AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Premiers pas... Première rencontre. [Pv: Mélo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Upsilonn Gioto

Métamorphe Canin
The Crazy Wolf

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Premiers pas... Première rencontre. [Pv: Mélo'] Mar 10 Jan - 22:33

Peu à peu la lumière revient... J'ai froid et je tremble, je ne sais pas où je me trouve mais en tout cas ce sur quoi je suis couché est mouiller. Doucement j'ouvre les yeux, il me faut un certain temps avant de pouvoir distinguer correctement ce qui m'entoure. Ma tête me fait un mal de chien mais au moins je n'entends plus cette voix... Je me relève et me mets en position assise, ma tête tourne, je suis dans ce qui semble être une clairière. L'herbe est humide et le lever du jour est tout proche mais dans le ciel je peux encore apercevoir la lune. J'arrive finalement à me hisser sur mes jambes, mes vêtements sont mouillés et je tremble.
Je commence seulement à me rendre compte de la situation dans laquelle je me trouve et je fais ce que je peux pour garder mon calme: avant que je me retrouve ici j'étais dans ma salle de bain face à mon reflet et voilà que maintenant je me retrouve en plein milieu d'une clairière sans aucunes traces de civilisation autour de moi. Je lutte comme je peux pour ne pas céder à la panique. Soudain une violente douleur me prend à la tête:

*Tu es ici dans mon monde, OtherSide, prisonnier à jamais. Maintenant tu vas devoir apprendre à vivre dans la crainte et la peur avec moi...*

Encore cette voix dans ma tête, je retombe à genoux dans l'herbe la douleur est insupportable. Je ne comprends rien à ce qu'il se passe, ma conscience est comme déchiré en deux: d'un côté moi et de l'autre cette chose qui m'a entraînée ici. Puis soudainement la voix disparaît et avec elle la douleur. Encore quelques vertiges mais j'arrive finalement à me relever.
OtherSide? Quel est cet endroit... Qu'est-ce que je fais ici? Et comment c'est possible que j'ai pu atterrir dans un endroit pareil? Trop de questions sans réponse se bousculent dans ma tête. Et puis je ne peux pas rester ici dans cette clairière, il faut que je trouve une trace de civilisation pour m'aider.
Je marcha jusqu'à la forêt où je pénétra, le calme y régnait et pourtant j'avais l'impression d'entendre le moindre des bruits qui m'entourais et la moindre des odeurs. Du bruit du gibier qui fuit à mon approche à celui des grands arbres qui craquent sous le souffle du vent. Quelque chose avait changé en moi, mais j'aurais été incapable de dire quoi...
Puis soudain autour de moi plus un seul bruit, tout c'était arrêté. Le seul bruit encore présent était celui d'une respiration lente et roque, j'étais traqué par quoi je ne savais pas et je ne voulais pas savoir.

*Si tu veux vivre cours!*

Encore cette voix, mais cette fois elle n'avait pas était violente. C'était un ordre et si je voulais vivre il valait mieux que je l’exécute. Sans réfléchir je repartis en direction de la clairière, lorsque je me mit à courir je remarqua alors autre chose: j'étais plus rapide et pourtant je ne me fatiguais pas plus rapidement. Je tenta de voir si la chose me poursuivait mais tout ce que je pouvais voir c'était une ombre se déplaçant entre les arbres.
Ma course déboucha alors sur la clairière, mon première réflexe fût alors le plus humain du monde:

-A l'aide!!!!

Au fond ce serait sans doute inutile mais au moins j'aurais tenté le coup. Je me retrouvais à mon point de départ, aucunes traces de la chose, et cette voix dans ma tête avait encore disparue... Je tournais sur moi-même par crainte de me faire attaquer et en même temps par espoir de voir quelqu'un arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Orube

Métamorphe
Alpha des Loups
MétamorpheAlpha des Loups

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas... Première rencontre. [Pv: Mélo'] Mar 10 Jan - 22:57


La joie, le bonheur, les petits plaisir de tous les jours, tant de chose qui font qu'une vie n'est pas noir, n'est pas entièrement noir. Les pessimistes en sainte horreur, il faut toujours avancer. Car après tout, à quoi servirai dite moi de passer son temps à pleurer sur une vie apparemment un juste sans rien faire pour la changer ? C'était des personnes qui ne voulaient qu'une chose : qu'on pleur avec eux et que l'on dépense notre propre énergie pour les aider à sortir la tête de l'eau.. Et au final, bien souvent, couler ensemble. N'est ce pas terriblement égoïste ? Après, comme chaque chose, c'est un point de vue. On peut approuver ou refuser se point de vue, la chose était qu'actuellement, c'était tous les mots qui passaient dans cette tête, cette tête partagée entre deux femmes : Mélodie et Orube. Aujourd'hui, il était convenue que c'était Mélodie qui dirigeait leur être, mais ni l'une ni l'autre n'avait l'envie de vivre joyeusement. Dieu sait qu'elles étaient toujours rayonnantes, mais tout le monde peut avoir des moments de haut et de bas non ? Plus que de l'énervement ou de la tristesse, c'était le poids de la terrible fatalité qui s'amusait à durement tomber sur ses épaules. Elle avait vue tant de métamorphe à Otherside, elle avait posée tant de question que maintenant la réponse semblait claire dans sa tête : Elle était seule. Nul part, il n'y avait pas d'autre loup comme elle, nul part. Alpha.. mais alpha de quoi ? Seul, le titre ne sert à rien ! Et quel titre, elle n'en a pas voulu de toute manière, on lui a dit, tout simplement.. Le sol était mouillé, pourtant cela n'empêchait pas Mélodie d'être assise au bord de la clairière depuis plusieurs heures. Il avait plu. Beaucoup.

Soudainement, un cris la tira de ses pensées. Non, un grognement plutôt, puissant. Elle tourna la tête vers la forêt et se concentrant, entendit une présence. Non deux.. la proie et le chasseur. Sans y réfléchir, elle bondit sur ses jambes, à croupit sur le sol, dans une position assez animal en somme. Elle observait, elle attendait de voir ce que c'était. La surprise la prit de plein fouet lorsqu'elle vit un homme débarqué dans la clairière, hurlant de l'aide. Cet instant passé, elle remarqua un ours énorme, mais que faisait il ici ?! Elle laissa tombée d'un mouvement sa robe à terre et, d'un bon, arriva en louve entre le mangeur et le mangé. Elle s'appuya sur ses positions, grogna fortement, c'était à celui qui arriverait le plus à impressionner l'autre. Elle avait au moins le mérite d'avoir l'aura spécial des chefs de clan mais il fallait encore forcé un peu la donne. Elle se mis sur ses pattes à arrière, entre l'homme et l'animal, menaçant la bête. Il tenta de lui sauter dessus, elle l'évita tant bien que mal et lui donna un violant coup. Elle avait gagnée. Redevenant une louve toute simple, elle le regarda partir.

Mélodie se retourna pour voir l'homme inconnu et l'observa un instant. Il semblait terrifié. Dans sa hâte, elle n'avait pas pensée qu'il pouvait être un nouveau.. comment allait il réagir. Doucement, elle s'avança vers lui et s'arrêta, à un ou deux mètres. Ne pas le brusquer, surtout pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Upsilonn Gioto

Métamorphe Canin
The Crazy Wolf

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas... Première rencontre. [Pv: Mélo'] Mar 10 Jan - 23:25

Tout c'était passer très vite, même trop vite pour que je comprenne vraiment ce qu'il s'était passer. La bête était finalement arrivée sur moi, c'était un ours à la taille et à la corpulence impressionnante. Une bête comme on voit que dans les films ou les reportages, elle s'apprêtait à me tuer j'allais purement et simplement servir de repas à un ours. Mais avant même que l'ours ne frappe quelque chose d'autre avait fait son entrée dans la clairière, au départ je pris l'animal pour un loup. L'animal fessait face à l'autre qui le surplombait par sa taille pourtant soudainement le loup alors inférieure à l'ours l'avait dépassé par sa taille. Il se dressait maintenant sur ses deux pattes arrières comme un homme... Ou plutôt comme un loup-garou, mais c'était impossible ce genre de créature n'existe que dans les contes... Et pourtant il se trouvait bel et bien devant moi.
Un coup, unique mais puissant, envoya au tapis l'ours qui repartit, si on peut dire, la queue entre les jambes en direction de la forêt. Je me retrouvais donc seul face à cette créature de légende. Pourquoi m'avait-elle sauvée? Pourquoi que je sois son repas et pas celui de l'ours ou pour réellement me sauver la vie? Je n'en avais aucunes idées mais mon coeur dans ma poitrine battait à mille à l'heure. Je ferma les yeux et pris une grande inspiration pour tenter de me calmer.

Quand je rouvris les yeux le loup-garou, ou en tout cas ce que je pensais en être un, n'était plus là. De nouveau devant moi se tenait ce loup à la couleur de la neige, il n'avait pas l'air de vouloir m'attaquer... Au contraire il avait l'air tout aussi curieux que moi. Il s'approcha d'un ou deux mètres puis se stoppa net me fixant du regard. Ma nuit n'était pas de tout repos et bizarrement je présentai que le reste de la journée n'allait pas être mieux.
Alors de nouveau cette voix en moi, plus calme que les précédentes fois, elle me murmurait des choses incompréhensibles: "Il est comme nous... Tu ne dois pas avoir peur de lui..." . Comme nous, que voulait-il dire? Et puis comment ne pas avoir peur dans ce genre de situation?
Je me tenais debout face à ce loup, nous nous observions mutuellement chacun se demandant ce qu'allait faire l'autre. Je me décida alors à agir en premier sans être vraiment sur de moi. La première question qui me vint à l'esprit fût surement la plus idiote à l'instant présent:

-Es-tu un loup-garou? Est-ce que tu me comprends?

Question débile, comment un loup aurait-il pu me comprendre. Moi-même je devais surement commencer à perdre la tête pour penser de telles choses et pourtant au fond de moi je sentais comme une présence ou une aura émanant de ce loup. Je voulus alors m'approcher pour le toucher de ma main, voir dans un certains sens si tout cela était bien réel... Doucement... Prudemment et délicatement... Mais soudain de nouveau cette douleur qui me déchira les tempes, l'autre en moi on aurait dit qu'il essayait comme de s'imposer à mon corps voulant en prendre le contrôle. De nouveau je m'écroula au sol maintenant ma tête entre mes mains et serrant les dents pour ne pas crier. Ma vision se troublée et la voix se fessait de plus en plus imposant m'ordonnant d'abandonner, de le laisser faire... Mais je ne pouvais pas, je ne voulais pas disparaître ou mourir et laisser cette chose prendre le contrôle de moi-même.
Je ne fessais même plus attention au loup, je luttais contre moi-même pour ne pas perdre le contrôle de mon corps et mon esprit. J'eus l'impression que tout cela dura pendant une éternité mais lorsque les assauts de la chose furent terminés il ne s'était écoulé qu'une toute petite minute.

-Qu'est-ce qui m'arrive? Aidez-moi je vous en pries...

J'étais épuisé, perdu et à la fois terrorisé. Incapable de comprendre ce qui m'arrivait. L'incompréhension et l'inconnu sont souvent ce qui terrorise le plus l'homme...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Orube

Métamorphe
Alpha des Loups
MétamorpheAlpha des Loups

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas... Première rencontre. [Pv: Mélo'] Mer 11 Jan - 20:17


Si jamais un jour, lors d'une rencontre plus que normale ou étrange, qu'importe, on vous demande si vous êtes un loup garou, vous aurez sûrement alors plusieurs réactions. La surprise est celle qui semble la plus probable, suivant avec le rire et/ou encore le questionnement intérieur sur l'état mental de la personne se situant pile en face de vous. Voyons, aucune personne censé n'aurez ne serait ce que l'idée de poser une telle question ! Et pourtant, dans la situation présente, aucune de ses émotions traversèrent la jeune louve en face de l'inconnu. C'était vrai qu'on ne lui avait jamais demandé une telle chose, la question ne s'étend tout simplement jamais posée, et qu'elle avait l'envie de sourire quelque peut, mais avait vous déjà vu un sourire de loup, ne serait ce qu'une seule fois dans votre vie ? C'est tout bonnement terrifiant pour quiconque ne sachant pas y voir la tendresse actuelle. Alors elle n'en fit rien. Devant elle ce trouvait un nouvel arrivant à Otherside - en toute logique, sinon il n'aurait jamais posé la question qui est la cause de toutes ses lignes - et, même si elles avaient déjà accueillit une personne sur ce monde, les conditions étaient totalement différentes. Mélodie s'avança doucement, s’aplatissant contre le sol. Elle ne lui voulait aucun mal, et d'une manière ou d'une autre, il fallait bien qu'il comprenne. Quand elle fut assez proche pour qu'il puisse la touchez de sa main, ce qu'il fit faiblement au bout d'un moment, elle continua de l'observer. L'animal se laissant caresser le pelage, même à peine, montrait sa non agressivité à votre égard. Elle espérait juste qu'il allait comprendre, pas trop d'information en même temps. Et puis, elle devait faire quelque chose pour lui.

Mélodie s'écarta au bout d'un moment de lui. Elle partie vers sa robe et, l'ayant enfilée tant bien que mal, elle reprit enfin forme humaine, ses cheveux noirs tombant autour de son visage métisse. Dos à lui, si jamais il posait son regard sur elle, il aurait vu la grande cicatrice qui cassait la beauté de son corps. La métamorphe se dépêcha de refermer sa robe pour qu'il ne puisse plus rien voir, on ne sait jamais.. Et elle lui faisait si mal. Espérant que l'ours ne l'avait pas touché quelque peu sans qu'elle ne le sente, elle passa ses mains dans ses cheveux. Puis, vêtue de sa robe noire, elle se leva et vint vers lui. Délicatement, tenant sa propre veste en main, elle vint s'accroupir à côté de lui, le couvrant de son vêtement tenu en main, le déposant sur son corps. Ce n'était pas très grand, mais face à sa quasi nudité..Ses mains touchèrent sans violence son bras pour le calmer et elle sourit tranquillement, accroupi à ses côtés.

- Calmez vous et ne vous en faîtes pas.. je vais vous aidez.

Elle l'observa, tentant de savoir ce qu'il pouvait être. A l'odeur, elle dirait métamorphe, mais pas la peine d'espérer. Elle était seule dans se monde, seule louve, et voilà quelque instant qu'elle venait de s'y faire. Orube, en elle, bougeait de bonheur d'avoir eu un peu d'action. Mélodie soupira intérieurement. Le principal était qu'il soit en vie, en sûreté ! Elle voulait être là pour les nouveaux arrivant, pour qu'aucun ne vive jamais ce qu'elle avait eu à subir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Upsilonn Gioto

Métamorphe Canin
The Crazy Wolf

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas... Première rencontre. [Pv: Mélo'] Mer 11 Jan - 22:15

Spoiler:
 

Mon regard était toujours fixé sur le loup, avec délicatesse il s'était rapproché de moi. Je pouvais maintenant de ma main caresser son museau, plein de prudence et de douceur je déposa ma main sur son museau et le caressa. Un timide sourire se dessina sur mon visage enfin je parvenais à me calmer après tout ce qui venait de ce passer sous mes yeux... Ce fût ainsi pendant quelques minutes puis l'animal de nouveau se leva, je ne bougeais pas l'observant. Il s'écartait de plus en plus de moi ne devenant à mes yeux plus qu'une silhouette difficilement identifiable dans la nuit.
Au bout d'un certain temps ce fût une nouvelle silhouette qui se dessina dans la nuit sous mes yeux, elle était fine et élancée comme celle du femme me tournant le dos. Alors cette étrange silhouette revint vers moi. La stupeur s'empara de moi alors totalement, l'animal que j'avais prit pour un loup était en fait une louve car en face de moi se dressait maintenant une magnifique jeune femme. Je restais bouche-bée, et pour être franc autant par sa beauté que par l'effet de surprise.

-Mais euh...

Je tenta d'articuler quelque chose mais impossible, elle vint se placer à côté de moi tenant dans ses mains une veste qu'elle déposa sur mes épaules. Elle posa sa main sur mon bras et me sourit, un sourire apaisant et rassurant au milieu de tout ce chaos. Elle était belle, une peau métisse et superbe chevelure noir comme la nuit. Elle me demanda de me calmer m'assurant qu'elle était là pour m'aider... Je cessa de trembler et je rigola un rire nerveux.

-Ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à faire actuellement... Je suis perdu dans un monde que je ne connais pas, je viens de faire attaquer et en plus il y a cette chose en moi qui... Qui me fait peur.

Je cessa alors de parler me rendant compte que je monopolisais la parole et que la jeune femme m'observait. Je baissa alors la tête sentant le rouge me monter aux joues avant de reprendre la parole. Ma voix tremblait encore un peu mais déjà moins qu'avant:

-Et vous qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Orube

Métamorphe
Alpha des Loups
MétamorpheAlpha des Loups

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas... Première rencontre. [Pv: Mélo'] Mer 11 Jan - 22:41


Sa main n'avait pas bougé du bras du jeune homme, sentant ainsi avec une précision incroyable le tremblement qui était le sien. Mélodie pouvait parfaitement comprendre la peur qui était là sienne et, à moins d'être absolument idiot déjà dans l'AutreMonde ou totalement irréfléchis, on ne pouvait qu'avoir peur en arrivant ici, qu'importe la dureté de nos gestes et de nos pensées d'avant. Certains devenaient fou et ne résistait pas aux premiers jours. Certains, pas tous, c'était donc une véritable minorité. Et puis, il y avait souvent des gens pour les raisonner heureusement. OtherSide choisissait bien les personnes qui venaient dans ce monde. Des bons, des neutres et des mauvais, mais tous résistants quoi qu'il arrive. Sous sa main, Mélodie sentie le tremblement cessée. Elle n'avait toujours pas détournée le regard du jeune homme qu'elle voyait maintenant avec une grande précision. Beaucoup de chose l'intriguait dans l'apparence de ce métamorphe. Ne serait ce déjà que la couleur agréable de ces cheveux, alliant le roux au brun pour une toute nouvelle palette de couleur insoupçonnable. Elle ne l'avait jamais encore vue, et à vrai dire elle s'amuserait bien à tester une couleur pareil un autre jour, lorsque le moment d'utiliser son pouvoir pour tout et n'importe quoi serait bienvenue ! Elle descendit faiblement les yeux, les passant dans les siens. Ils étaient d'un brun/ébène profond. Elle sourit faiblement, et c'est ce moment là qu'il choisi pour rire quelque peu. Son examen n'avait duré qu'un instant, mais elle se souvenait des détails de son corps presque par coeur. Comme quoi, cela sert d'être écrivain !

Il parla alors et, sans perdre son doux sourire, Mélodie l'écouta. Elle comprenait tout, où presque. De quoi pouvait il bien parler "cette chose en lui qui lui faisait peur" ? Curieuse mais légèrement inquiète, elle ne fit pas attention à la rougeur du jeune homme. Prenant son visage dans ses mains, elle le ramena vers elle. Elle le scruta dans les yeux avant de venir poser son front sur celui de l'inconnu.. ah, il n'était pas schizophrène comme elle, mais alors quoi ? Peut être sa conscience animal ? Elle s'écarta de lui faiblement, s'arrêtant en sentant son odeur.. non il n'était pas un loup. Elle était trop désespérée de sa solitude, il fallait qu'elle arrête. Elle lâcha son visage avec une mine presque désolé, ne voulant pas le gêné, et accueilli sa question suivante avec un sourire amical.

- Je me nomme Mélodie, Orube.. et vous ?

Elle prit sa main dans la sienne pour l'aider à rester calme. Son dos avait beau la faire souffrir, elle n'en montrait rien. Le plus important était la jeune personne totalement perdue en face d'elle qui avait le don de réveiller leurs curiosités mutuelles.

- Si vous avez des questions sur ce lieu, ce monde, allez y, mais je propose que vous vous calmiez avant. Reposez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Upsilonn Gioto

Métamorphe Canin
The Crazy Wolf

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas... Première rencontre. [Pv: Mélo'] Ven 13 Jan - 13:47

La jeune femme assise en face de moi eut alors un geste qui me surpris, délicatement elle prit entre ses mains mon visage et vint coller son front au mien. Je ne comprenais pas, au début il ne se passa rien, puis soudainement il y eut comme un contact comme l'effet d'un petit coup de jus qui vous surprends. A travers elle je sentais autre chose, une aura ou une présence mais j'étais incapable de décrire exactement cette sensation... C'était à la fois agréable et dérangeant, elle décolla alors son front du mien mais ne cesser de me regarder gardant son sourire aux lèvres. Dans cette situation c'était bien la seule chose qui me rassurait un minimum, son sourire. Elle avait beau être une inconnue elle venait de me sauver la vie sans aucunes raisons valable et maintenant elle tentait comme elle pouvait de me rassurer.
Pourtant pendant un court instant je crus pouvoir lire sur son visage comme de la déception mais je n'étais pas sur de moi et je ne releva pas.

Elle se présenta alors à moi, Mélodie Orube. Un jolie prénom mais je garda cette pensée pour moi. Doucement elle prit ma main et de nouveau me sourit, je lui rendis tentant d'avoir l'air moins apeuré ou perdu dans cet univers inconnu.

- Si vous avez des questions sur ce lieu, ce monde, allez y, mais je propose que vous vous calmiez avant. Reposez vous.

Des questions? J'en avais, des centaines voir des milliers... Où suis-je? Pourquoi suis-je ici? Qu'est-ce qui m'arrive? Vous voyez le genre de question classique qui vous viens immédiatement à l'esprit quand vous vous retrouvez dans un endroit totalement inconnu sans aucuns repères pour vous aider. Mais je ne voulais pas la bombarder de question après ce qu'il venait de se passer, elle s’inquiétait énormément pour moi avoir l'expression de son visage mais ne devrais-je pas en faire autant avec cet ours qu'elle venait d'affronter?
Le fait qu'elle me vouvoie me fit au sourire, je me décida finalement à lui répondre:

-Je m'appels Upsilonn, pour être franc des questions j'en ai beaucoup... Par exemple tout simplement, où suis-je et comment suis-je arrivé là?

Je m'arrêta un instant le temps de fouiller dans mes poches, c'est vrai que j'avais besoin de me calmer et quelque chose pourrait m'aider... Je sortis d'une de mes poches un paquet de cigarette en mauvaise état après mes mésaventures et un briquet. En ouvrant le paquet je soupira, une dizaine de cigarettes restantes dont deux ou trois de briser par ma course dans la forêt. J'en prit une et l'alluma tirant une longue taffe avant de doucement expirer et regarder la fumer danser dans les airs.

-Mais avant tout, merci d'être intervenu tout à l'heure... A cette heure-là je serai surement en train d'être digéré dans l'estomac de cette ours. Le repos attendra... Pour l'instant je voudrai juste savoir où je me trouve, pourquoi et comment avez-vous fait pour vous transformer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Orube

Métamorphe
Alpha des Loups
MétamorpheAlpha des Loups

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas... Première rencontre. [Pv: Mélo'] Ven 13 Jan - 22:16


Upsilonn.. un nom assez intéressant que Mélodie n'avait à vrai dire jamais entendue. Il y avait des prénoms de toutes sortes ici, elle n'arrêtait pas d'en apprendre des nouveaux, et c'était vraiment merveilleux pour elle qui vivait de ses écrits ! Ce monde avait le don d'attiser son imagination, comme une belle page blanche offerte à la nouvelle flamme. Ici, tout semblait un coup plus facile ou bien plus difficile, les deux extrémités pouvant se rejoindre avec une rapidité assez incroyable. Ainsi, il arrivait qu'une matinée soit si simple que tout vous est possible, et l'après midi est une horreur sans nom. Lorsqu'il retira sa main de la sienne pour chercher frénétiquement quelque chose dans sa poche, elle ne tacha pas de le retenir, restant tranquillement assise à côté de lui. Elle soupira doucement intérieurement en le regardant sortir des cigarettes. Elle comprenait parfaitement qu'en ce moment précis, ce qu'il avait besoin principalement, c'était de ce détendre, mais n'avait il pas d'autre moyen ? Bah, elle n'allait pas lui faire une leçon de morale sur fumer ou non, surtout qu'il venait d'arriver et qu'elle n'allait pas s'éclater à l'embêter. Elle était là pour lui, et non autre chose. Quand il parla, quand il exposa ses questions et ses doutes, elle ne bougeait toujours pas le moins du monde, ce contentant de lui sourire doucement. Il fallait bien lui expliquer, mais quelque chose de simple. Il aurait tout le temps qu'il voulait pas la suite pour apprendre les petits détails s'il le voulait. Ce n'était que quelques questions, mais qui demandaient toutes déjà une pré évaluation de sa part. Où il se trouvait, elle pouvait le dire simplement et rapidement, pour ce qui était de la transformation.. c'était une autre histoire.

- Vous êtes à OtherSide. C'est un monde presque comme l'Autre, sauf qu'il est peuplé de gens très différent..

C'était une approche assez tranquille et plutôt bien non ? Elle l'espérait, elle aurait tout le temps pas la suite pour lui apprendre qu'elle sorte de personnes peuplées ce monde. Et pour anticiper également sa réaction. Mais pour le moment, c'était en douceur. Pour répondre à son autre question, elle tendit quelque peu les mains devant elle, à portée de sa vue et à portée de celle de Upsi. Doucement, elles se transformèrent. Les poiles poussèrent, elles grandirent et des ongles tranchants et d'une taille importante apparut. Elle regarda ses membres ainsi changés songeuse.

- Parmi les gens différent, il y a les métamorphes. Nous pouvons tous nous transformé en un animal.. Moi en une louve. Ce pouvoir vous est donnez en arrivant ici.. Et croyez moi, vous auriez survécu à l'ours.

Mélodie reprit des mains normales et s'approcha de lui, venant doucement sentir son odeur. Elle recula faiblement, le regardant dans les yeux

- .. vous en êtes un aussi, vous vous seriez transformé face au danger.

Ah.. beaucoup d'information ! Il allait s'y faire. Ou du moins, elle espérait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Upsilonn Gioto

Métamorphe Canin
The Crazy Wolf

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas... Première rencontre. [Pv: Mélo'] Dim 15 Jan - 20:49

Je restais pendant un moment abasourdi, tout ce que je venais d'apprendre me laisser muet... J'étais bel et bien dans un autre monde, OtherSide, Mélodie venait de me confirmer ce que m'avait apprit cette chose en moi. Je continuai de l'écouter en fumant ma cigarette, "peuplé de gens très différent..." je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle voulait dire mais en voyant de quoi elle était capable face à cet ours je ne doutais pas que je le découvrirai bien assez rapidement.
Pour répondre à ma seconde parole, plutôt que d'utiliser des mots elle me montra directement ce dont elle était capable. Sous mes yeux je vis sa main se transformée, elle se couvrit de poils avec au bout de ces doigts de longues griffes aiguisées. La jeune femme m'expliqua ce qu'elle était exactement, une métamorphe capable de prendre l'apparence d'une louve comme j'avais pu le voir lorsqu'elle était intervenue face à l'ours. Elle s'approcha de moi et me regarda droit dans les yeux m'affirmant que moi aussi j'étais ce genre de personne. J'avais du mal à y croire et en même temps cette chose en moi me fessait hésiter... Je repensa alors à ce que cette chose m'avait dit avant que Mélodie intervienne.

*Oui tu as parfaitement compris, nous sommes comme elle... Un métamorphe... Si tu me laissais un peu plus libre je pourrai te montrer de quoi je suis capable. Enfin dont nous sommes capables!*

Encore cette voix, elle-même m'affirmait la même chose que Mélodie. Mais pouvais-je vraiment la croire cette chose qui m'avait emmenée dans cette monde? Je me leva et alors fit face à la jeune femme, à mon tour je regardais mes mains.

-Comment suis-je censé faire pour moi aussi prendre cette apparence? Apprends-moi s'il-te-plaît...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Orube

Métamorphe
Alpha des Loups
MétamorpheAlpha des Loups

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas... Première rencontre. [Pv: Mélo'] Dim 15 Jan - 21:31


Malgré toutes les questions qui devaient sûrement encore occuper son esprit, Upsilonn semblait surmonter plutôt bien les premières choses que Mélodie venait de lui apprendre et c'est avec un certain sourire qu'elle reçue sa demande. Lui apprendre à se transformer ? Oh, elle voulait bien essayer de le guider sur la voie de la fameuse transformation métamorphe, même si elle ne garantissait pas qu'il y arrive la toute première fois aussi "facilement". Certains y arrivaient avec un succès assez incroyable, d'autre devait être dans des situations extrêmes qui demandaient un besoin de défense. Comme être attaqué par exemple, mais le jeune homme n'avait même pas débutée la fameuse métamorphose quand l'ours affamé l'avait poursuivit. Avait il réellement besoin de quelqu'un pour le guider ? Bon, et bien elle ferait comme elle pourrait alors pour le guider. Elle réfléchit un instant pour elle même à la manière la plus simple de lui apprendre une chose qui ne s'apprenait pas à son humble goût. Orube en elle soupirait. C'était simple ! Après une courte discussion avec Orube, Mélodie fit un petit signe de tête et sourit au Jeune homme. Elle lui prit sa cigarette et l'écrasa à terre, ce moquant de toute protestation. Elle se redressa, l'invitant à faire pareil en le prenant par les mains. Une fois debout, elle recula de deux pas et prit un air plus sérieux, presque officiel devant lui. Elle soupira un grand coup, Orube en profitant pour lui rappelait tout ce qu'elle venait de lui dire. Ok, ce n'était pas bien sorcier, elle arrivait sûrement à aider le métamorphe en face d'elle ! Sinon il devrait suivre son instinct.

- En tant que métamorphe, tu as l'instinct animal en toi. Il faut que tu te concentre et que tu le trouve. Une fois fait, laisse le exploser. Les premières fois, il ne faut pas le retenir, après tu le dompteras.

Elle recula d'un autre pas. Certaine première transformation pouvait être extrêmement violente. Oh, pas pour le métamorphe, non, mais pour les personnes autour de lui. Certain, dans leur affolement, avait cédé à la panique, attaquant leur entourage sans autre forme de procès.

- Ne t'en fais pas, je suis là au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Upsilonn Gioto

Métamorphe Canin
The Crazy Wolf

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas... Première rencontre. [Pv: Mélo'] Lun 16 Jan - 20:23

Mon instinct animal? Parlait-elle de cette voix qui me hantait depuis que j'avais mit les pieds dans ce monde... C'était surement cela. Je la vis prendre une certaine distance de sécurité avec moi face à ce qui allait suivre et cela me rassurait je ne voulais pas m'en prendre à la personne qui venait tout juste de me sauver.
Je devais faire le calme en moi et retrouver cette chose... Je lança mon mégot un peu plus loin dans la plaine, détendis mes bras les laissant décontractés le long de mon corps et la tête en direction du sol les yeux clos. Il ne fallut pas bien longtemps avant la bête se montre, il sentait que pour lui c'était l’occasion d'enfin pouvoir être libre et de se lâcher dans ce monde. Je jeta un coup d'oeil vers Mélodie qui me regardait:

-J'y vais... Recule un peu s'il-te-plaît je ne sais pas ce qu'il va se passer exactement.

Oui au fond de moi je craignais cette chose qui resté à mes yeux inconnus.
Doucement c'était un flot de colère et de rage qui envahissait mon corps tout entier. Je bouillonnais de l'intérieur, mon métabolisme commençant doucement à changer... Lui il ricanait déchirant de ses griffes sa prison rependant à la fois son poison et sa puissance en moi.
La bête envahissait mon être prenant de plus en plus le contrôle de mon corps et me reléguant au second plan. J'observais la transformation s'effectuant sur mon propre corps, une épaisse forure identique à la couleur de mes cheveux s'installa sur tout mon corps.

*Enfin tu as compris... Maintenant ton corps m'appartient et je vais te montrer de quoi je suis capable... Observes la puissance de la haine et la colère que tu refoules et dont tu as peur!*

Mon corps n'était tout simplement plus humain, je me tenais toujours debout mais mon apparence c'était mêlée à celle d'un loup. Une carrure bien plus imposante que normalement et une puissance impressionnante. J'étais devenu une sorte de loup-garou tout comme Mélodie tout à l'heure, mais maintenant mon corps n'était plus sous mon contrôle et c'est ce qui m'inquiétais le plus: ma bête intérieur en avait prit le contrôle.

*Je ne te le laisserai pas, pas à une créature comme toi!*

La seule réponse que j'obtenu fût un ricanement mélanger à un grognement. Il m'ignorait totalement et venait de se tourner vers la jeune femme, il s'apprêtait à bondir... Je pouvais sentir ces muscles se contractés prêt à bondir dans sa direction et je ne pouvais rien faire. Soudain sans aucunes sommation il fonça tandis que moi je criais intérieurement essayant de le stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Orube

Métamorphe
Alpha des Loups
MétamorpheAlpha des Loups

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas... Première rencontre. [Pv: Mélo'] Lun 16 Jan - 21:52


Il est difficile d'expliquer correctement ce qu'a pu ressentir à ce moment présent Mélodie. Mais également Orube, ce qu'elles ont éprouvées l'une comme l'autre. Lorsque Upsilonn commença à se transformait, elles le regardaient avec une douceur assez singulière. Elle aurait sûrement du le prévenir que ses vêtements aller être fichu, mais elle ne préférait pas lui demander de ce mettre nu devant elle lors de leur première rencontre ! Sa transformation avait commencée normalement, mais elle avait tout de suite sentie que quelque chose n'allait pas. Quoi, elle l'ignorait, mais il y avait intervention d'une chose vraiment bestiale, même pire.. et extérieure à la volonté du jeune homme, de toute évidence. Elle se mit sur ses positions, prêtes à toutes interventions pour calmer le jeu quand elle se pétrifia. C'était .. impossible ! Alors qu'il finissait d'arracher les derniers vêtements qui le tenait prisonnier, voilà qu'il avait la même allure qu'elle ! Voilà qu'il était un loup garou. Elle qui montrait si rarement ses émotions tremblait, faiblement, mais un tremblement certain visible dans ses mains. Comment avait elle fait pour louper sa, pour ne pas ce rendre compte de sa véritable nature ?! Un loup.. elle avait devant ses yeux un loup, elle n'arrivait pas à s'en rendre compte réellement, elle n'était plus seule ! Elle allait pouvoir enfin être avec un métamorphe comme elle, elle n'aurait plus jamais à subir la solitude même de la louve qu'elle était. C'est toute cette phase de bonheur intense, la tenant bras et corps liée, qui fit qu'elle ne réagit pas suffisamment vite quand il fonça sur elle pour l'attaquer, grive en avant. Elle l'évita tant bien que mal mais reçue un violent coup dans le bras, celui ci blessé se mettant à saigner. Orube réagit de suite. Il ne fallut qu'une fraction de seconde pour qu'elle se trouve à son tour transformer. Oh oui, elle était heureuse de voir un autre loup, mais il allait comprendre une chose essentielle : Elle était son alpha. De plus, elle ne l'était pas pour rien.

Fléchissant sur les jambes, elle évita sa seconde attaque en se décalant à peine. Il était nouveau dans l'art de la transformation ou même du combat transformé, il allait perdre. Violemment et sans aucun remord, elle lui donna un coup dans le ventre, l'envoyant rouler à terre. Elle le rattrapa, l'immobilisant totalement. Montrant les crocs, elle le regarda dans les yeux. Il était un loup, alors à lui, elle pouvait lui parler ...

- STOP !

Elle souffrait du bras, mais elle ne lâcherait pas un centimètre tant qu'il ne se serrait pas calmer, tant que Upsi, ce upsilonn qu'elle venait de rencontré, ne serait pas revenu. Le tenant par la gorge, elle resta ainsi et attendit toute réaction bonne ou néfaste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Upsilonn Gioto

Métamorphe Canin
The Crazy Wolf

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas... Première rencontre. [Pv: Mélo'] Mar 17 Jan - 19:56

Je n'étais qu'un spectateur, j'observai mon propre corps se déplaçait avec son contrôle une bête essayant de tuer la personne qui pour l'instant dans ce monde était la seule sur qui je pouvais compter.. Mélodie avait réussie à éviter le premier assaut mais avait été blesser au bras, sans même hésiter une seule seconde elle avait reprit se forme animal et immédiatement ripostée face à la bête. Le coup reçu dans le ventre me coupa autant le souffle à moi qu'à mon alter-ego.
Mon esprit animal était puissant mais inexpérimenté face à elle et encore engourdit par sa longue entrave au fond de moi. Je tentai comme possible de me débattre pour reprendre le contrôle de mon corps mais à chacun de mes assauts il me renvoyait plus violemment au tapis, mais ce n'était pas pour autant que je comptais abandonner si facilement. Il n'avait pas eut le temps de se relever que déjà la jeune femme, ou plutôt la jeune louve, était sur lui l'immobilisant et lui serrant la gorge d'une poigne de fer. Elle avait réussie à l'immobilisait maintenant c'était à moi de reprendre le contrôle de mon corps.

*Ne rêve pas, tu ne me domineras pas comme ça! Je ne te laisserai pas reprendre le contrôle de ce corps pour de nouveau être enfermer!*

Je ne l'écoutais pas, comme lui je devais imposer ma présence... Le dominer et forcer sa volonté à plier face à la mienne.
A l'extérieur il avait réussi à repousser Mélodie et s'apprêtait de nouveau à lui bondir dessus les crocs en direction de sa jugulaire. Je devais l'arrêter et rapidement... Mon instinct parla de lui-même, je devais le dompter comme un dresseur le fait avec ces fauves.

*STOP! Je t'interdis de la toucher, ce corps m'appartient et tu ne blesseras personne. Le jour où tu accepteras de te soumettre à moi alors peut-être pourras-tu revoir la lumière du jour. Jusqu'à ce jour ce pouvoir et ce corps m'appartiennent.*

J'avais réussi, de nouveau mon corps était sous mon contrôle. La bête se repliait dans sa tanière elle était pour l'instant incapable de faire quoi que ce soit épuisé par sa lutte et son enfermement. Je gardai mon apparence de loup m'admirant moi-même pendant un moment avant de me tourner vers Mélodie. Je pouvais communiquer avec elle même sous cette forme.

-Pardonne-moi pour tout à l'heure... Sa ne ce reproduira plus, je ne le laisserai plus reprendre le dessus.

Je mentais, au fond je savais qu'il profiterait de la moindre occasion pour essayer de reprendre le dessus. Un moment de colère ou de faiblesse il en profiterait et de nouveau je serai forcé de l'affronter jusqu'à ce que finalement je le domine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Orube

Métamorphe
Alpha des Loups
MétamorpheAlpha des Loups

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas... Première rencontre. [Pv: Mélo'] Mar 17 Jan - 20:56


La douleur grandissait. C'était la deuxième fois que son dos avait à subir un choque violent en si peu de temps, et son bras ne semblait pas vouloir arrêter de saigner. Mélodie relâcha ne serait ce qu'un instant le cou de sa proie pour prendre une grande inspiration et réussir à tenir le coup. Ce fut.. comment dire .. une très mauvaise idée, mais comment faire autrement ? Entre la joie et la tristesse, elle avait perdue de son efficacité. Le loup lui donna un violent coup de pied dans le ventre et l'envoya rouler plus loin. Elle se réceptionna tant bien que mal, poussant un hurlement. L'instant suivant, elle était déjà debout, prête à lui sauter à la gorge quand il reviendrait vers elle, griffe entièrement sortie. Mais qu'il vienne, qu'il approche pour voir ! Il se redressa à son tour et regardait d'un air de chasseur sa jugulaire. S'il la voulait tant, qu'il approche, ne serait ce qu'un petit pas vers elle. Elle n'aurait aucune pitié. Oh, elle ne le tuerait pas, elle ne le pourrait pas, mais s'il n'y avait pas d'autre moyen pour le calmer que le battre de manière singulière, elle le ferrait. Mais finalement et heureusement, elle n'eu rien à faire. Elle regarda avec étonnement le loup garou se tordre à cause d'un conflit intérieure. Elle connaissait bien cela.. Il finit par se recroqueviller sur lui même, devenant un loup tout ce qu'il y a de plus normal. Il vint doucement vers elle et elle relâcha la pression, prenant une apparence de louve au pelage rouge sang pour volontairement caché sa blessure. En l'entendant parlé, elle sourit simplement. C'était pas trop mal de dire ce qu'il venait de dire, même si elle et lui n'y croyait pas le moins du monde. Elle leva son museau vers le ciel et soupira doucement.

- On s’entraînera dans l'arène.. Je peux te parler car tu es un loup et parce que .. techniquement je suis ton alpha.

Elle soupira à nouveau. A peine venu il apprenait qu'il avait un supérieur, cool hein ? Elle se mis sur ses pattes pour aller chercher ce qu'il rester de sa robe mais sa patte blessée céda sous son poids et elle tomba contre le sol. Elle pesta, proliféra plusieurs insulte assez longues et tenta de se redresser tant bien que mal. Elle arriva là où elle voulait pour constater que sa robe était fichu. Bon, et bien tant pis. Elle regarda sa patte .. il avait fait preuve de la force des premiers jours, il faudrait apprendre à dompter tout cela et elle se doutait que cela n'allait pas être de tout repos pour elle comme pour lui. Orube, elle, en était ravit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Upsilonn Gioto

Métamorphe Canin
The Crazy Wolf

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas... Première rencontre. [Pv: Mélo'] Mer 18 Jan - 19:19

Mon corps avait de nouveau changeait de forme, je ressemblais maintenant à un loup comme les autres. Mélodie se trouvait à côté de moi sous la même forme avec un pelage semblable au mien, elle avait l'air fatiguée et essoufflée. Etait-ce de ma faute lors de ma transformation? Surement, je m'en voulais au fond de moi mais ne le montra pas...
J'en appris plus ce qu'était la jeune femme par rapport à la hiérarchie du monde métamorphe, elle était mon alpha: je lui devais obéissance, son statut lui conférait puissance et autorité sur tout les métamorphes Loup ce qui voulait dire juste moi. L'autorité n'est pas ce que je préfère mais bon je n'avais pas le choix je devrais faire avec. Elle me proposa même de m'entraîner à l'arène plus tard.

-Merci de ton aide... Et excuse-moi pour ce qu'il vient de se passer sa ne ce reproduira pas.

Je le regarda alors se dirigeait vers sa robe, elle fit quelques pas et manqua de tomber en titubant... Aussitôt je vins me placé contre elle pour la soutenir et l'aider à se déplacer. Je remarqua alors une blessure au niveau de sa patte, surement causé par notre affrontement ou celui avec l'ours mais dans tout les cas par ma faute. Je lui devais une fière chandelle, à vrai dire même la vie.

-Mélodie, arrête-toi tu as besoin de repos. Tu perds du sang et ta blessure te fait mal. Tu ne peux pas avancer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Orube

Métamorphe
Alpha des Loups
MétamorpheAlpha des Loups

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas... Première rencontre. [Pv: Mélo'] Mer 18 Jan - 20:35


A vrai dire, Mélodie eu envie de rire en l'entendant dire à nouveau que cela ne se reproduirait pas. Pourquoi voulait il encore dire sa ? Elle savait parfaitement que c'était faux et il devait le savoir dans tous les cas. Lorsqu'elle manqua de tomber et qu'elle sentie le pelage d'Upislonn à côté du sien, elle tourna la tête vers lui pour le regarder. Elle ne pu faire autrement que ce retenir sur lui et doucement lui sourit. C'était gentil de venir l'aider à tenir debout même si elle n'aimait pas beaucoup ça. Après tout, c'était elle qui devait l'aider, pas l'inverse ! Il venait juste d'arriver .. Elle s'arrêta près de sa robe en morceaux, s'asseyant. Elle porta sa blessure à ses babines et la lécha doucement pour enlever le sang. Mais même son pelage rouge sang ne pouvait pas cacher entièrement la blessure. Elle soupira.. elle était faible, elle avait été bêtement prise par l'émotion de voir un autre loup et voilà qu'elle en payait les frais. Il était à côté d'elle, la regardant presque soucieux. Elle n'aimait pas ce genre de regard. D'un mouvement simple, elle lui poussa la tête, joueuse, puis vint l'appuyer sur son épaule, les yeux fermés. Elle soupira et réfléchit simplement, dans un temps court. Tout cela était un peu trop rapide pour elle, tout à l'heure non, il y a peine quelques minutes elle pleurait sa solitude et il était arrivé.. Des choses comme ça arrivait souvent ? Pourquoi n'était il pas venu plus tôt ? Pourquoi l'avoir laissé une année entière à attendre alors ? Dans un sens, elle aurait pu attendre beaucoup plus..

- Merci Upsilonn.. Tu sais, il n'y a que nous deux en métamorphe loup, et avant que tu arrive, j'étais toute seule.

Elle ria. Voilà que maintenant elle était prête à pleurer faiblement. De tristesse ? Non de joie. Et pourtant être si démonstrative ne lui ressemblait pas. Elle était fatiguée ! Mais dormir voudrait dire reprendre son apparence humaine.. et donc être nue. Elle se décolla de nuit, vint lécher encore doucement sa blessure qui n'était pas très belle, mais elle s'en remettrait. Elle rit alors, souriant à qui voulait bien voir son sourire.

- Nos habits son foutu. Je t'en fournirais d'autre si tu le souhaite ! En attendant, oui je suis fatiguée, mais que veux tu que je face ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Upsilonn Gioto

Métamorphe Canin
The Crazy Wolf

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas... Première rencontre. [Pv: Mélo'] Sam 21 Jan - 11:55

Je la regardais posé sa tête sur moi et doucement je me coucha au sol afin d'être mieux. J'avais eu de la chance de tomber sur une personne comme elle dès mon arrivée... Si elle n'était pas intervenue ce soir je ne sais pas où j'en serai aujourd'hui et j'avais une dette envers elle. Elle et moi somme pareil, grâce à elle j'ai pu découvrir ce que je suis et maintenant je ne suis plus seul.
Au fond c'est rassurant de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un dans un monde que l'on ne connait pas et que même si on ne le montre pas au fond nous fait peur... J'écoutais la jeune fille sans rien dire la laissant parler. Ils étaient dans ce monde les deux seuls de leur espèce. Jusqu'à mon arrivée elle n'était encore seul, je sentis que Mélodie avait besoin de le dire et dans sa voix je sentis comme un soulagement. Je lui souris, enfin comme peut le faire un loup:

-Alors sache que tu pourras compter sur moi maintenant que je suis là, je ne compte pas abandonner la personne qui vient de me sauver la vie et puis j'ai une dette envers toi que je me dois de te rembourser! Et puis désolé de ne pas être arrivé plutôt.

Elle se releva et lécha de nouveau sa blessure, je n'avais aucunes idées de quoi faire à cet instant et puis j'étais encore perdu ici sans aucuns repères.C'est vrai que je n'y avais pas pensé mais mes fringues traînaient maintenant dans l'herbe en lambeaux, quel idiot je fais. Je vins vers elle.

-J'accepte avec plaisir, à vrai dire mon départ à était un peu précipité donc je n'ai pas pu prendre d'affaires de rechange ou quoi donc je te suis pour les vêtements. Maintenant je ne connais pas ce monde donc tu es ma guide mais l'important et que tu puisses trouver un endroit où te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Orube

Métamorphe
Alpha des Loups
MétamorpheAlpha des Loups

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas... Première rencontre. [Pv: Mélo'] Sam 21 Jan - 13:20

Mélodie le regarda venir jusqu'à elle en terminant son nettoyage de sa blessure, l'écouta et approuva d'un simple signe de tête. Oui, il fallait trouver un endroit où ils pourraient déjà retrouver de quoi se vêtir, même si ce n'était pas grand chose, et un endroit où elle pourrait mettre quelque chose sur son bras en attendant d'aller voir quelqu'un plus .. professionnel disons, qui serait ne pas empirer la chose, même si elle préférait s'occuper elle même de son corps. Elle n'avait pas vraiment le choix cette fois. La dernière fois qu'elle avait fait la têtue à se point, c'était lors de son arrivée, et elle avait bien faillit y laisser la vie. Elle n'allait recommencer encore une fois, elle avait eu le temps d'apprécier son existence sur OtherSide. Alors, maintenant réfléchissons donc à l'endroit où nos deux loups ici présent pourraient aller. La première idée qui lui vint à l'esprit vu chez elle, mais le chemin pour s'y rendre n'était pas vraiment des plus courts, en plus la présence de deux loups marchants dans les rues de la ville, alors notamment l'un deux qui est blessé, aurai la fâcheuse manie de faire hurler les plus superstitieux. Métamorphe dans un monde d'Ange, de Démon, de Dragon, de Gargouille et de Vampire, comment pouvaient ils faire peur ? Tout simplement en traînant avec eux la réputation d'animaux sanguinaire, ce que révoltait part ailleurs la louve qu'elle était. Les loups étaient des animaux aussi noble que les autres et n'attaquaient pas sans raison ! Idiote pensée de l'AutreMonde.. Pourquoi avait il fallut que des idées reçues pareilles suivent les hommes ici ? Elle soupira, mais elle avait trouvée son idée de lieu. Elle avait réfléchit un bref instant à vrai dire et la conclusion c'était vite imposé dans son esprit. Il n'y avait qu'un lieu, un lieu qu'elle aimait beaucoup, où ils pourraient se rendre. Elle tourna sa tête de louve vers lui, secouant doucement pour répondre à ses dires.

- Ne t'en fais pas, ta présence suffit à ce que tu ne me sois redevable en rien ! Que dirais tu d'aller au temple ? Il n'est pas loin, et de plus ils pourrons nous donner de quoi nous vêtir. Cela te va ?

Elle se s'étira, se secoua un bon coup pour se réveiller et ne pas s'endormir et bailla. A la suite de quoi elle se retourna en direction du temple. Elle s'arrêta pour jeter un regard à Upsilonn curieuse de savoir ce qu'il allait faire. Après tout, il n'avait pas vraiment le choix.. Elle était "sa guide" n'est ce pas ? Ce mot lui donner d'étrange frisson, elle ne l'aimait pas forcément, mais elle n'allait pas chipoter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Upsilonn Gioto

Métamorphe Canin
The Crazy Wolf

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas... Première rencontre. [Pv: Mélo'] Dim 22 Jan - 16:17

Je me levais à mon tour en m'étirant et en ébouriffant mon poil, ce nouveau pouvoir et ce nouveau corps étaient vraiment impressionnant... Je découvre le monde sous un nouvel angle complètement différent, ma vision dans la nuit est maintenant meilleure et je vois parfaitement claire. Mon odorat me permet de sentir la moindre odeur et de pister la moindre créature. Quant à mon ouïe elle est si fine que j'entends le moindre bruit autour de moi... Et puis un nouveau sentiment se révèle à moi, un sentiment de véritable liberté. Au fond je n'ai plus aucunes obligations envers qui que ce soit! Je suis totalement libre, rien ni personne pour me retenir de faire ce que je veux, quand je veux et où jeux.
En réfléchissant, cette nouvelle vie n'est peut-être pas si terrible? Il me faudra juste le temps d'oublier l'ancienne, ce sera surement long et difficile à faire mais j'y arriverai... Pour le moment je tenterai d'y penser le moins possible.

-Si tu le dis, mais moi je le pense autrement... Je te suis en direction du temple, je te laisse passer devant. Et puis je ne pense pas vraiment pouvoir te proposer de course ce soir alors allons-y tranquillement en discutant. Nous ne sommes pas pressés.

Je vins alors me placé à ses côtés, en la regardant prêt à la suivre. Nous commençâmes à marcher en direction du temple. Je voulais en apprendre plus... Sur ce monde et tout ce qui va avec, mais aussi sur Mélodie qui m'avait dans un certains sens "accueillis" ici.

Fin "Premiers pas... Première rencontre." suite à venir au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas... Première rencontre. [Pv: Mélo']

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas... Première rencontre. [Pv: Mélo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Coin Détente :: Rp fini-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit