé elle même car elle fut incapable de trouver d’autres capacités chez les Dragons qui y ressemblaient. Ce pouvoir consiste à pouvoir se dématérialiser. En effet, sont corps se dématérialise, ce qui a pour effet de laisser passer la lumière à travers elle, la rendant ainsi invisible. De plus, les molécules de sont organisme, en plus de laisser passer la lumière, font et défont à toute vitesse les liaisons entre elles, et avec toutes les molécules qui l’entourent, ceci lui permet de traverser la matière.
Elle peut donc traverser ce qu’elle veut, sans perturber ce qu’il y a autour d’elle, et peut facilement fondre dans l’espace en devenant invisible, un vrai passe muraille, un vrai fantôme. Au début il lui fallait se concentrer pour pouvoir jouer aux fantômes, mais elle trouve cela de plus en plus naturel, même si des fois elle perd une chaussure dans un mur, tant qu’elle touche un objet, elle peut traverser avec lui, mais si l’objet est trop gros, elle peut avoir du mal à le dématérialiser. Et pour ce qui est de faire traverser un mur à des êtres vivants… disons que si elle ne le sert pas très fort sur un maximum de surface, la personne risque de perdre quelques morceaux…
Par contre pour ce qui est de devenir invisible, là elle est un peu plus douée, et peut facilement faire disparaître ce qu’elle veut, tant qu’elle est en contacte avec ce dernier.


[x] DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Silknoya est toujours calme et douce, que cela soit dans ses habitudes de tous les jours, dans son regard, dans sa voix, dans ses gestes, et même en période de crise. Elle cède très rarement à la panique, et sont entourage peut trouver sont aura soit reposante, soit inquiétante. Elle ira toujours aider les gens en difficulté avant de penser à elle, ce qui l’amène souvent à se mettre elle même en danger alors qu’elle voulait aider une personne en dificulté. Elle n’a pas non plus l’habitude de se presser, elle est prévoyante et organisée, ce qui fait qu’elle est toujours à l’heure, mais elle est aussi loin d’être paresseuse.
Elle aime beaucoup la nature et les plantes, et elle peut faire des nuits blanches à étudier une nouvelle plante qu’elle aurait découverte. Mais ce qu’elle aime le plus, c’est la sérénité qu’elle peut trouver au milieu de la forêt. Le plus souvent, elle reste des heures à dormir en haut des arbres, ou au milieu d’un champ de fleures ; quand elle n’est pas entrain de voler entre les arbres ou par dessus les nuages.
Malgré sont aspect calme, elle est très mauvaise en tout ce qui concerne les relations humaines et sera facilement déstabilisée sur ce niveau, mais malgré le fait qu’elle soit timide, tant qu’on ne la touche pas, elle ignorera, sinon elle sort les griffes et les crocs. De nature pas vraiment violente, ce qui est un peu étrange pour un Dragon, elle n’a jamais tué, et ne compte pas le faire un jour… sauf quand c’est sont diner qu’elle chasse. Elle blessera comme elle peut son adversaire, s’assurant qu’il soit immobilisé. Elle n’est pas du genre à s’enfuir, et est un peu têtue. Elle est aussi un peu trop franche pour sont propre bien, elle n’arrive pas à mentir. Elle aura même la fâcheuse habitude de parler avant de réfléchir, ne supportant pas qu’on lui donne d’ordres et encore moins qu’on se moque d’elle… caractère qui c’est amplifié depuis qu’elle est arrivée en OtherSide en tant que Dragon.




ANTÉCÉDENTS

Plus les jours passent, plus Silknoya a du mal à se rappeler de son passé sur Terre. N’étant à OtherSide que depuis deux ans, elle se souvient encore de son arrivé, et de quelques petites brides de souvenirs sur Terre. Mais les visages s’estompent, les noms perdent leur sens, et les souvenirs s’embrument.
Tout avait commencé quand elle avait 19 ans. Elle avait très vite finit l’école, et travaillait avec sont père dans la boutique familiale. Il était botaniste, et elle avait apprit tout ce qui été possible d’apprendre depuis sa plus tendre enfance grâce à son père, que ce qu’elle aurait put apprendre en 10 ans sur un bac d’Université. Elle se souvient encore que c’était un après-midi ensoleillé, et sont père l’avait envoyé chercher des graines de plantes carnivores pour une de ses expériences. Ils vivaient près de la sortie de la ville, et à une trentaine de minutes à pieds, d’une forêt. Pour trouver ce que sont père voulait, il lui fallait marcher encore une bonne heure avant de tomber dans la partie la plus humide et verdoyante de la forêt.
Silknoya se rappel qu’il faisait beau se jour là car c’est le reflet du soleil sur de l’eau qui attira sont regard d’entre les fougères. Son corps bougeait tout seul vers la lumière qui dansait vers elle contre les troncs recouverts de mousse. Quand elle arriva à destination, elle resta quelques instants figée, émerveillée par sa découverte. Un petit lac aux étranges reflets argentés était entouré de lys blancs, de roses bleues, de tulipes noires, et bien d’autres beautés si rares et aux parfums si doux. La jeune fille n’en croyait pas ses yeux, et voulait retourner au plus vite à la boutique pour parler de cet endroit à son père, mais avant elle devait voir son reflet dans l’eau. C’était plus fort qu’elle, comme si son existence en dépendait. La jeune fille s’accroupie et regarda par dessus le rebord fait de pierres sombres, prenant appuis sur celles-ci.
Quand elle vit sont reflet, elle recula d’un bond, puis se repencha tout en se disant qu’elle avait du rêver. Puis, plus lentement, elle regarda de nouveau le reflet qui apparaissait dans l’eau. Les yeux écarquillés, elle observa avec stupéfaction la scène qui se déroulait à travers le reflet de l’eau. Un grand lézard aux écailles bleues luisantes et tachées de sang était allongé, dos à elle. Puis la bête se retourna vers elle et gémit avant de s’effondrer dans un dernier soupir. Puis, l’image se brouilla et Silknoya se retrouva face à face avec une tête de reptile aux yeux jaunes et perçants.
Sans s’en rendre compte, la jeune fille tendit la main vers la surface de l’eau puis s’arrêta, les doigts à quelques centimètres de l’eau, observant que le reptile aux écailles entre un vert et bleu pâle avait lui aussi levé une patte à trois griffes.
Étonnée, la jeune fille fit des allers-retours avec sa main alors que le Dragon limitait. Un Dragon ? Oui, un Dragon. Silknoya n’eut pas le temps de s’émerveiller d’avantage que la pierre sur laquelle prenait appuis se décrocha, faisant valser la jeune fille vers l’eau. Elle n’eut pas le temps de prendre sa respiration, mais elle sentit qu’elle s’enfonçait dans une sorte de gelée. Alors que tout était noir autour d’elle, elle avait toujours l’impression de tomber, jusqu’à ce qu’elle touche le fond. Ou du moins, jusqu’à ce que sont dos heurta quelques chose de dur, chassant le peut d’air lui restant dans les poumons.
A son réveil, elle était au milieu de la forêt, mais ce n’était pas la forêt qu’elle connaissait, non. Et elle n’était plus non plus dans le corps qu’elle connaissait, non. Elle était le Dragon qui l’avait fixé dans l’eau du lac. Elle était ce Dragon aux écailles luisantes et aux couleurs variantes. Deux ans plus tard, à l’âge de 21 ans, elle avait réussit à trouver un boulot le matin chez le botaniste de la ville qu’elle avait trouvé par hasard, et l’après-midi elle passait ses journées sous sa forme de Dragon, appréciant la forêt. Certes elle ne se mêlait pas vraiment aux autres, mais cela ne la dérangeait pas trop, elle apprécie aussi ce côté de la vie. Et à chaque jours qui passaient, elle se sentait de plus en plus chez elle, tandis que les souvenirs de la Terre disparaissaient.




DERRIÈRE L'ÉCRAN

[x] VOTRE PSEUDO : Silknoya

[x] QUEL ÂGE AVEZ-VOUS ? 19 ans, il n'y a qu'a aller voir ma date d'anniversaire...

[x] COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? I like it ^^

[x] COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Par hazard, via les Top Sites.

[x] SELON VOUS, UNE AMÉLIORATION DOIT-ELLE ÊTRE APPORTÉE ? SI OUI, LAQUELLE ? Hum, quand j'ai fais ma fiche de profil, il est difficile de voir ce qui est écrit (Âge, Date de Naissance,...) peut-être faudrait-il une couleur plus claire? Une autre chose que j'avais trouvé utile, sur au autre forum, était une CB dans le coin de l'écran que l'on peut ouvrir ou fermer à notre guise, et qui nous 'suis'. Cela évite de devoir toujours repartir sur la page principale si l'on veut participer à la vie de la CB. Sinon, je n'ai pas grand chose à dire. ^^

[x] ET CE RÈGLEMENT, L'AVEZ-VOUS LU ? [Validé by Zash]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Silknoya Exclina, un Dragon qui aime le calme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit