AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Descriptif des Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Ne pas contacter
(voir Admin ou Modo)


avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Descriptif des Races Lun 17 Oct - 20:50

A la suite vous trouverez les différentes races qui parcourent OtherSide, une description non exhaustive accompagnera une image histoire de vous présenter plus efficacement le peuple dont il est question. Si vous avez des questions, des incertitudes n'hésitez surtout pas à les communiquer à un administrateur qui se fera un grand plaisir de vous répondre et ainsi apporter une nouvelle précision à la race qui vous aura posé problème sur la compréhension. Après tout c'est avec l'aide de chacun que l'on construit quelque chose qui atteindra ce qui se rapproche le plus de la perfection, alors on compte sur vous !



Il se peut qu'au cours du jeu, d'autres races s'ajoutent mais pour l'instant ce sont les seules que vous pouvez incarner. N'oubliez cependant pas que, au-delà de ces créatures là, d'autres existent également. Et qui ne sont pas nécessairement à forme humaine.


Dernière édition par Admin le Mar 18 Oct - 10:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherside.forumgratuit.org
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Ne pas contacter
(voir Admin ou Modo)


avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Descriptif des Races Mar 18 Oct - 9:49



Nynaeve a donné une soeur au souvenir et elle l'a appelée espérance.*

.:: LES ANGES ::.


Vous vous rappelez sans doute de toutes ces histoires d'êtres ailés, plein de bonté et de compassion qui accompagnent l'être humain dans son existence, ces créatures magnifiques que bien des artistes ont décrits, peints ou sculptés pour offrir au monde leur représentation personnelle des anges. Ils ont existé, fut un temps ils vivaient encore à nos côtés jusqu'à ce que le Déluge n'efface tout sur son passage et qu'ils soient contraints de demeurer avec les Démons qu'ils avaient enfermés en OtherSide. Descendants directs des premiers anges, ceux qui peuplent la cité ne sont pas aussi semblables que ceux qui étaient autrefois justice et noblesse.

Doux et gentils, ils ont gardé l'essence même des anges mais avec le temps et à mesure que les années ont passées alors qu'ils étaient au contact des Démons, des Gargouilles et des Vampires, ils ont perdu de leur pureté. Ôtez-moi ces images d'Anges Déchus, ils n'ont rien à faire ici. Toujours empreint de bonté et d'élégance, ils sont néanmoins plus « humains », ayant conscience de l'impureté des uns et des autres, ils se sont laissé aller. Ils ont goûté aux péchés et ils ont aimé ça. Eux qui n'ont nul besoin de manger ont découvert le bonheur d'une plat préparé amoureusement par quelqu'un, ils ont découvert le désir et le plaisir d'une étreinte charnelle, ils se sont mit en colère contre l'injustice, ils ont ressentit le désir de conserver quelque chose et de ne pas le donner. Avarice, Colère, Gourmandise, Luxure, Orgueil, Envie et Paresse, ils se sont approchés d'un peu trop près des Démons et ont été imprégné de ces sensations qu'ils n'avaient jamais expérimentés. Ne vous méprenez pas, ils ressentent désormais ces choses tout comme vous et moi, mais ne sont jamais tombé à l'excès dans les méandres de l'un ou de l'autre. Malgré cela, malgré avoir côtoyé durant tant de temps des êtres libres et indépendants, ils ont conservés leur honneur et leur bonté naturelle. Fondamentalement gentil et généreux, l'Ange est une créature qui aime aider mais qui n'est pas à l'abri d'un élan de colère ou d'égoïsme. Si l'on devait donner une teinte à ces créatures magnifiques, ce serait un gris clair extrêmement nuancé, le blanc pur d'autrefois a disparu pour de bon. Mais au milieu de ces anges qui se laissent doucement corrompre par la liberté des sentiments, il y en a qui résistent et qui méprisent ceux qui se laissent embarquer par cette odieuse indépendance.

Si l'on devait aborder le chapitre des particularités, les anges ont effectivement des ailes d'un blanc pur le plus souvent, mais certains arborent parfois des couleurs pastelles discrètes mais non moins présentes. Ces ailes peuvent apparaître ou disparaître à leur grès, selon leur désir mais lors de leur apparition, elles surgissent alors de leur dos et souvent cela occasionne quelques soucis d'ordre vestimentaires. C'est pourquoi il n'est pas rare de croiser quelques anges masculins au sens pratique qui préfère se balader torse nu même s'ils sont peu nombreux. Ils possèdent également le don de guérison mais ne peuvent se l'appliquer à eux-même, ce don a cependant une limite : celui de leur propre corps. Comprenez que pour guérir, ils ont besoin de se concentrer et de puiser dans leurs propres forces afin d'obtenir le résultat qu'ils désirent. Face à une personne gravement blessé, l'Ange prudent aura toujours le réflexe de guérir les plus graves, celles qui peuvent conduire à la mort. Ils ne guérissent pas à tout va comme si cela ne représentait rien, ils ont besoin de concentration et lors de ces instants qu'ils passent à se concentrer sur ce qu'ils font, ils sont alors vulnérables et presque inconscients de leur entourage immédiat, ce qui peut être mortel en OtherSide et ils le savent mieux que quiconque. Chaque Ange contrôle plus ou moins bien l'élément aqueux (eau) car il est leur élément natif, celui qui leur est attribué dès la naissance et qui les représente aux yeux des autres. En plus de ce pouvoir ils en possèdent un second mais qui diffère les uns des autres, une liste non exhaustive a été dressée par les autorités d'OtherSide afin de conserver un fichier informatif à ce sujet, cependant le point commun reste que ce pouvoir reste concentré sur un objectif bénéfique.

Marlgré la corrupion des Anges par les Démons des Péchés Capitaux, sept d'entre eux ont toujours résisté à ce mal, à cette tentation. Les Sept Vertus sont un modèle et un espoir pour les autres Anges qui regrettent leurs mauvais choix. Ces Anges sont les plus respectés et leur conseils sont toujours suivis. Leur sagesse et leur certaine autorité leur octroient un charisme et un charme naturels. Ceux-ci ayant toujours leur pureté, apparaissent blanc comme neige, les traits les plus délicats et le regard toujours clair.


*Citation modifiée de Michal Ange, l'originale dit :
Dieu a donné une soeur au souvenir et il
l'a appelée espérance.


Dernière édition par Admin le Mer 19 Oct - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherside.forumgratuit.org
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Ne pas contacter
(voir Admin ou Modo)


avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Descriptif des Races Mar 18 Oct - 10:11



Nous perpétrons certaines actions simplement parce que nous ne le devrions pas.
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.

.:: LES DEMONS ::.


A l'instar des Anges, j'imagine que je n'ai pas besoin de m'étendre excessivement au sujet des Démons. Descendants directs de ceux qui menacèrent de détruire le monde d'autrefois, ils sont tout ce que l'on croit ou pouvons imaginer. Cruels et sadiques, ils se prélassent devant une éternité de souffrance, se régalent de la douleur des uns et de la terreur des autres, ils se délectent de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un sentiment négatif. Seulement le proverbe « bête et méchant » ne peut leur être imputé car s'il est bien une chose qu'il faut savoir au sujet des démons, c'est qu'ils sont rusés et intelligents au-delà de ce qu'ils veulent bien laisser croire. Une machination, un complot ne leur est pas difficile à mettre en place et croyez-moi que certains des pires maux qui troublèrent la quiétude relative d'OtherSide sont sans aucun doute de leur forfait.

Il serait pourtant faux de dire que chaque démon n'a de cesse que de répandre le mal et l'horreur partout autour de lui et où qu'il aille. Certains se complaisent dans une certaine tranquillité, ne commettent que quelques rares meurtres, vols et autres actes répréhensibles mais ne vivent pas dans l'impatience grandissante de causer le mal. Comprenez bien que malgré cette apparente placidité, ils ne vous viendront certainement pas en aide si vous vous trouvez en mauvaise posture sous leurs yeux, ils sont des Démons et il ne faudrait pas l'oublier. Peut-être aideront même les malfaiteurs ou resteront-ils à contempler l'horreur dont vous êtes victime avec un sourire satisfait, presque repu comme si cette douleur ou cette terreur qui vous ravageait était un met succulent dont il était en train de se nourrir. A moins, bien sûr, que vous ne donniez une excellente raison pour qu'il vous vienne en aide... mais vous avez plutôt intérêt à ce qu'il y retrouve son compte, autrement je ne garantis ni votre intégrité physique ni votre intégrité mentale. Certains démons possèdent quelques particularités physiques telles que des cornes, une queue ou des ailes voir les trois en même temps avec le petit avantage que ces attributs peuvent être masqués à volonté de la même manière que les Anges peuvent rétracter leurs ailes. Chaque Démon est également pourvu d'un pouvoir sur les Ombres, une manipulation plus ou moins bien maîtrisé selon l'entraînement du manipulateur. En plus de ce pouvoir, les Démons en possèdent un second qui, tout comme leur nature, est surtout orienté vers la torture mentale ou psychologique, une liste non-exhaustive répertorie les différents pouvoirs rencontré jusqu'à aujourd'hui néanmoins d'autres doivent exister également.

Au milieu des Démons existe une élite particulière redoutée et redoutable. Vous avez sans doute déjà entendu parler des Sept Péchés Capitaux. Au cœur des méandres d'OtherSide, des Démons représentent ces mêmes Péchés, insufflant au plus calme des bouffées de colère ravageuse, offrant au plus prude des excès lubriques, jusqu'à pervertir les anges. Chacun d'entre eux était un humain dans l'Autre Monde faisant partit d'un même gang de malfaiteurs et arrivés dans la Cité, les voilà qui répandent la crainte de se voir succomber aux péchés. Alors méfiez-vous, car plus que la crainte de vous retrouver face à un Démon, vous risquez également la perdition de votre âme.

[Consulter le fichier des pouvoirs]


Dernière édition par Admin le Mer 19 Oct - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherside.forumgratuit.org
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Ne pas contacter
(voir Admin ou Modo)


avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Descriptif des Races Mar 18 Oct - 10:30



Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.


.:: LES DRAGONS ::.


Créatures de Légende qui dorment au cœur des plus grands rêves, les Dragons sont des êtres aux multiples facettes. Géants parmi les géants, ils arborent de nombreuses apparences mais toutes ont un élément qui revient : ils sont gigantesques. Quadrupèdes, bipèdes ou serpentins, ils ont différentes apparences mais tous sont énormes, toutes sont impressionnantes et charismatiques... toutes sont des exemples de prédateur parfait. Les premiers se présentent à quatre pattes avec un corps proportionné de manière idéale, des muscles puissants et épais qui roulent sous une peau écailleuse et épaisse, ils ont des mâchoires carrées et larges capables d'enfourner plusieurs vaches d'un coup de dent pour les plus grands. Leurs yeux aux couleurs variantes expriment une intelligence fascinante, parfois presque effrayante tant elle semble vieille comme le monde. Leurs ailes d'une grande envergure sont en général de cuir fin, leur permettant de planer mais les muscles fins mais endurants leur permettent de voler sur de longue distance et à très grande vitesse.
D'autres se déplacent sur deux pattes, dépourvu de pattes avant car remplacées par une paire d'ailes pourvues, aux articulations, de griffes acérées. Outre cette différence, ces dragons là ressemblent en tout point à ceux qui marchent sur quatre pattes. Enfin, il y a ceux que l'on qualifierait de dragons orientaux. Longs et serpentins, ils un corps, certes puissants, mais plus élégant et gracieux, destiné à un ballet aérien des plus envoûtant. Ces morphologies sont les plus répandues mais d'autres existent bien que rares et souvent surprenantes.

Côté caractère, les Dragons sont des êtres sages et réfléchit qui aiment à apprendre de nouvelles choses, qui collectionnent le savoir comme d'autres accumulent des bibelots sans valeur. Discuter avec un dragon c'est parfois s'engager sur un chemin tortueux dont l'aboutissement n'est jamais garantis. D'ordinaires peu enclins à la violence ils sont cependant d'une nature assez susceptible alors prenez garde à ménager leur fierté si vous ne souhaitez pas vous retrouver avec un dragon en guise d'ennemi ce qui, il faut l'avouer, n'est pas plus encourageant que d'avoir un Démon à dos, fusse-t-il du gang des Péchés. Vous conviendrez qu'avec un physique comme le leur, les Dragons se sentiraient bien à l'étroit dans les rues à échelle humaine de la Cité, c'est pourquoi ils possèdent une seconde forme qui leur permet d'arborer un physique humain. De la sorte, vous n'êtes jamais sûr de discuter avec un Dragon puisqu'il pourrait très bien s'agir d'un Métamorphe, d'un Ange ou d'un Démon mais l'éclat d'infinie sagesse qui brille dans leurs yeux peut être une indication. Sachez également que les Dragons ont une capacité assez intéressante qui est de modifier leur taille à volonté. Ils peuvent ainsi être sous leur forme de dragon mais à une échelle moindre de leur véritable taille, par exemple avoir la taille d'un pigeon ou d'un aigle royal... cette modification de leur taille ne leur permet pas d'aller au-delà de leur taille réelle.

Intelligents mais non moins sujets aux colères destructrices, les Dragons sont des créatures à ne pas provoquer et en cela, l'élément qu'il contrôle les rejoint dans cette description. Manipulateurs plus ou moins doués du feu, ils sont aussi incontrôlables et imprévisibles que celui-ci. Ils possèdent en outre une seconde habileté essentiellement orientée vers la connaissance et tout ce qui s'y rapproche, tout ce qui se rapport à l'esprit ou, parfois, à la puissance brute. Un fichier non exhaustive a été dressé, comportant quelques pouvoirs répertoriés mais étant récent ils ne s'y trouvent pas tous et sera sans doute amené à être élargit au fur et à mesure des nouveautés apparaissant.

Les Dragons également on leur propre "Clan des 7" et celui-ci n'est pas des moindres. Comptant pas moins de 7 membres, le Clan des Sages comme on le nomme couramment abrite en son sein l'Imprévisible, la Prévenance, la Richesse, l'Agressivité, la Sérénité, la Sauvagerie et la Connaissance. Cette dernière représente l'élément de base de ce Clan comptant des Dragons aux allures d'érudits imprévisibles. Raphaël Crimson, frère de Gabriel Crimson, Alpha des Métamorphes, représente également celui qui dirige le Clan des 7 Sages et il le fait avec efficacité et assiduité, se montrant comme étant un meneur imprévisible au caractère juste mais peu volubile. Au sein même de la Race des Dragons, les Sages représentent une caste importante et respectée dont on recherche aussi bien la présence que les conseils avisés souvent utiles pour leur propre race ou la pérennité d'OtherSide sur bien des plans. Discrets et plus connus pour leur calme et leurs bons conseils, les Sages ne sont pas connu pour leur puissance brute ou leurs capacités au combat... néanmoins il est avéré qu'ils sont de redoutables guerriers et des créatures qu'il vaut mieux éviter de chatouiller de trop près.

[Consulter le fichier des pouvoirs]


Dernière édition par Angel Klaus le Ven 28 Oct - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherside.forumgratuit.org
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Ne pas contacter
(voir Admin ou Modo)


avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Descriptif des Races Mar 18 Oct - 10:34



La réalité s'affronte bien facilement, lorsque disparaissent les gargouilles impitoyables de l'imagination.


.:: LES GARGOUILLES ::.


Êtres de cauchemar, les Gargouilles sont des créatures qui ont élevés la torture au rang d'art. Cruels et sans pitié, ils aiment emporter les autres dans un tourbillon d'horreur sans fin dont ils sont les instigateurs. Trompeurs au premier abord, ils arborent des traits angéliques afin de mieux semer le doute dans l'esprit de leur victime mais leurs mensonges ne vont jamais très loin, ils laissent la torture psychologique aux démons, ce qu'ils désirent n'est rien d'autre que la souffrance. La souffrance physique, la torture de la chair, le sang qui coule et dévale les pentes d'un corps supplicié. La plupart ne se cachent pas des autres puisque les gens sont en général au courant de ce qu'ils sont et du but premier de leur existence, de ce fait la méfiance les entoure et ils ne peuvent aller nul part sans être guigné d'un regard torve. Peu enclins à la gentillesse et à la compassion, ils ne sont pas des êtres de bontés comme leur physique le laisse parfois penser. Cruels, sarcastiques, sadiques et dans certains cas orientés masochistes, ils aiment souffrir et faire souffrir. Hormis cela, il faut préciser que les Gargouilles sont des guerriers dans l'âme qui, malgré leurs penchants trompeurs, sont malgré tout respectueux des règles et des lois... lorsque cela leur chante évidemment.

Le combat, la guerre, toutes ces choses font parties d'eux, ils n'aiment que cela et vivent pour ça. Comprenez bien que si un carnage a lieu, n'imaginez pas immédiatement que les Démons en sont les instigateurs, ce serait commettre une grave erreur - mais pas toujours. Les Gargouilles ne supportent pas longtemps l'absence du sang dans leur vie et bien que certains se laissent aller à ces orgies sanguines qui peuvent parfois avoir lieu, d'autres tentent de résister à cette addiction mortelle pourtant inscrite dans leurs gênes.

A l'instar des autres créatures qui peuplent OtherSide, les Gargouilles ont hérité du pouvoir de génération et de manipulation de l'air. N'imaginez pas qu'il s'agit là d'une chose particulièrement inutile ou peu dangereuse. N'oubliez pas que les Gargouilles sont des créatures cruelles, l'air peut se faire tranchant sous leurs ordres et priver une personne de l'oxygène si chère à sa vie. L'air peut se faire dur comme la pierre ou au contraire léger comme une plume, n'oubliez jamais que si un être devait être l'incarnation même de la mort, la Gargouille serait désignée comme telle. Plus que cela, l'on compare souvent une Gargouille déterminée à causer l'irréparable comme la Mort en marche, la Faucheuse en personne. Guerriers invaincus, impitoyables tortionnaires, les Gargouilles sont des créatures dangereuses dont il faut activement se méfier. D'ailleurs, à l'instar des Anges, les Gargouilles possèdent également des ailes et si de loin elles semblent en tout point semblables à celles des Anges, de près la ressemblance s'arrête là. Formées d'une matière identique à la pierre, leurs plumes sont dures et rigides et d'une couleur grisâtre parfois tâché de sang selon que la Gargouille désire conserver la ressemblance avec les ailes d'un ange ou au contraire exhiber sa nature au grand jour. Cette pierre devenue aussi légère qu'une plume est en fait à l'origine de leur nom. Possédant également une capacité secondaire dont la nature varie en fonction de l'individu, un fichier a été créé afin de ressembler les différentes possibilités.

Au sein de la race des Gargouilles et à l'instar des autres Races, il existe un Clan nommé "La Légion", comptant 7 Gargouilles de renommées diverses. La Brutalité, la Torture, la Cruauté, le Crime, le Carnage, la Tromperie et l'Honneur en sont leur titre. Comparable à une sorte d'association de malfaiteur de la pire espèce, la Légion est un groupe que même les membres de leur propre race préfèrent éviter de côtoyer de trop près. En effet, la Légion est connue pour laisser une traînée de cadavres sur son chemin et il est rare de la voir se rendre quelque part sans qu'une bagarre n'éclate... et chaque bagarre les impliquant se transforme irrémédiable en un carnage digne des plus grands cauchemars. Beaux et charismatiques ils donnent souvent l'impression d'être des gravures de mode jusqu'au moment où ils dévoilent la vérité et révèlent à leurs hôtes qu'ils représentent aussi bien la fin de leur commerce... que celle de leur vie. Le Carnage en est le chef, comme de bien entendu... et est sans doute le pire de tous...

Du moins c'est ce qu'on croyait. Un conflit interne qui nous dépassait tous. Un conflit qui avait commencé sur Terre et dont les détails n'apparaissent pas dans nos archives... Un conflit entre Xanthéas Innoncente Zavatteri et Paulo Novella, respectivement devenues Gargouille de la Cruauté et Gargouille du Carnage. Au bout d'une bataille mémorable, Xanthéas assassina son ennemi et prit la tête de la Légion. La dirigeant d'une main de fer mais entouré de ses alliés, des Gargouilles qui souhaitaient toutes se rebeller contre la dictature de son prédécesseur.



Dernière édition par Admin le Sam 22 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherside.forumgratuit.org
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Ne pas contacter
(voir Admin ou Modo)


avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Descriptif des Races Mar 18 Oct - 10:36



Il n'y a pas plus impitoyable et brutal qu'un Métamorphe
que l'on rabaisse au rang d'humain ou d'animal.


.:: LES METAMORPHES ::.


On les dit brutaux et sauvages, indisciplinés, asociaux. Mais il s'agit d'une simple rumeur, une légende pure est simple à l'instar de celle qui parle d'un sens de l'honneur chez les Gargouilles... mais toute légende possède un fond de vérité et tous monstres qu'ils soient, les Gargouilles manifestent parfois quelques élans d'honneur aussi improbables soient-ils. En réalité, le caractère d'un Métamorphe dépend essentiellement de son « Animal Totem ». Ainsi un Métamorphe chat sera-t-il indépendant la plupart du temps mais appréciera malgré tout quelques instants de tendresse ou une présence à ses côtés. Il n'en ira pas de même avec un Métamorphe possédant le puma comme Totem du fait de son caractère solitaire et indépendant. Seulement s'il y a bien un caractère inhérent à tout les Métamorphes, c'est bien la susceptibilité. Insultez le de sale chien, quand bien même il possède le Chien comme Totem, et je puis vous assurez que vous aurez tout intérêt à prendre vos jambes à votre cou et à vous tirer dans la seconde. La colère, la rage, ce sont des sentiments fréquents qui peuvent parfois provoquer la mutation chez eux à l'instar de la peur.

La mutation est justement un sujet important à aborder. En tant que Métamorphe, ils possèdent deux étapes à la métamorphose. La première et la plus communément utilisée reste l'apparence animale complète au point qu'ils ressemblent à s'y méprendre à leur Totem. La seconde et la plus dangereuse de leur forme est celle dite « Guerrière ». Vous avez déjà vu de ces représentations de Loup-Garou où l'homme et la bête ne font plus qu'une ? C'est exactement la même chose. Pouvant se tenir dans une station bipède, ils ont autant d'attributs humains qu'animaux et peuvent alors déployer toutes leurs capacités en combat. Les plus doués possèdent une forme Guerrière complète et équilibrée où il n'y a aucun défaut, l'homme et la bête sont fondu l'un dans l'autre au point d'être incapable de les dissocier.

Comme toutes les races présentes sur OtherSide, les Métamorphes ont également la maîtrise d'un élément et il s'agit de la Terre. Cela implique également des mini séismes et parfois l'accroissement ou le décroissement de la faune et de la flore. En plus de ce don naturel très en rapport avec leur nature profonde, les Métamorphes possèdent une seconde capacité qui varie en fonction des individus, une liste à été créée afin de les répertorier mais tous n'ont pas encore été découverts et elle tend à s'étoffer au fil du temps. Sachez également que pour certains Métamorphes, leur animal Totem est une part entière de leur être, une conscience proprement animale qui vit au fond d'eux-même, pour d'autres cette part animale est en eux et est indissociable du reste de leur être.

S'il est une autre chose qui se doit d'être su concernant les Métamorphes c'est bien leur sens de la Hiérarchisation qui est extrêmement poussé. Pour eux, dominant et dominé sont deux états qui ne causent pas la moindre honte, c'est un fait. Les plus faibles sont les dominés et les dominants sont les plus forts... et les combats entre les plus forts tournent souvent au carnage. Pour cela, sept clans ont été créés. Le Clan des félins pour les Chats, Tigres et autres félidés de ce type, le Clan des Loups pour les Renards, Chiens et autres canidés, le Clan des Cieux pour les volatiles tels que l'Aigle, l'Alouette ou le Cygne. Le Clan Aquatique pour les quelques métamorphes ayant le Requin, l’Épaulard, etc... pour Totem, le Clan des Plantigrades pour les Ours, etc... le Clan des Proies regroupant toutes les créatures vulnérables ayant tendance à être pourchassés par les autres et enfin le Clan des Reptiles comptant dans leurs rangs les Alligators, Anacondas et autres animaux à Sang-Froid. Chaque Clan possède son Alpha et cet Alpha en est en général le plus puissant et le plus à même de gouverner, respecté par ses pairs et par ceux qu'il gouverne. Comprenez qu'être Alpha parmi les Métamorphes ne consiste pas à donner des ordres et à se complaire dans le luxe et l'opulence. Cela signifie que tous les Métamorphes appartenant à votre Clan sont sous votre protection et relèvent de votre responsabilité... et au sommet de tous ces Alpha trône celui des Métamorphes tout entier. Alpha des Félins, Gabriel Crimson est ce qui se rapproche le plus de l'Alpha des Alpha. En conséquence les Métamorphes dans leur ensemble sont sous sa responsabilité et sous sa protection... et les rumeurs sur son incompétence sont légion. Pourtant, malgré cela, il demeure au sommet de la Chaîne Alimentaire et les rares affrontements auxquels il a dû répondre l'ont tous désigné vainqueur. Certains commencent à croire qu'il joue la comédie pour qu'on ne le prenne pas trop au sérieux...



Dernière édition par Admin le Sam 22 Oct - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherside.forumgratuit.org
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Ne pas contacter
(voir Admin ou Modo)


avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Descriptif des Races Mar 18 Oct - 10:41



Beauté carmine d'une perle sanguine sur la peau opaline
d'un corps offert et languissant.


.:: LES VAMPIRES ::.


Les vampires sont des êtres de légende. Qui ne connaît pas leurs canines proéminentes, leur peau pâle et leurs yeux rouges comme le sang qu'ils boivent ? Les vampires sont passés par bien des pays, bien des légendes qui ont changé, selon les peuples, leur façon d'être, même leur nature profondes. Une petite mise au point est donc nécessaire pour tout savoir de ce que sont les vampires à proprement parler, leur mode de vie. Je ne dis pas que toutes les légendes sont à jeter mais elles ne sont pas toutes vraies. Vous pensez tout connaître des vampires ? Je vais vous prouver le contraire.

Commençons déjà par dissocier le vrai du faux : Bien des gens disent de ces créatures qui leur est impossible de se déplacer au soleil. Et bien sachez que c'est entièrement faux. Même si ces êtres préfèrent nettement l'astre lunaire à l'astre diurne, ils n'en sont pas moins capable de se déplacer lorsque le soleil est haut dans le ciel. A l'instar des albinos, leur peau est disons... fragiles au soleil. Les légendes disent qu'ils se nourrissent de sang et bien sachez que cela est vrai. Malgré tout, ils sont capables de se nourrir de nourriture humaine malgré qu'elle n'ait pour eux aucune valeur nutritive. Une autre légende dit que pour les tuer il faut user d'ail ou signes catholiques divers comme le crucifix. Sachez que si vous faites ça, vous les tuerez certes... mais de rire. Ils n'en sont aucunement affecté, au contraire, cela les fait bien plus rire qu'autre chose. Pour eux, les personnes qui croient à ce genre de choses sont d'une stupidité sans borne. Voilà pour le vrai ou faux.

Cependant, il y a quelques petites chose à savoir en plus. Les vampires sont des aristocrates avant tout. Ce sont des êtres raffinés et charismatique à la grande beauté mystérieuse. Mais il faut bien que vous vous rendiez compte qu'ils ne sont pas aristocrates pour rien. La tromperie et la manipulation sont monnaies courantes pour eux, soyez-en sûr. Ils charment leurs victimes pour mieux s'en nourrir davantage ensuite par exemple. Alors méfiez-vous toujours de ces êtres "de la nuit". Leur pouvoir principal est d'ailleurs l'esprit et tout ce qui s'y rapporte, vous êtes prévenus.

Parlons maintenant des Nobles. Les humains se considérant anarchistes ont de tout temps méprisé et insulté les nobles. Chez les vampires, ce n'est pas vraiment le cas. Les Nobles, sont respectés mais surtout redoutés. Si vous imaginez un Noble typique, vous le verrez tout de suite assis confortablement dans un fauteuil à revêtement capitonneux, une coupe de sang à la main en train de déplacer des pions sur un échiquier, le sourire aux lèvres. Ils ne supportent pas de ne pas avoir ce qu'ils désirent et dévoloppent les plans les plus macabres pour arriver à leurs fins. Vils et manipulateurs ils sont les pires êtres de leur espèce.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherside.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Descriptif des Races

Revenir en haut Aller en bas

Descriptif des Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Préambules :: La Genèse-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com