AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Abigaëlle Williams. Qui vole un oeuf,vole un boeuf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Abigaëlle Williams. Qui vole un oeuf,vole un boeuf. Sam 18 Fév - 15:46

IDENTITE
[x] NOM : Williams

[x] PRÉNOM : Abigaëlle

[x] ÂGE : (précisez l'âge réel de votre personnage et l'âge apparent. N'oubliez pas qu'une fois arrivé en OtherSide, votre personnage cesse définitivement de vieillir) 19 ans

[x] RACE : Métamorphe
Abigaëlle est une panthère des neiges aux yeux bleus avec une petite touche de vert,son pelage quant à lui est d'une couleur normale : Blanc. Elle a un corps souple et agile,ce qui lui permet d'atteindre des endroits accessibles difficilement.

[x] ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle


IDENTIFICATION CORPORELLE[x] ARME FÉTICHE : Abigaëlle utilise un killing stick,c'est une arme aborigène de chasse qui est malheureusement trop confondue avec les boomerangs,cette arme permet d'assommer l'ennemi et parfois de le tuer,cela dépend de la force avec lequel elle le lance et la partie du corps que le killing stick touche.

[x] DESCRIPTION PHYSIQUE : Quand on la voit,on pourrait croire que l'ont peut la casser juste avec un petit coup de poing,elle est frêle et fine,on dirait qu'elle n'a que la peau sur les os,elle n'y peut rien elle a été faite comme ça,mais il ne faut pas oublier que les apparences sont trompeuses. Le soleil de l’Australie lui a donné une belle peau bronzée et aussi douce qu'une peau de pêche,ses parents lui ont apportés des yeux aux couleurs du ciel qui ravie la plupart des gens,un bleu si beau qu'il en ferait frémir plus d'un,parfois ceux-ci changent un peu de couleurs suivant la température,quand il fait froid ses yeux deviennent bleu pâle et quand il fait chaud le bleu devient plus bleu/vert. Ses cheveux sont longs,ils lui arrivent au milieu du dos et ils sont noirs,quand elle devient une voleuse elle les attaches pour éviter qu'ils viennent lui cacher la vue pendant une intervention.

Question vêtement c'est plutôt une fille simple,elle ne porte jamais de bijoux à part la bague en acier qu'elle a à son majeur de la main gauche,elle lui voue un grand amour et y est très attachée. Pour ses habits elle porte principalement un débardeur de couleur sombre,bien sûr elle en a de belles couleurs mais elle ne les met jamais,pour ses jeans se sera toujours des slim,soit couleur jean ou encore une fois de couleurs sombres,et comme chaussures elle porte des rangers,avec ce petit ensemble elle a souvent une veste en jean noire qu'elle ne quitte pratiquement pas.
Pendant la nuit,elle aborde un autre style,de préférence des vêtements qui lui cache chaque partie du corps : Elle est habillée d'un pull à capuche de couleur noire,elle utilise la capuche pour cacher une partie de sa tête,ensuite pour être dans un pantalon confortable elle porte un gros jogging noir qui empêche à son adversaire de voir ses formes et comme chaussures elle portera toujours ses rangers dans lesquelles elle mettra le bas de son jogging,comme accessoires elle a un foulard noir qui lui cache son visage,et des mitaines noires qui lui cache les mains,son adversaire ne peut alors voir que ses yeux.



IDENTIFICATION PSYCHOLOGIQUE[x] POUVOIR SECONDAIRE : Comme pouvoir secondaire Abigaëlle a le pouvoir de la vitesse,elle peut courir vite et plus longtemps que les autres,ce qui pour son métier de nuit est un bon point,car les voleurs ont aussi besoin de vitesse avec la furtivité,qu'ils acquièrent au fil du temps.

[x] DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Abigaëlle a beau être une fille fragile de l'extérieur,à l'intérieur c'est une fille forte qui sait surmonter les épreuves de la vie.
Tout d'abord commençons par la folie qui l'habite,niveau bêtises elle a toujours de bonnes idées derrière la tête et même dans la vie au général,elle ne pense qu'à s'amuser,ce qui fait probablement d'elle une « gamine »,elle adore s'amuser avec n'importe quoi et fera tout pour se faire remarquer. Hormis la folie,elle est aussi extrêmement rêveuse et est souvent dans la lune,elle est toujours le nez en l'air à penser à autre chose même si quelqu'un lui explique quelque chose,ce qu'elle aime bien c'est s'enfermer dans les livres,cela la fait quitter le monde pour allez dans un monde où elle n'a plus aucuns soucis et où le malheur n'existe pas. Elle est aussi une fille assez défaitiste,malgré le fait qu'elle arrive toujours à se sortir de ses déprimes,elle baisse vite les bras et ce rabaisse aussitôt,mais il y a toujours quelqu'un qui arrive à lui faire voir les choses du bon côté et elle reprend confiance en elle. Sinon c'est aussi une fille qui aime bien faire la fête,et bien sûr boire,elle est toujours partante pour faire un tour dans un bar ou allez faire la fête chez quelqu'un et s'amuser,dans ses fêtes on la voit toujours comme une fille mordant la vie à pleine dent,et surtout elle n'es pas beaucoup timide,elle se dirige facilement vers les gens,mais comme toutes les filles quand elle se retrouve devant un beau garçon,elle bafouille.

Maintenant passons à sa personnalité dans la nuit,car pour être une voleuse il ne faut pas être une fille folle ou encore défaitiste,il faut toujours faire un travail minutieux,elle devient donc perfectionniste dans ce qu'elle fait,elle ne laisse aucunes traces de passages,sauf une carte avec une croix noire dessus. Ce qu'elle aime bien faire c'est resté cachée dans la salle où elle a volée quelque chose et voir la réaction des propriétaires,elle rigole toujours car certains ne savent pas quoi faire et paniquent,et avec cela elle est très discrète et ne se fait jamais voir,sauf pendant les combats où elle aime bien fixer son adversaire pour le déstabiliser.


ANTÉCÉDENTS

Abigaëlle est née en Australie,plus précisément à Sydney dans une famille aisée,son père et sa mère sont vétérinaires dans un zoo qui borde l'océan Indien,ses deux frères,eux,sont dans une fac de médecine pour devenir comme leurs parents. Abi' est donc née dans une famille qui a la médecine animale dans les veines,depuis toujours c'est sa famille qui assurait la santé des animaux dans les zoo d'Australie. Bien sûr la fille devait suivre la même voie et dès son plus jeune âge fût mise en contact avec des animaux,tel que les singes,les éléphants ou même des aigles,ses parents étaient heureux de la voir s'épanouir au milieu des animaux,maintenant il fallait qu'elle ai de bonnes notes à l'école.

Plus les années passaient et plus Abi' adorait les animaux,elle avait maintenant onze ans,après l'école elle allait toujours avec ses parents au zoo pour pouvoir faire des dessins d'animaux,ou encore les caresser et leur parler,la zone qu'adorait Abi' était celle des félins,ces gros chats qui mange plein de viande,elle adorait sa à tel point qu'elle restait pratiquement toutes ses journées là-bas,mais elle avait une autre passion dans la vie : Le cheval d'arçon. Abi' faisait fréquemment de la gymnastique après qu'elle ai était voir les animaux,elle faisait de nombreux stages pendant les vacances pour s'améliorer,elle remportait beaucoup de trophées et de médailles,sa chambre en était remplie à tel point que ses étagères ne tenaient pratiquement pas,son père n'arrêtait pas de les réparer.
Puis vint le jour tant attendu pour Abi',elle participait à un championnat et était en finale,elle n'était que deuxième mais n'était pas très loin du premier en terme de point,il fallait qu'elle réalise une figure parfaite pour sortir gagnante,elle mettait du talc sur ses mains et pris son élan,une impulsion parfait avait été réalisée mais malheureusement pour elle sa réception ne l'a pas été,et ce fût une chute... Tout le monde se hâta autour d'elle,lui demandant si tout allait bien,si elle n'avait rien...Abi' n'a su répondre qu'avec des larmes,le retour chez elle fût un vrai enfer,elle était persuadée qu'elle ne réussirai plus en gymnastique et abandonna cette activité.

Sept ans sont passés,après avoir fait de bonnes années d'études,Abi' entra dans une fac de médecine où était passé ses frères,elle était heureuse dans les études car elle adorait ça,l'anatomie des animaux est surtout très intéressante,Abi' était à la limite de manger ses livres tellement elle aimait apprendre ce genre de chose. Maintenant elle avait toutes les portes ouvertes pour être vétérinaire et commença avec plaisir sa première journée,et son premier patient était une petit panthère noire,sa mère était décédée durant la nuit,tuée par un mâle,ce petit mâle avait tant de charisme que Abi' aurait pu le croquer,elle lui donna un biberon et le mit dans un enclos à part du groupe de panthères,ensuite le nombre de patient se succédait,plus mignons les uns que les autres,autrement dit Abi' faisait du bon boulot,et sa famille s'en félicitait.

Puis un an passa,Abi' était bien au milieu de tout ces animaux,chaque journée elle allait au zoo en étant heureuse,mais quelque chose ce passa...Quelque chose de bizarre...Lors d'une intervention auprès d'un alligator malade sous anesthésie,un court instant Abi' vu quelque chose de changer dans son reflet dans la mare,elle arrêta l'intervention et regarda de plus près,ce n'était plus elle mais autre chose,elle semblait être plus sauvage que maintenant et...Plouf...Elle n'était plus auprès de l'alligator,son matériel était resté là et elle,elle n'était plus là,après cette disparition,la police avait affirmée que c'était sûrement l'alligator qui s'est réveillé puis l'a dévoré,mais est-ce vrai ?

OTHERSIDE

Abi' avait l'impression de passer dans une tornade pendant le passage,puis elle se réveilla sur une terre inconnue,elle leva la tête et elle vu qu'elle était entourée d'arbres de grandes tailles,comment était-elle arrivée là ? Et cette sensation bizarre,qu'est-ce que c'est ? Elle se sentait plus forte et plus courageuse et cette forêt était si familière pour elle. Elle se leva pour mieux analyser l'endroit,il devait y avoir une ville pas loin car elle arrivée à sentir des personnes...Sentir ?! Comment pouvait-elle faire ça ? Jamais un humain ne pourrait en sentir d'autres à des kilomètres,elle se fia donc à son flair et suivit la piste,elle avançait doucement mais prudemment,elle ne savait pas ce qui pourrait lui sauter dessus. Elle passait entre branches et buissons,en arrachant un peu ses habits,et puis elle entendit quelque chose,un craquement ou autre chose,prise de panique elle se mit à courir,et là se fut une surprise,elle courrait plus vite que la normale,elle aurait cru que des ailes lui poussaient dans le dos,continuant de courir et en suivant la piste elle arriva enfin à la ville. Cette ville avait l'air normale,mais était quand même pas mal déserte,ce qu'il fallait à Abi' était de la nourriture et de nouveaux habits,mais malheureusement elle n'avait pas d'argent sur elle,et en même temps une crise de sanglots la prise,elle s'asseyait contre un mur et pleurait toutes ses larmes,elle était seule,aucuns membres de familles,pas d'animaux,ce qu'elle voulait c'est que ce cauchemars finisse au plus vite.

Elle repris son courage à deux mains et avança dans la ville,et enfin elle vu une boutique,devant il y avait des étalages tous couverts de bon fruits,attirée par une pomme,Abi' avança et la prise sans demander quoi que se soit,le vendeur l'ayant vu il sortit en disant qu'il fallait qu'elle paye,et là Abi' fut choquée,ce vendeur en question avait des ailes blanches dans le dos,elle le regardait choquée et se mit à courir avec la pomme à la main,ayant peur de cette créature,elle courait,elle courait,puis elle se sentit courir encore plus vite,elle ouvra les yeux et constata qu'elle était à ras du sol,elle s'arrêta et se mit à se poser des questions,la pomme n'était plus avec elle non plus,et elle avait encore cette sensation bizarre...Et puis elle regardait ses jambes,qui étaient devenues des … Pattes ?! Elle fut prise de panique et se roula à terre en essayant d'attraper ses pattes,c'était scientifiquement impossible,les humains ne pouvaient pas se transformer en quoi que se soit ! Elle se leva pour allez se voir dans un vitrine,elle n'avait plus rien d'une humaine,c'était devenu une panthère des neiges.
Après s'être calmée,elle continua son chemin,en profitant des atouts de cette race,au passage elle attrapa sa pomme et la mangea d'un seul coup de crocs,n'ayant pas du tout d'argent,elle allait devoir se résigner à voler les choses,de toute façon elle avait la vitesse avec elle,donc se serait plutôt simple pour elle. La nuit tombait sur la ville,Abi' avait regagnée sa forme humaine mais était nue,elle dût se transformer pour pouvoir allait voler des habits,se fut une chose simple,le vendeur dormait à moitié et celui-la avait l'air « normal »,après quelques fouille elle sortait les habits dans la gueule et des paires de rangers aux pattes arrières,ce qui lui faisait avoir une démarche plutôt bizarre. Dans une ruelle sombre elle se transforma en humaine et s'habilla des vêtements volés,maintenant elle ne pouvait plus trop se passer du vol,et c'était mieux que de payer en tout cas car c'est gratuit.

Sortant de la ruelle elle voyait un groupe de personnes amassées dans un coin,elle ne pouvait pas voir ce qu'ils faisaient,mais quand ils s'écartèrent elle constata qu'ils avaient tués et dépouillés une personne,elle était morte contre le mur,du sang était partout sur ses habits,elle attendait que le groupe était suffisamment loin pour s'approcher du cadavre et voir qu'il y avait encore quelque chose sur lui,en effet c'était un Killing Stick,une « arme » dont lui avait parlé son père,Abi' sachant qu'un bon lancer pouvait tuer quelqu'un,elle le pris pour sa défense,une fille frêle dans une ville où des tueurs se balade,ce n'est pas trop sûr. Abi' avait la rage,pourquoi s'attaquer à un homme seul en étant en groupe ? C'était complètement lâche pour elle,en courant elle se transforma en panthère puis rattrapa le groupe de tueur et bondit sur le plus musclé,bientôt elle découvrait la nature de celui-ci,c'était un vampire et ses camarades étaient de la même race,elle enfonça ses crocs dans le cou de l'homme,et,les crocs en sangs,grogna sur le reste du groupe puis elle se prit de nombreux coups,et soudain elle eût une idée. Elle repris sa forme humaine et se retrouva nue devant le groupe qui eux,n'en croyaient pas leurs yeux,elle reculait doucement vers ses habits et son arme,et d'une vitesse ahurissante les attrapas et se mit à courir aussi vite qu'elle pouvait.

Ce qui était sûr c'est qu'elle devait s'entraîner pour parfaire ses techniques de vols,et surtout améliorer sa furtivité,pendant des mois elle s'entraînait,elle faisait des vols de plus en plus gros,telle est la devise « Qui vole un œuf,vole un bœuf. » Et bientôt elle serait prête à vivre sereinement dans l'Otherside.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Ikihs
[x] VOTRE PSEUDO : Ikihs

[x] QUEL ÂGE AVEZ-VOUS ? 15 ans

[x] COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? Par un ami :3

[x] COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Il est...Trop fun ! *w*

[x] SELON VOUS, UNE AMÉLIORATION DOIT-ELLE ÊTRE APPORTÉE ? SI OUI, LAQUELLE ? Aucunes ^^

[x] ET CE RÈGLEMENT, L'AVEZ-VOUS LU ? Validé par Mélodie ~

Revenir en haut Aller en bas
Zash Mireto

Métamorphe
╬ Chat d'Iriomote ╬
Métamorphe╬ Chat d'Iriomote ╬

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Abigaëlle Williams. Qui vole un oeuf,vole un boeuf. Sam 18 Fév - 21:29

VALIDÉE /o\

_________________
Que me veux-tu Invité ? Je t'écoutes avec attention... beaucoup d'attention...
Image hébergée par servimg.com]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Abigaëlle Williams. Qui vole un oeuf,vole un boeuf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit