AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Asran Asriel [Démon] Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asran Asriel


avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Asran Asriel [Démon] Finish ! Mer 1 Fév - 17:22

IDENTITE
[x] NOM : Asriel.

[x] PRÉNOM : Asran.

[x] ÂGE : Monsieur a plus de six cent soixante-quatre ans, mais son apparence laisse entrevoir vingt-huit ans.

[x] RACE : Démon.

[x] ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.

[x] MÉTIER : Son métier avant son passage ? Hm... ce fut Mercenaire, malgré ça en OtherSide, il n'a pu changer d'orientation, jamais il aurait pu faire libraire ou autre, non. Il a gardé un métier qui a un minimum de cohérence avec son ancienne profession. C'est à dire Mercenaire... oui, oui Asran ne change pas vraiment, il peut pas, il en est incapable ? Oui surement, sa nature aussi.

Vicious


IDENTIFICATION CORPORELLE[x] ARME FÉTICHE :
    Arme.... Bien entendu, il possède un katana qui lui est très cher: le "Tsuka" est composé de deux coques en bois écarlate, avec tout autours un "Tsuka-Ito" qui n'est rien d'autre que le tissu noir tout autour du manche de l'arme. L'ornement de fin aussi que la goupille de garde sont tous deux de couleur or, le "Sori" ou la lame de l'arme est d'un tranchant auquel il veille dessus très attentivement. Pour lui son arme c'est son honneur. Son arme reste une préférence chez lui, préférant l'utiliser et l'user que de se servir de son pouvoir. Il reste dans les vieilles traditions de sa culture avant d'atterrir ici. Le nom de cette arme est Niddhög, comme le serpent qui rongeait l'arbre de vie, ses dents aussi tranchant qu'une lame de rasoir.


[x] DESCRIPTION PHYSIQUE :
    A quoi ressemble-t-il? Est-il bizarre? Non. En aucun cas, il est étrange ou encore bizarre d'après le mot qui y est employé. Il ressemble à n'importe quel homme vivant ici. Il est certes suspect dans sa façon d'agir, mais cela ne concerne pas cette partie. Commençons donc par le début, voulez-vous bien.

    Vu de l'extérieur, il ressemble à un ange, la forme de son visage, les traits fins qui le dessine sont comme là pour en donner l'impression, l'impression d'un homme saint et sans vice. Pourtant il en est tout autre, sa peau d'une couleur pâle et beige s'accorde à merveille à la forme et la structure de son visage. Ses lèvres sont fines et dessinées d'une jolie manière; son nez est droit et sans bosse apparente; ses yeux sont en amandes et ont toujours les paupières à demi-fermées laissant étinceler l'éclat mauvais et sadique de son regard bleuté. Voilà ce qui le différencie des anges, montrant qu'il est bel et bien un vile démon. Son regard semble amical à vrai dire, mais étrangement ses yeux expriment un sentiment des plus dangereux: une soif de sang presque incontrôlable, mais il sait se maîtriser dans ses gestes, mais son regard il n'a su le dompter pour en donner une impression douce et chaleureuse, un défaut? Surement vu qu'il ne peut attirer ses proies, bah il pourra toujours le faire autrement. Ses yeux ont beau être d'une férocité, ils n'en restant néanmoins d'une couleur fascinante, d'un bleu saisissant, du saphir presque parfait, jouant avec l'intensité qu'ils ont parfois à travers certains regard qu'il lance.

    Ses cheveux sont d'une couleur variable selon l'éclairage ou l'endroit où il se pose, variant dans le roux très claire qui ressemble plus à une teinte rouge carmin, mais ses propos sont tout autre, il déclare lui-même que ses cheveux sont roux avec des reflets orange, bien entendu les avis change parfois selon les personnes qui le croise, car il est tout sauf discret avec cette crinière hirsute qui s'hérisse derrière son crâne comme le ferait un chat sous la colère, relevé derrière sa tête et lisse à l'avant,encadrant son visage fin, une frange irrégulière lui voilant les yeux, mais ses cheveux sont disposés de façon à se croiser pour en aucun cas voilà sa vue, donnant à son regard une expression plus intensifiée. De longues mèches lui couvre le côté de son visage, coupé de façon irrégulière, ses mèches-là ne font qu'encadrer son visage impassible.

    Asran mesure environ 1 mètre 82 et possède un corps plutôt bien sculpté et entretenu, un corps plutôt agile et souple, avec en plus une dextérité dans ses mouvements qui font de lui un adversaire dangereux. Ses doigts sont plutôt agile, bien que sa main droite est souffert par rapport aux répercutions de son arme étant plus jeune. La paume de sa main est entièrement recouverte de cicatrice dû à une utilisation trop abusive, mais ceci n'est pas sa première ni dernière cicatrice, son corps en est recouvert, ceci à une explication, étant d'un caractère bagarreur auparavant il a enchaîné les combats à tout bout de champ et pour n'importe quoi. Une simple bousculade pouvait être un motif pour se battre, mais avec le temps il est devenu plus sage et réfléchit. Les seuls cicatrices plus ou moins importantes qu'il porte sur lui se dispose à deux endroits différents: une cicatrice sur l'épaule qui barre sa colonne vertébrale d'une zébrure grise, ainsi qu'une autre plus petite qui part de son cou pour descendre sur son torse, de vieux souvenirs qui le rendent nostalgique.

    Ses habits sont assez simple dans l'ensemble, ne portant qu'un simple Gofuku blanc avec par-dessus un Haori rouge/noir, il n'aime pas les choses trop compliqués comme les nouveaux vêtements de ce monde, il préfère rester dans sa coutume à lui, dans sa culture. Respectant son passé avec une ferveur qui s'avoisine presque à de la mélancolie. Ses vêtements sont très important pour lui, bien que cela le rattache à son passé noirâtre et chaotique, il les garde encore, ne rajoutant que des Tabi blanc et des Zōri d'une couleur bois. Et pourtant, oui, pourtant il porte à présent un T-shirt noir en guise de haut, ou une chemise rouge avec par-dessus une veste noire ou un gilet noir délavé, en guise de haut. Par la suite, il porte soit un pantalon noire style costume ou un jeans bleu acier complètement déchiré. Chaussure ? Bien sur, basket ou chaussure de cuir. Bijoux ? Oulà, oui, piercing à son oreille droite et arcane sourcilière droit, collier et autre bracelet. Une paire de lunette orange ne le quittant pas, voire jamais. Ne jugez pas les apparences sont souvent trompeuse.





IDENTIFICATION PSYCHOLOGIQUE[x] POUVOIR SECONDAIRE :
    Un pouvoir, trouvons lui quelque chose d'assez... secondaire. Une malédiction ? Oui, il en a une. Que dire par le mot "malédiction", Asran possède juste un "mal nécessaire" comme dirait les philosophe ou autre drogué. Après tout, il fait souvent appel à la malédiction qui empoisonne son corps pour décupler ses aptitudes physique, pour le rendre plus rapide, agile, endurant et robuste, mais la malédiction en contre parti de lui donner ça, elle se nourrit de lui, ce qui l'affaiblit grandement. Tel un parasite, elle garde en vie son repas pour le tuer à petit feu. Asran n'est autre que l'hôte d'un monstre, qui le recouvre de rune rouge le temps qu'il utilise son pouvoir, mais n'y comptait pas trop, il n'est pas quelqu'un qui abuse de "ça" car il ne supporte simplement pas de faire appel à autre chose que son expérience en tant qu'épéiste.


[x] DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Qui il est? Comment se comporte-t-il? Pourquoi fait-il tel ou tel chose? Cela sont des choses auxquels j'aimerais vous répondre, mais il est si renfermé, si indifférent que cela n'est pas toujours facile de le comprendre. A quoi servirait-il de le comprendre à vrai dire? Même lui s'en fout royalement de ce que les autres pensent de lui. Pour lui c'est normal d'être comme il est un point c'est tout. Pourtant certaines personnes cherchent à comprendre son caractère, comme pour manipuler son esprit, et il déteste vraiment les personnes qui sachent immédiatement comme il va réagir à tel ou tel moment, voulant rester imprévisible, toujours être une sorte de bombe où l'on ne saurait pas quand elle explosera.
    Maintenant que l'introduction est expliquée, passons aux choses sérieuses voulez-vous? Asran est une personne totalement refermé sur lui-même, il n'aime pas parler longuement et pour rien dire surtout avec des gens qui insistent, si on veut lui parler, c'est avec un minimum d'intelligence ce qui résume un peu trop son caractère solitaire et froid. La solitude est vraiment quelque chose qu'il exprime, se mettant dans un coin soit pour dormir soit pour simplement rester là à penser à des choses futiles. Nous exprimons sa solitude? Pourtant parfois il reste avec quelqu'un seulement parce que celle-ci l'intrigue, ensuite quand il s'en lassera, il abandonnera cette personne, c'est la même chose pour ses partenaires, une fois lassé, il les laisse à leur sort et ne s'en préoccupera plus.
    Sadique. N'est-ce pas ce qu'il est? Oui, il est sadique, il aime faire souffrir les gens, autant physiquement que psychologiquement, c'est son petit jeu de tous les jours, enfin si la victime s'approche de lui, bien évidemment. Asran tourmentera la personne; ça manière de procéder? Il devient chaleureux, serviable et attentionné pour mettre en confiance la victime, puis il deviendra méchant, blessant, et agressif envers elle, alternant ainsi de suite son caractère sa façon d'être pour tourmenter, blesser sa proie. Pour lui être sadique c'est tout un jeu, un jeu qu'il s'amuse à mettre en pratique lorsque l'occasion se présente.
    N'avons-nous pas dit "sanglant" au début? Si je crois bien. Hélas ceci est vrai. Asran est un joueur sur ce côté-ci aussi, il aime entailler la peau tendre de ses partenaires ou encore des hommes qui s'approche trop de lui pour "parler", s'amusant à leur infliger de multiples coupures, un sourire sadique s'élargit pendant qu'il inflige torture et supplice, il aime voir voler le sang, si il ne se contrôlait pas, il y plongerait surement ses mains pour en récolter directement ce nectar écarlate. Mais il est aussi civilisé..... si on ne s'approche pas de lui.
    Parlons un peu de ses contact avec d'autre personne... même si ce n'est pas vraiment utile, car il est indifférent aux autres, il peut se mêler à la foule très facilement, mais pour lui ce ne sont que des objets à exploiter, il ne se croit pas supérieur en pensant à ça, loin de là, mais c'est ce que lui font penser les gens qui gambadent dans les rues. Il peut avoir des discutions avec certaines personnes qui ne l'ont pas tout de suite énervés ou encore ennuyés car lui il sait quoi faire quand cela arrive, se reculer, se replier face à pareil personne et s'en aller tranquillement et si celle-ci insiste... eh bien, il s'amusera avec elle jusqu'à la voir se briser ou encore de s'en lasser.

    Nous ne parlons que de ses mauvais côtés, mais il en possède des bons, pas beaucoup certes, mais il en a quand même. Quand l'envie lui en prend il peut être jovial, mais dans ses critères à lui, c'est à dire se moquer et taquiner les autres, mais ça encore c'est selon son humeur ou sa volonté de l'être. Ensuite il peut être un bon ami si l'envie lui en prend, devenant quelqu'un de très appréciable, bien que ses manières laissent à désirer parfois, envers ses amis s'il en a, il sera attentif et essayera de les aider quand il le pourra, sinon il ne vaut mieux pas l'avoir comme ennemi parce que pour lui les conversations pour arranger les choses ce n'est pas son truc, il préfère se battre, mais avec le temps il a réussit à inverser cela et maintenant il préfère parler que de devoir dégainer son arme, premièrement c'est un manque de respect envers la personne en face de lui, et c'est aussi un acte irréfléchi d'après lui.
    Le respect. C'est une chose en laquelle il est particulièrement attentif. Le respect est une chose qu'il ne faut pas déshonorer, il est très sévère sur ce sujet-là, être irrespectueux envers quelqu'un est un acte impardonnable pour lui, encore sous les anciens principes qu'on lui a inculqué, il défend avec hargne l'honneur, même ceux des gens qu'il n'apprécie pas ou encore de ceux qui l'énerve.

    Bien que son caractère soit assez lunatique, le reste c'est à vous de le découvrir, passons à présent sur ce qu'il aime et n'aime pas, ce qui fait partie de son caractère.

    Asran est du genre à aimer boire du thé dans un coin tranquille avec pour seul bruit, le silence en lui-même, boire en compagnie de quelqu'un ne le dérange pas tant que cette personne n'interrompe pas avec des propos sans importance son moment de plénitude. Marcher sans but précis est une spécialité chez lui, il aime traîner ses pieds un peu partout, donnant l'air d'être un vagabond, c'est l'impression qu'il donne encore à certains moments. Méditer est pour lui un bon moyen de faire le point sur certaine chose qui l'aurait agacé ou sur des décisions à prendre.
    Ce démon déteste qu'on lui vole du temps avec des choses sans intérêts, ça à le don de le rendre mauvais, acerbe lorsqu'il ouvre la bouche pour dire quelque chose. Les gens qui insistent... c'est une chose qui le rend froid et dangereux, son regard en exprime ce sentiment, il n'aime pas qu'on lui parle de façon oppressante ça à le don de le froisser et de le rendre irritable.

    Dans tous les cas, il n'est pas facile à approcher ou encore à parler, il faut tenter une approche plus stratégique pour éviter de finir comme son jouet, vous laissant croire alors qu'il est doux alors qu'en faite il ne fait que jouer avec vos sentiments et vous brisera au dernier moment.




ANTÉCÉDENTS

    Avant son enfermement, avant que tout fut dicté, avant que tous furent emprisonnés en OtherSide, les hommes n'étaient fait que de blanc ? Peut être ou pas. Une question qui taraudait l'esprit du jeune démon car bien avant sa nouvelle vie, bien avant d'être celui qu'il était, il avait vécut parmi eux, il avait été ce qu'on appelle un jeune délinquant, un rebelle par excellence. Car oui, on ne change pas un éternel délinquant de l’Ère féodale aussi facilement, aucunement.

    Tout cela remonte à bien loin, une époque complètement oublié pour beaucoup de monde, un ère sous l'emprise des Empereurs et de leurs grands dragons qui formaient leur symbole de puissance, sous les missionnaires qui venaient prêcher la bonne foi parmi les orientaux et qui engendraient des révoltes impensable, tout ça il l'a vécut, tout ça il l'a affronté. Nous allons faire court, et précis, car les histoires sont des fables, des contes qui ne méritent pas d'être écrit, mais raconté. Et pourtant, oui pourtant, plus rien n'a d'importance car tout est retransmit par écrit, une mémoire volée, un sourire, un clin d'oeil tout volé, tout effacé, tout ré-écrit. C'est sous un rideau de pluie que Asran naquit. Les ans ont passé et il grandit sous la tutelle de son père, un père coincé dans son idéal de perfection, celui d'avoir un fils parfait ? Pas tellement, mais un fils qui saura la rendre fier et qui obtiendra tout par la diplomatie. Mais, mauvaise pioche, ce fils tant désiré n'était pas fait pour devenir quelqu'un de très diplomate, son esprit était "programmé" pour tuer et avoir tout par la force. D'une certaine manière il était sage, mais d'une autre il était un véritable assassin.

    Vers l'âge de dix-huit printemps, le jeune garçon fut forcé d'aller dans l'armée pour s'y faire maîtriser et apprivoiser, car il était comme les mustang, il n'était pas domestiqué, mais sauvage, sauvage comme sa mère aux cheveux de feu. Après deux ans d'entraînement intensif, on lui avait inculqué l'art du sabre, lui offrant sa première lame. Il était devenu un bon petit soldat, mais aussi imprévisible que l'eau qui dort. Asran avait beau être un homme destiné à être le chien galeux de l'Empereur, il n'en a pas moins trahit celui-ci vers ses vingt-quatre ans, un massacre des plus délicat qu'il a orchestré. Comment Là aussi, c'est une fable délicate.

    Une fable qu'on ne raconte pas à la va-vite, c'est dans un souffle, un sourire, un rire que vous devez écouter parfois, voir, imaginer. L'ère d'Edo, les batailles épiques qui parcourent cet âge d'or et de sang, c'est ce que beaucoup veulent croire, mais c'est aussi le moment des trahisons, oui de belle traînée de sang qui jonche le sol. Un sourire carnassier et une tête qui vole, c'est dans un rire effrayant que l'empereur perdit sa tête, derrière lui la silhouette impressionnante d'un homme à la chevelure rousse. La lame du Sori couverte d'un sang aussi rouge de le rubis, l'empereur au sol baignant dans son propre sang, les gardes royaux qui se reculaient sous la surprise et Asran qui fixait son oeuvre avec un sourire satisfait. C'est à ce moment que tout bascula, ce moment que notre petit rouquin venait de passer du rang de garde, de chien de l'Empire à celui de déserteur, de criminel. Un destin qui était des plus alléchant ! Il tua, encore et encore pour sortir du palais et fuir, il n'était pas sorti idem, non, il en avait laissé sa peau, son sang sur le sol du lieu. C'est ainsi qu'il se cacha de tout, oui de tout où du moins, c'est ce que tous racontent, car en réalité, il a juste changé de profession, devenant mercenaire à la solde des plus puissant, pour tout et rien, un chien errant qui ne fait que passer pour protéger, tuer pour de la nourriture et de l'argent.

    C'est donc vers l'âge de vingt-huit ans qu'il traversa, comment ? Par l'intermédiaire de l'eau glaciale de l'océan. C'était après une fuite, une fuite des plus amusante avec les gardes royaux, oui encore, après deux ans, il était toujours en fuite, mais le destin n'était plus de son côté, la balle d'un arquebuse le transperça au niveau du coeur, il chuta de la falaise, alors qu'il s'était arrêté au bord, se laissant tomber. C'est au contact de l'eau qu'il passa de l'autre côté. Le réveil fut plutôt douloureux, se redressant rapidement en se tenant le torse, mais rien, non rien du tout, pas de sang, rien. Asran grogna et se redressa, ce qu'il vit le laissa bouche bée. Quel était ce monde ? Pourquoi n'était-il pas dans l'eau.... Et surtout pourquoi il avait une longue queue d'un rouge pourpre très foncé avec le bout comme une lame noire, pourquoi sentait-il comme un poids sur sa tête. Son regard s'était dirigé sur une flaque, deux longs appendices cornus. La naissance des cornes étaient d'un noir ténébreux et le dégradé se fit rapidement vers le rouge sang, continuant ainsi vers la pointe jusqu'à atteindre celle-ci complètement noire. Ça le déstabilisait grandement, mais il s'y faisait rapidement son arme était toujours accroché à sa taille, sa langue dépassa d'entre ses lèvres et pourlécha ses lèvres, une nouvelle vie ? Cela en devenait plus qu'intéressant.




DERRIÈRE L'ÉCRAN

Vicious
[x] VOTRE PSEUDO : Sayu'

[x] QUEL ÂGE AVEZ-VOUS ? 18 pige.

[x] COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? Magnifique !

[x] COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Bah j'avais déjà mis le forum en fav' et l'admin m'a à nouveau parlé de lui il y a pas longtemps.

[x] SELON VOUS, UNE AMÉLIORATION DOIT-ELLE ÊTRE APPORTÉE ? SI OUI, LAQUELLE ? Rien, nada.

[x] ET CE RÈGLEMENT, L'AVEZ-VOUS LU ? Carpe Diem ~



Dernière édition par Asran Asriel le Mer 8 Fév - 15:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zash Mireto

Métamorphe
╬ Chat d'Iriomote ╬
Métamorphe╬ Chat d'Iriomote ╬

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Asran Asriel [Démon] Finish ! Mer 1 Fév - 19:25

èé je me co pas un jour et voilà une nouvelle fiche pffff

oups j'oublie la politesse.... /o\ bienvenue...

Oo mais attend >< je suis un chat! èé et les chats c'est pas poli!!!

Allez je lis ta fiche et je te dis tout ce qu'il y aura à changer

_________________
Que me veux-tu Invité ? Je t'écoutes avec attention... beaucoup d'attention...
Image hébergée par servimg.com]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zash Mireto

Métamorphe
╬ Chat d'Iriomote ╬
Métamorphe╬ Chat d'Iriomote ╬

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Asran Asriel [Démon] Finish ! Mer 1 Fév - 19:35

Hu il y a un beug, ton pers devient démon en venant en OtherSide, pas avant ^^'

Dans le monde des humains il y a que des humains, pas de monstre mythologique ou démon.

^^ autrement ta fiche est bonne, je te laisse changer ton histoire par contre =)

Pour plus de question demande moi ou demande aux admins.

_________________
Que me veux-tu Invité ? Je t'écoutes avec attention... beaucoup d'attention...
Image hébergée par servimg.com]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asran Asriel


avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Asran Asriel [Démon] Finish ! Mer 1 Fév - 19:56

Je vais modifier, j'avais oublié ce détail, ça mérite que je traumatise ma joueuse.... Je modifie ça dans la soirée. Parfois je suis mal lunet sans le vouloir et ça me fait faire des trucs pas logique comme là, j'arrange tout ><''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zash Mireto

Métamorphe
╬ Chat d'Iriomote ╬
Métamorphe╬ Chat d'Iriomote ╬

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Asran Asriel [Démon] Finish ! Mer 1 Fév - 19:58

Si tu veux de l'aide pour traumatiser ta joueuse =3 c'est avec plaisirs que je t'aides

_________________
Que me veux-tu Invité ? Je t'écoutes avec attention... beaucoup d'attention...
Image hébergée par servimg.com]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Amos


avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Asran Asriel [Démon] Finish ! Mer 1 Fév - 22:00

Hey! Bienvenue à toi! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zash Mireto

Métamorphe
╬ Chat d'Iriomote ╬
Métamorphe╬ Chat d'Iriomote ╬

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Asran Asriel [Démon] Finish ! Mer 1 Fév - 22:24

èé hé c'est le travail du chat de dire bienvenue poliment... ou pas.

Nan mais elle me piquerait mon boulot la dragonne pfffff

(Youhou /o\ vive les membres actifs *-* je m'aime)

_________________
Que me veux-tu Invité ? Je t'écoutes avec attention... beaucoup d'attention...
Image hébergée par servimg.com]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asran Asriel


avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Asran Asriel [Démon] Finish ! Mer 8 Fév - 15:16

Eh bien voilà. Je pense avoir finit ma fiche, j'ai changé quelque truc, et je regrette de l'incohérence d'avant. J'espère que c'est bon. Donc voilà s'il y a quelque chose à changer, merci de me le dire ~

Merci pour l'accueil ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zash Mireto

Métamorphe
╬ Chat d'Iriomote ╬
Métamorphe╬ Chat d'Iriomote ╬

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Asran Asriel [Démon] Finish ! Mer 8 Fév - 21:50

VALIDEEEEEEE

/o\ bienvenue encore une fois et pour de bon !!!

_________________
Que me veux-tu Invité ? Je t'écoutes avec attention... beaucoup d'attention...
Image hébergée par servimg.com]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Asran Asriel [Démon] Finish !

Revenir en haut Aller en bas

Asran Asriel [Démon] Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit