AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Hyde demon de l'envie (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hyde Anderson

Démon
Incarnation de l'envie

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Hyde demon de l'envie (Terminé) Mer 8 Fév - 1:58

IDENTITE
[x] NOM : Anderson

[x] PRÉNOM : Hyde

[x] ÂGE : 24 ans

[x] RACE : Démon de l'envie

[x] ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle

[x] MÉTIER : Violoniste

Anderson Hyde


IDENTIFICATION CORPORELLE[x] ARME FÉTICHE : Généralement j'utilise une faux que je créée à partir de mon ombre. Je ne suis pas fan des combats au corps à corps et préfère les éviter, je n'aime pas me salir les mains.

[x] DESCRIPTION PHYSIQUE : Je suis quelqu'un d'assez grand, je mesure un peu près 1m80. Mes cheveux sont mi-long bleu argenté. J'ai un visage fin et ma peau est claire. J'ai des yeux bleu très claire. Je possède également un tatouage sous l’œil gauche qui représente un mélange de trait et de courbe, un motif que j'ai crée. Je suis aussi quelqu'un d'assez maniéré dans mes gestes et dans mes attitudes. Je bouge beaucoup les mains quand je parle et je peux prendre diverse expression pour vous agacer et vous énerver. Je peux également prendre des rictus effrayant et provocateur. Quand je vous torture vous pouvez admirer la folie qui se propage dans chacun de mes gestes et cela m’excite grandement. Je porte toujours des habits d'époque, qui sont aristocrate. J'aime ce style je trouve que ça reflète ma personnalité rétro. Je ne sort jamais sans porter de gant ou ne laisse jamais mes mains non couverte, je les protège soigneusement car j'y tiens beaucoup. Autour de mon cou se trouve un bijou précieux, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, alors garde à vous si vous y touchez. Le pendentif représente une croix, comme celle de Dieu, ironique pour un démon non?



IDENTIFICATION PSYCHOLOGIQUE[x] POUVOIR SECONDAIRE : Vous en demander beaucoup dite moi .. Bien je suppose que je n’ai pas le choix , j’utilise beaucoup l’ombre efficace simple et rapide pas trop fatiguant bref pour moi c’est parfaits mais malheureusement j’ai une porté limité et oui il fallait bien un « mais » qui viennes s’interposer , la lumières me gène et m’empêche de montré mon pouvoirs merveilleux au monde , malgré tous j’agis discrètement c’est vrai âpres tous c’est tellement mieux d’entendre les hurlements defrois j’ai une porté de 1 mettre environ j’espère pour vous que vous courait vite .. Très vite et je peux la manier comme je le souhaite , un pouvoir secondaire ? Et bien et bien vous êtes curieux sa ne sera point gratuits , pourtant c’est facile a deviné c’est le son , j’ai écris une magnifique mélodie qui si vous l’entendant plus de 2 minute vous explosé de l’intérieure n’esse pas merveilleux ? , malheurement il ne marche pas cher tous .. Non les démon seul peuvent y résisté je trouve cela …frustrant.

[x] DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : mentalement ? Hum , sous mes airs calme , je reste malgré tous atteint mentalement sans que cela se voit pour autant hors de question que les gens vois ce que je ressent au fond de moi , mais si on touche a des objets précieux sans avoir eux mon autorisations je peut devenir violent et incontrolabe mais une foi ma crise passer en quelque minute je retrouve mon calme et ma sérénités trompeuse. Je me renferme facilement , et je suis très susceptible ne vous amusez pas a toucher a ma virilité  ou ma fierté car les conséquence risque d’être irréparables. J'autorise rarement les personnes a juger ma musique car elle est parfaite et je me sens parfaits dans mes états de colères je suis imprévisibles alors si vous tenez un peux a votre jolie minois ne m’approcher pas . Sinon je suis très doux de nature alors mes saute d’humeur sont rare mais lorsqu’elle arrive elle peuvent surprendre et avoir de lourde conséquence a ce moment la j'ai tendance a dégage une aura que je ne maîtrise pas, elle empeste la mort. Mon esprit et toujours alieurs soit ma tête et bourrée de note de musique pour écrire un nouveaux requiem ou soit je repense a avant rarement mais cela m'arrive souvent a des choses pas agréables et tant mieux car sa me rappelle que je dois me méfier des gens et ne pas les laisser m'atteindre pour ne plus soufire mais bizarrement sa ne marche pas ma tête le désire mais mon coeur ne suit pas le mouvement quel faibles je fait vraiment m'attacher a des gens qu'elle perte de temps , appart tous sa je veux tous avoir ! absolument tous et je ferais ce qui est possibles de faire pour le posséder ne vous mettez pas en travers de ma route .







ANTÉCÉDENTS

ma vie d’avant ? … elle était sublime comme je l’avait désiré … je jouer des opéras cela m’allais amoureux de mes partitions emporté par la musique jusque au jour ou mes yeux ce sont poser sur elle , sa voix atteignis mon cœur et m’emprisonna dans une cage d’orée elle était si belle … oui si belle moi qui penser que seule la musique pouvais me toucher voila qu’elle me voler ce qui était cacher au fond de moi et oui cher vous on appelle sa tomber amoureux elle chanter pour moi et je jouer pour elle sa voix transportant mes notes nous étions deux et un soir nous sommes devenus un .. Je penser la comblé je penser qu’elle était heureuse auprès de moi du moins ses l’illutions que je me donner pourquoi je ne l’ai pas vue me remplacer ? On me voler mon hirondelle , cette putin me tromper ! .. *toussote* Bientôt même ma musique me rejeter et je finis par jouer dans la rue moi qui rattraper le grand Mozart me voila réduis a un simple clochard a jouer pour s’acheter un morceaux de pain ! Mais je continuer a avoir des conquêtes de magnifique conquête peut être je chercher un moyen de comblé celle qui m’avait abandonner …enfin … je crois . Quelqu’un remarqua enfin mon talent enfin et je réussi a remonté la pente mais quelque chose manquer une partitions qui ferai de moi le plus connue le plus grand ! Oui il me la fallait mais ou pouvais-je la trouver , alors que je quitter un concerto je passais devant une salle de miroir et la .. Un être me regarder il avait mon visage mais c’était moi je ressemblée a sa au fond de moi , et la je vis cette partitions celle qui me fallait je la désiré tant que je me jetas sur ce miroir ou je sombre dans cette folie tous changea en moi mes cheveux mes yeux mes habille et ma folie , j’était enfin ce que je désiré d’être , Un monstre emprisonner dans sont cauchemar ..







DERRIÈRE L'ÉCRAN

NOM DU PERSO
[x] VOTRE PSEUDO : Arou

[x] QUEL ÂGE AVEZ-VOUS ? 19 ans

[x] COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? Intéressant

[x] COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Zash Me L'as Montré

[x] SELON VOUS, UNE AMÉLIORATION DOIT-ELLE ÊTRE APPORTÉE ? SI OUI, LAQUELLE ? Non Je Ne Pense Pas ^^

[x] ET CE RÈGLEMENT, L'AVEZ-VOUS LU ? (Validé by Zash)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Orube

Métamorphe
Alpha des Loups
MétamorpheAlpha des Loups

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Hyde demon de l'envie (Terminé) Lun 27 Fév - 12:40

Et bien, validé !
Amuse toi bien parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyde Anderson

Démon
Incarnation de l'envie

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Hyde demon de l'envie (Terminé) Lun 27 Fév - 20:13

merci infiniment [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Hyde demon de l'envie (Terminé)

Revenir en haut Aller en bas

Hyde demon de l'envie (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit