AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Tsubasa Takahashi, le ninja dragon blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tsubasa Takahashi


avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Tsubasa Takahashi, le ninja dragon blanc. Sam 18 Fév - 18:10

IDENTITE
[x] NOM : Takahashi

[x] PRÉNOM : Tsubasa

[x] ÂGE : 20 ans réellement et apparaît de quelqu'un de 20 ans.

[x] RACE : Dragon oriental

[x] ORIENTATION SEXUELLE : 100% hétérosexuel


IDENTIFICATION CORPORELLE[x] ARME FÉTICHE :

L’arme fétiche de Tsubasa est bien l’Uchigatana. Ce petit katana entre 60 et 90 centimètres, qu’il accroche à sa taille en croix à son dos. Il manipule très bien ces deux armes blanches combinées. Il peut faire des enchainements assez spéciaux avec ces Uchigatanas de façon à esquiver et contrer l’ennemi en même temps, ou bien lancer une feinte pour finalement attaquer en douce dans un point vital. Sinon Tsubasa est un bon lanceur de shurikens, cest petites étoiles en fer tranchantes et de kunais, couteaux spécialement de lancer équilibré.

[x] DESCRIPTION PHYSIQUE :

Depuis qu’il est dans l’Otherside, Tsubasa a changé en apparence, de peu mais pour lui assez flagrant. Il a un corps plus agile mais aussi plus fort. Il met à profit de ces nouvelles formes.

La tête de Tsubasa n’est pas spécialement différente de toute. Les cheveux plus ou moins court de couleur noire. Un visage plutôt fin avec des formes qui donne à première vue que c’est quelqu’un de sympathique. Il a des yeux noisettes, et il n’a jamais l’air dur, méchant. Son visage vient surtout de sa mère, ses formes fines et son air sympathique. Elle qui était toujours souriante et joviale.
Le corps de Tsubasa vient surtout de son père. Mince, assez fort, plutôt nerveux que musclé même s’il ne faut pas nier ce qu’il contient. Le jeune homme doit mesurer environ 1m75 et il doit faire 70kg. Très agile, il est capable de courir rapidement sur des distances respectables. Par contre, Tsubasa est un gros mangeur mais son métabolisme est fait de façon qu’il ne grossisse jamais. C’est héréditaire de son père et il ne s’en plaint pas spécialement.

Sinon les gouts vestimentaires de Tsubasa ne sont pas difficiles. Il reste lui-même, il ne cherche pas à ressembler à quelqu’un ou se donner un style particulier. Un t-shirt et un jean lui suffisent largement. Même malgré le passage dans cette dimension il aime garder ses vêtements qu’il a toujours portés. Par contre, lorsque la nuit tombe, il n’est plus du tout le même. Lorsque vous voyez qu’une lueur claire dans les ténèbres ça ne peut être que le ninja blanc. Tsubasa enfile ce qu’on appelle le Shinobi Shozoku, l’accoutrement des ninjas, mais pour sa part de couleur blanche. Certes ce n’est pas discret la nuit mais il n’a pas peur d’être vu car il sait très bien se cacher. Il est blanc car ceci montre qu’il est peut-être ninja mais pas à mauvais escient.

L’arrivée de Tsubasa dans l’Otherside lui a donné un pouvoir très particulier : c’est un dragon. Il peut très bien se transformer en dragon, un dragon oriental. Il n’a pas d’aile, mais il est très long du corps doté de 4 petites pattes avec des grandes griffes. Il ne faut pas se fier à l’apparence de ses pattes, elles détiennent une grande force. Il doit mesurer en tout environ 3 mètres environ, il est entièrement blanc, mais il dégage une aura bleu clair. Il peut cracher des flammes de couleur bleues comme le feu sortant d’une bouche de gaz.





IDENTIFICATION PSYCHOLOGIQUE[x] POUVOIR SECONDAIRE :

Alors Tsubasa a comme second pouvoir la perception des auras. Comment le ressent-il ?? C’est dans sa tête déjà. Il ressent une aura comme une présence. Après c’est à lui de la qualifier bonne ou mauvaise. Il peut la ressentir parfaitement dans une envergure d’environ de 10m, au-delà de cette mesure, il peut la ressentir mais plus c’est loin plus c’est faible et moins il est sûr. S’il se concentre davantage, il peut même voir la couleur de l’aura mais ceci demande davantage d’énergie et il doit fermer les yeux et ressentir la personne profondément, c’est-à-dire qu’il doit soit avoir un contact physique, soit bien connaitre la personne. Les auras sont les énergies dégagées par une personne. Bien sûr s’il veut agrandir son acuité il doit se concentrer davantage et ainsi demande plus d’énergie.

[x] DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

Tsubasa est avant tout quelqu’un de discret. Ce n’est pas le genre de personne qui aime bien s’afficher ou à chercher l’attention de tous. Pour lui s’exposer au monde est un risque trop grand à prendre. C’est quelqu’un de calme et de réservé en général, mais quand il est avec une personne de confiance ou qu’il aime bien, c’est qu’un de jovial, sympathique et qui a le sens de l’humour. Ce jeune ninja a le sens de l’honneur. Il préfère mourir au combat que de fuir lâchement. Mais il préfère vivre s’il a le choix.

C’est quelqu’un de réfléchis, quelqu’un qui aime utiliser la logique des choses. Il est agile de l’esprit et perspicace. Par contre il se peut que Tsubasa s’emporte facilement lorsqu’on lui manque de respect ou bien peut se montrer désobéissant lorsqu’il doit faire quelque chose à contre cœur telle que le ménage. C’est quelqu’un de propre malgré qu’il n’aime pas passer le balai ou laver les carreaux. C’est quelqu’un de déterminé, même trop déterminé on pourrait dire qu’il est borné voire obstiné. Lorsqu’il commence quelque chose il faut que ça soit lui qui termine. Il ne veut pas que son boulot soit fait par les autres. Il accepte toute aide mais c’est doit lui qui doit achever ce qu’il a commencé.

Ayant un grand sens de l’honneur, il ne le montre pas extérieurement mais Tsubasa est qu’un de très fier. Il est fier de ce qu’il fait, fier de ce qu’il est mais pas dans le sens orgueilleux, il est fier du fait accompli, etc… Et c’est quelqu’un d’attentionné aux choses ou personnes qu’il aime.





ANTÉCÉDENTS

Tsubasa Takahashi, jeune enfant d’une famille modeste du Japon, dans la ville Tokyo, mégalopole du pays. Ce fut une personne qui eut du mal à s’intégrer dans la société. Ce petit bonhomme était un fan de manga, d’histoire de ninja, de samurai et de héros. Il avait un père très peu sentimental selon lui. Il s’occupait rarement de Tsubasa, il était très souvent au travail et se plaignait toujours de sa vie mal menée. La mère de Tsubasa, elle, était plutôt l’inverse de son père. Toujours souriante, elle s’occupait de lui et de son petit frère Kuro, pour Tsubasa elle était l’inverse de son père. Mais une chose dont Tsubasa admirait chez son père c’était le fait qu’il se battait tous les jours contre la vie, et même s’il se plaignait de sa vie mal menée il ne lâchait pas ses objectifs et terminait toujours ce qu’il avait commencé. Le jeune garçon prenait beaucoup exemple sur ce point de son père.

Mais les ennuis débutèrent pour Tsubasa à l’arrivée au collège. Son petit frère qui n’avait qu’un an de moins que lui, était plus turbulent, et faisait ses 100 coups presque tous les jours. Et à chaque fois Tsubasa protégeait son petit frère des problèmes avec les grands et à chaque fois il mentait à ses parents pour son bien. Il aimait son petit frère mais tout ce qu’il subissait se rétorquait sur la vie au quotidien de Tsubasa. Du coup les parents de Tsubasa décidèrent de mettre Kuro et lui-même dans des collèges différents. Mais dû à ce qu’il avait vécu, Tsubasa fut resté discret et seul dans ses manga, ses dessins. Il rêvait d’être un héros, etc…
La venue au lycée, pour Tsubasa ce fût un changement radical. Des personnes plus matures, moins gamin, il arrive à mieux s’intégrer mais il avait en tête d’être dessinateur. Il acquît une mentalité d’artiste, il se foutait de la société et voulait vivre de ses dessins et dans son monde imaginaire tout en restant rationnel de la vie actuelle.

Le drame de Tsubasa arriva : la mort de ses parents. Lui il était en studio pour jeune étudiant et vivait généralement à l’intérieur avec ses planches et ses dessins. Mais il apprit par son petit frère qu’ils avaient été cambriolé et que son père à voulu stopper le malfaiteur, mais ce dernier était armé et n’a pas hésité à tirer sur les deux parents. Tsubasa courut jusqu’à la maison, en pleurant à chaude larme la perte de ses êtres chers. Il retrouva son frère dans le même état que lui. Le jeune homme se jura de retrouver cet homme et de se venger.
Le jeune dessinateur se lança dans cette quête mais qui fut pour lui désespéré car la police fût plus rapide que lui. Il alla prendre une douche pour se réconforter, ce qui ne fut pas le cas. Il était maigre par le fait qu’il ne mangeait plus, il était pâme parce qu’il ne sortait plus. Il n’avait même plus le courage de continuer à dessiner. Il n’avait plus une envie de continuer à vivre. Il sortit de sa douche, se sécha et s’habilla. Il se plaça devant la glace de sa salle de bain pour se brosser les dents. Il remarqua qu’il n’était pas lui dedans. Enfin si c’était lui mais différent. Son reflet avait un regard déterminé, à fière allure. Tsubasa en fut totalement captivé. Il se sentit s’approcher et du bout de son nez il toucha le miroir. A ce moment là tout bascula.
Tsubasa se sentit aspiré par son reflet. Lorsqu’il était « à l’intérieur du miroir », il vit plusieurs images apparaitre. Des images du passé. Et tout lui entra dans la tête. Et tout ce qui lui passait par la tête en fait, était l’histoire de ses générations antécédentes et il apprit qu’il venait d’une grande famille de ninja. Ses ancêtres avaient accomplit de grandes choses. Et d’un coup il sentit attérir sur quelque chose de dur qui lui coupa le souffle.

Il resta sonné quelques minutes et remarqua qu’il était dehors. Où ? Aucune idée. Mais il avait atterrit près de quelqu’un. Cette personne se tenait debout, droit à côté de lui. Et cette personne était un homme, fort à vue d’œil. Il annonça à Tsubasa qu’il l’attendait. Le jeune homme, récupérant ses esprits lui demandait pour quoi et qui était-il. L’homme le fixait dans les yeux et lui demanda à son tour qui était-il. Tsubasa allait lui répondre jusqu’au moment où il se rappela de ce qu’il avait vu dans le « passage » et de ce qu’il lui y était arrivé avant. L’homme fort tourna les talons et lui demandait de la suivre. Il exécuta et Tsubasa lui demandait où il était maintenant. L’homme lui répondit qu’il était dans l’Otherside et lui expliqua son fonctionnement. Tsubasa, confus de tout ça, lui demanda pourquoi ça lui est arrivé. L’homme lui dit que c’était ainsi. Il se présenta à Tsubasa, qu’il était Kuma Takahashi. Tsubasa réfléchit deux minutes… Il lui demandait qu’il avait entendu ce nom durant le « passage » et Kuma lui que c’était normal, il était l’arrière- arrière- arrière- arrière-grand-père de ce dernier. Etonné Tsubasa lui demandait pourquoi il n’était pas mort. Kuma lui précisa qu’une fois dans l’Otherside, le corps de vieillit plus.

La conversation entre eux continua et le temps passa. Kuma lui montrait l’art Ninjutsu et au fur et a mesure que le temps passa Tsubasa découvrit aussi qu’il était un dragon oriental blanc. Il vit très mal la première transformation et que ceci lui demandait énormément d’énergie. Au bout de plusieurs mois d’entrainement, il sut maitriser son corps et sa transformation. Lors d’une matinée de méditation avec son ancêtre, le vieux lui demanda se que Tsubasa allait faire avec toutes ces techniques. Il lui répondit déjà de se défendre dans l’Otherside, comme c’est un lui où les meurtres sont un sujet quotidien et aussi les utiliser à bon escient, vaincre le mal et aider les gens. Kuma rigola en entendant cela et ne rajouta juste par la suite que ses choix lui concevra son bushido, son code de l’honneur ninja.





[x] VOTRE PSEUDO : Van' ; Vany ; Vanyar

[x] QUEL ÂGE AVEZ-VOUS ? J'ai personnellement 20 ans

[x] COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? Je le trouve bien, propre, organisé, il a du style, j'aime bien.

[x] COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Grace à une de vos anciennes joueuses ^^"

[x] SELON VOUS, UNE AMÉLIORATION DOIT-ELLE ÊTRE APPORTÉE ? SI OUI, LAQUELLE ? Juste changer en dessous de la bannière le petit "Joyeux Noël, et douce fin d'année" qui défile, c'est juste passé date x) Sinon nullement.

[x] ET CE RÈGLEMENT, L'AVEZ-VOUS LU ? Lu par Mélodie et valide ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Orube

Métamorphe
Alpha des Loups
MétamorpheAlpha des Loups

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Tsubasa Takahashi, le ninja dragon blanc. Sam 18 Fév - 18:35

D'accord, te voilà valide.

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa Takahashi


avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Tsubasa Takahashi, le ninja dragon blanc. Sam 18 Fév - 18:49

Merci bien, bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Tsubasa Takahashi, le ninja dragon blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Takahashi, le ninja dragon blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com