|
|
Auteur | Message |
---|
Zash Mireto
Métamorphe ╬ Chat d'Iriomote ╬

En Savoir Plus Age : 25 Messages : 410 Arme : Castiel~~ et autrement mon carnet qui contient vos secrets Pouvoir Secondaire : Voir à travers les choses Classé « TOP SECRET »Forme Animale [Méta]: Chat d'Iriomote Relations:  |
| Sujet: Re: Un baiser à 10 ♥ Mar 13 Déc - 20:43 | |
| 1 XD pffff comme elle essaie de draguer Gabriel =X _________________ Que me veux-tu Invité ? Je t'écoutes avec attention... beaucoup d'attention...  ]  |
|
 | |
Invité
Invité

En Savoir Plus  |
| Sujet: Re: Un baiser à 10 ♥ Mar 13 Déc - 21:04 | |
| |
|
 | |
Mélodie Orube
Métamorphe Alpha des Loups

En Savoir Plus Messages : 384 Arme : Dagues et pistolets silex Pouvoir Secondaire : Caméléon Classé « TOP SECRET »Forme Animale [Méta]: Louve Blanche Relations:  |
| Sujet: Re: Un baiser à 10 ♥ Mar 13 Déc - 22:11 | |
| |
|
 | |
Zash Mireto

En Savoir Plus Age : 25 Messages : 410 Arme : Castiel~~ et autrement mon carnet qui contient vos secrets Pouvoir Secondaire : Voir à travers les choses Classé « TOP SECRET »Forme Animale [Méta]: Chat d'Iriomote Relations:  |
| Sujet: Re: Un baiser à 10 ♥ Mer 14 Déc - 13:42 | |
| 4 celui qu'elle vient de smacker xD _________________ Que me veux-tu Invité ? Je t'écoutes avec attention... beaucoup d'attention...  ]  |
|
 | |
| Sujet: Re: Un baiser à 10 ♥ Mer 14 Déc - 14:13 | |
| Mélodie => Quel Gabriel ? *SBAFF*
5 ! _________________ So what if you can see the darkest side of me ? No one would ever change this animal I have become Help me believe it's not the real me Somebody help me tame this animal.
| |
#662E3F |
|
 | |
Zash Mireto

| Sujet: Re: Un baiser à 10 ♥ Mer 14 Déc - 14:16 | |
| 6
èé à ton avis crétin!! _________________ Que me veux-tu Invité ? Je t'écoutes avec attention... beaucoup d'attention...  ]  |
|
 | |
| Sujet: Re: Un baiser à 10 ♥ Mer 14 Déc - 14:18 | |
| Euh... au risque de passer pour un abruti : l'Ange ? xD
7 (j'aime ce chiiiffre *w*) _________________ So what if you can see the darkest side of me ? No one would ever change this animal I have become Help me believe it's not the real me Somebody help me tame this animal.
| |
#662E3F |
|
 | |
Zash Mireto

| Sujet: Re: Un baiser à 10 ♥ Mer 14 Déc - 18:54 | |
| 8 èé laisse le 7 c'est à moi >< *son chiffre préféré car le jour de sa naissance * XD
ben t'es un abrutit XD ouai violà XD _________________ Que me veux-tu Invité ? Je t'écoutes avec attention... beaucoup d'attention...  ]  |
|
 | |
Invité
Invité

En Savoir Plus  |
| Sujet: Re: Un baiser à 10 ♥ Mar 20 Déc - 3:08 | |
| |
|
 | |
Mana Erlaë
Métamorphe ✖ Petit félin des neiges ✖

En Savoir Plus Messages : 109 Arme : Une dague à la lame décorée de tas de petites inscriptions... Pouvoir Secondaire : La glace... Classé « TOP SECRET »Forme Animale [Méta]: Once (Panthére des neiges) Relations:  |
| Sujet: Re: Un baiser à 10 ♥ Mar 20 Déc - 19:50 | |
| Dix, et j'offre un baiser au nouveau vampire x) Bisou de bienvenue ♥ (Ce serait mieux passé avec Chuya? °°) |
|
 | |
Invité
Invité

En Savoir Plus  |
| Sujet: Re: Un baiser à 10 ♥ Mar 20 Déc - 20:38 | |
| Bisou que je prend avec joie !!
(Non aucun problème lol)
Je relance: un. |
|
 | |
Mana Erlaë

En Savoir Plus Messages : 109 Arme : Une dague à la lame décorée de tas de petites inscriptions... Pouvoir Secondaire : La glace... Classé « TOP SECRET »Forme Animale [Méta]: Once (Panthére des neiges) Relations:  |
| Sujet: Re: Un baiser à 10 ♥ Mar 20 Déc - 21:01 | |
| Deux ^W^ ♥ Au plaisir de me laisser mordre par toi au détour d'un rayon de ma librairie si tu veux |
|
 | |
Zash Mireto

| Sujet: Re: Un baiser à 10 ♥ Mar 20 Déc - 23:12 | |
| 3 /0\ _________________ Que me veux-tu Invité ? Je t'écoutes avec attention... beaucoup d'attention...  ]  |
|
 | |
Mélodie Orube

En Savoir Plus Messages : 384 Arme : Dagues et pistolets silex Pouvoir Secondaire : Caméléon Classé « TOP SECRET »Forme Animale [Méta]: Louve Blanche Relations:  |
| Sujet: Re: Un baiser à 10 ♥ Ven 23 Déc - 10:24 | |
| |
|
 | |
Xanthéas I. Zavatteri
Gargouille Légionnaire de la Cruauté

En Savoir Plus Age : 23 Messages : 103 Arme : Duo de Beretta (Il sait tout de même se servir d'une épée) Pouvoir Secondaire : Maitrise du corps humain Classé « TOP SECRET »Forme Animale [Méta]: Relations:  |
| Sujet: Re: Un baiser à 10 ♥ Ven 23 Déc - 21:17 | |
| 5 o/ (Précision utile : Kelouchou est à moi ♥) _________________ 
Heaven can't save us Hell is a joke, No place left to go Almost Dead - Powerman 5000 Crédits. |
|
 | |
Mana Erlaë

| Sujet: Re: Un baiser à 10 ♥ Ven 23 Déc - 21:23 | |
| (T_T laisse en un peu pour les autres...radin !)
6 |
|
 | |
Mélodie Orube

| Sujet: Re: Un baiser à 10 ♥ Ven 23 Déc - 23:07 | |
| |
|
 | |
Zash Mireto

| Sujet: Re: Un baiser à 10 ♥ Lun 26 Déc - 14:50 | |
| 8 XD _________________ Que me veux-tu Invité ? Je t'écoutes avec attention... beaucoup d'attention...  ]  |
|
 | |
Mana Erlaë

| Sujet: Re: Un baiser à 10 ♥ Lun 26 Déc - 16:33 | |
| |
|
 | |
Mélodie Orube

| Sujet: Re: Un baiser à 10 ♥ Jeu 29 Déc - 14:19 | |
| 10 !
Pour gabriel \o (devinez lequel maintenant .. hihihihi 8D) |
|
 | |
Zash Mireto

| Sujet: Re: Un baiser à 10 ♥ Ven 30 Déc - 0:47 | |
| 1 (moi je sais XD) _________________ Que me veux-tu Invité ? Je t'écoutes avec attention... beaucoup d'attention...  ]  |
|
 | |
Rio Zenji
Démon

En Savoir Plus Messages : 104 Arme : Le regard et les griffes Pouvoir Secondaire : Nightmare Classé « TOP SECRET »Forme Animale [Méta]: Relations:  |
| Sujet: Re: Un baiser à 10 ♥ Ven 30 Déc - 15:00 | |
| |
|
 | |
Zash Mireto

| Sujet: Re: Un baiser à 10 ♥ Ven 30 Déc - 16:14 | |
| 3 _________________ Que me veux-tu Invité ? Je t'écoutes avec attention... beaucoup d'attention...  ]  |
|
 | |
Rio Zenji
Démon

En Savoir Plus Messages : 104 Arme : Le regard et les griffes Pouvoir Secondaire : Nightmare Classé « TOP SECRET »Forme Animale [Méta]: Relations:  |
| Sujet: Re: Un baiser à 10 ♥ Ven 30 Déc - 19:44 | |
| |
|
 | |
Mélodie Orube

| Sujet: Re: Un baiser à 10 ♥ Ven 30 Déc - 20:00 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
En Savoir Plus  |
| Sujet: Re: Un baiser à 10 ♥  | |
| |
|
 | |
|