AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Crystal Amos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal Amos


avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Crystal Amos Dim 22 Jan - 16:55

IDENTITE
[x] NOM : Amos

[x] PRÉNOM : Crystal

[x]ÂGE: Elle a une apparence d'une jeune fille de 19 ans, alors qu'elle en a 20.

[x] RACE : Dragon

[x]ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

[x] MÉTIER : Aucun pour le moment, mais elle aimerait bien en trouver un bientôt.

Crystal Amos


IDENTIFICATION CORPORELLE[x] ARME FÉTICHE : L'arme fétiche de Crystal est un fouet qu'elle porte toujours sur elle. En un an, elle a appris la maîtrise de cet objet pour en faire une arme. Ce fouet est très flexible et s'harmonise très bien avec les mouvements gracieux de la jeune femme. Si jamais il s'avérait inutile lors d'un combat ou si elle l'échappait, elle utilisera une dague qu'elle cache sous ses vêtements. C'est pratique, n'est-ce pas?

[x] DESCRIPTION PHYSIQUE : Être ou ne pas être, tel est la question. Sérieusement, qui as dit que seul les vampires pouvaient être d'une grande beauté? Bon, certes, Crystal n'est pas un top-modèle, ni une beauté fatale, mais son père l'a toujours trouvée très belle. Depuis son arrivée à Otherside, ses yeux qui étaient autrefois d'un magnifique vert émeraude sont maintenant de deux couleurs différentes. Oui, vous avez bien entendu. Son oeil gauche brille toujours de son même éclat que sur Terre alors que son oeil droit a pris une teinte bleue saphir ce qui lui donne tout de même du charme. De fins sourcils, un petit nez fin ainsi que des lèvres rosées complètement son visage. Sa peau est douce comme une pêche et d'un rose plutôt pâle. Son corps est mince et elle mesure 5 pieds 5 (1.67 mètre) pour 125 livres (56 kilogramme). Elle a des formes que plusieurs femmes envieraient. Sa longue et soyeuse chevelure dorée qu'elle avait sur Terre n'est plus que du passé. Ses cheveux ont foncés et se sont raccourcis juste au niveau de ses épaules.

Lorsqu'elle est sous sa forme de dragon, la seule chose qui reste pareille avec son apparence humaine est ses yeux. Ses yeux verrons restent autant sous sa forme humaine que dragon. Cependant, ses écailles sont d'un magnifique dorée. Étant un dragon quadrupède, elle a quatre pattes ainsi que des ailes dorées.
Spoiler:
 




IDENTIFICATION PSYCHOLOGIQUE[x] POUVOIR SECONDAIRE : Le pouvoir secondaire de Crystal est en rapport avec la mémoir d'autrui. Avec un simple contact avec la personne qu'elle désir, elle peut lui effacer une partie de la mémoire ou même l'effacer complètement, ou encore tout simplement la remplacer par un autre souvenir qu'elle aurait créé de toute pièce. Cependant, la jeune femme ne contrôle pas très bien son pouvoir. De ce fait, Crystal doit se concentrer longuement pour être capable de faire agir son pouvoir. Habituellement, pour que l'effacement et le contrôle mémorial fonctionne le mieux possible, il faut que la paume de sa main soit placer sur le front de l'autre personne.

[x] DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Croyez vous aux anges ? Surement. Tout comme un dragon ou autres créatures fantastiques. Comparez Crystal Amos à un ange ainsi qu'à un dragon et vous verrez les nombreuses ressemblances. Alors, venez. Ne soyez pas timide et entrez dans le monde de Lisanna, la jeune fille mystérieuse. Voici notre petite dragonne.....

Dès son plus jeune âge, Crystal a suivit une bonne éducation ce qui fait d'elle d'une jeune fille calme et bien éduquée. Mais malgré cette éducation, elle reste tout de même une demoiselle souriante et douce, autant avec les hommes qu'avec les enfants. Tout comme un ange, elle est généreuse, attentionnée et à l'écoute des autres. Elle dit souvent que toutes les vies sont importantes, quelque soit la race de la personne. Son rêve est, qu'un jour, toutes les races vivent en paix ensemble, mais ce n'est pas très facile à réaliser. Ceux qui aiment faire rougir les femmes, vous êtes arrivés au bon endroit. Effectivement, Crystal rougit facilement. Comme tout le monde, elle cherche également l'âme soeur, mais elle n'est jamais tombée amoureuse de toute sa vie. Malgré toute ces belles qualités, Crystal reste tout de même maladroite et elle est très gourmande lorsqu'il s'agit de pâtisserie, mais elle ne prend pas beaucoup de poids.

Ce qu'elle aime par-dessus tout ce sont les roses. Si vous voulez la rendre vraiment heureuse, donnez lui une rose rouge. Ces fleurs d'une beauté sans égale ont sut conquérir le coeur de la jeune fille. Crystal adore apprendre! Elle a passé son enfance sur Terre à apprendre l'histoire de sa famille, l'histoire de l'Angleterre et plein d'autres chose! Apprendre pour elle est comme une passion. Elle aime découvrir de nouvelle chose plus intéressante les unes que les autres. Comme tout être dans ce monde, elle a des peurs. Elle a peur des araignées, mais surtout des orages. Alors, ne soyez pas surpris sur elle vous saute dessus si vous êtes avec elle lors d'un orage....




ANTÉCÉDENTS

Cher journal, il y a près de un an, je suis arrivée dans un monde que je ne connaissais pas. On dit que ce monde se nomme OtherSide. Je me demande toujours si je ne suis pas entrain de rêver. Il y a des créatures des contes de fée ici. Malgré tout, j'apprécie cet endroit. J'ai l'impression d'être à ma place. Malheureusement, je ne me souviens presque plus de mon passé sur Terre, sauf quelques petites choses. Je me souviens très bien du jour où je suis arrivée ici. Laisse moi te raconter la journée de mes dix-neuve ans.

C'était une belle journée ensoleillée, une journée du mois de Juillet. Mon père, qui était un grand homme d'affaire et riche, enfin, je penses bien que c'était cela, avait décidé d'organiser une sorte de bal pour mon anniversaire et de nombreuses personnes y étaient invitées. De plus, cet homme que je considérais comme mon père voulait absolument que je me trouves un mari ce soir-là. Cependant, je n'avait pas la tête à me marier. J'avais toujours mon nez dans des bouquins ou je passais mon temps à voyager pour explorer le monde. J'en avais presque assez de ce monde de richesse, ce monde qui n'était pas le mien. Depuis ma naissance, je savais que ma place n'était pas ici. Après tout, ma mère était motre ma naissance et j'ai grandit au côté de mon père, éduquée comme une fille de riche. Je n'avais pas d'ami de mon âge, je côtoyais que des adultes à tout les jours. Étudier toute la journée, voilà ce que je faisais. Au moins, j'adorais ça et j'adore toujours ça d'ailleurs!

Toute l'après-midi, j'avais passé mon temps à me faire belle. Il faut dire que mon père m'y avait obligée. Ma longue chevelure dorée était attachée en tresse ornée de jolies fleurs. Mes yeux émeraudes étincellaient d'impatience. Vêtue d'une magnifique robe azure, je terminais de me maquiller et de rajouter quelques accesoires argentées. J'aurais aimé que maman soit là pour m'aider, me soutenir dans cet avenir qui se présentait à moi. Celui de l'héritière des Amos, une famille vivant en Angleterre à Londres. La soirée arrivait bien rapidement et les invités arrivèrent en grand nombre. J'avais l'impression d'être à un couronnement tellement il y avait d'invités. Lorsque tout le monde fut enfin arrivé, c'était à mon tour d'entrer dans la salle. Accompagné de mon père, nous descendions l'escalier principale. Tout les yeux étaient rivés sur nous, je me demande bien pourquoi...

Que la soirée était longue! Entre danser et parler, je n'avais rien d'autre à faire. De plus, je pense avoir rencontré minimum dix jeunes hommes qui me voudraient pour épouse. Pourtant, ils ne me connaissent que de nom. Pourquoi vouloir se marier à une femme qu'on ne connait à peine? Pour sa fortune? Pour sa beauté? Ou alors, pour les deux? Je n'en savais rien. Alors que personne ne s'occupait de moi lorsqu'il était vingt-deux heures, j'en profita pour m'éclipser dans ma chambre. Au moins, cette pièce était calme et paisible. Dans le coin de ma chambre, proche de ma fenêtre se trouvait un grand miroir. Je déposa un coussin devant celui-ci et vint m'assoir devant, regardant mon reflet. Un moment donné, je baissa la tête pour soupirer. Redressant ma tête, mon regard qui était si calme était devenue celui d'un regard surpris. Dans ce miroir, il n'y avait plus mon reflet. Enfin, c'était moi sans l'être vraiment. Cette jeune fille avait les cheveux plus courts et plus foncés que moi. Ce qui m'attira le plus dans son apparence était ses yeux vairons. Deux couleurs différentes, l'un était bleu et l'autre était vert émeraude, comme les miens. Que j'aimais son apparence! Son m'en rendre compte, je m'approchais de plus en plus du miroir jusqu'à y entrer.

Et voilà que maintenant je me retrouves ici, dans cet autre monde. J'ai également l'apparence de cette jeune fille dont je voyais dans le miroir. À croire que c'était réellement moi sous une autre apparence. Il s'avèrerait que je suis une dragonne. Et oui, une dragonne. En un an, je me suis transformer, hum.. trois fois en dragon selon mes souvenirs. Oui, se doit être ça comme ça peut être plus ou moins. Mais au moins, ici, je me sens à ma place.

Au revoir cher journal et à bientôt. Crystal Amos.




DERRIÈRE L'ÉCRAN

Full moon
[x] VOTRE PSEUDO : Full Moon

[x] QUEL ÂGE AVEZ-VOUS ? 16 ans ~

[x] COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? Trop génial!

[x] COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Top-site ~

[x] SELON VOUS, UNE AMÉLIORATION DOIT-ELLE ÊTRE APPORTÉE ? SI OUI, LAQUELLE ? Pas du tout!

[x] ET CE RÈGLEMENT, L'AVEZ-VOUS LU ?[Validé by Zash]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Amos


avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Crystal Amos Dim 22 Jan - 19:37

Voilà, fiche terminer! [Désoler pour le double-post ~]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zash Mireto

Métamorphe
╬ Chat d'Iriomote ╬
Métamorphe╬ Chat d'Iriomote ╬

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Crystal Amos Lun 23 Jan - 0:39

Validééééeeeeeeeee!

Bonne fiche en tout cas =) je trouve qu'a travers ton écriture on ressent une grande douceur èé et il en faut dans ce monde de brute.

Alors bienvenue !!!

_________________
Que me veux-tu Invité ? Je t'écoutes avec attention... beaucoup d'attention...
Image hébergée par servimg.com]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Crystal Amos

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Amos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit