AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Hal Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hal Henderson

Vampire
Propriétaire du Midnight

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Hal Henderson Mar 10 Jan - 22:31

Infos qui servent à rien...
[x] NOM : Henderson

[x] PRÉNOM : Hal

[x] ÂGE : 217 ans réelement et 21 ans d'apparence

[x] RACE : Vampire (pouvait metre propriétaire du midnight? Alee m'a dit que je pouvais..)

[x] ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel

[x] MÉTIER : Propriétaire du midnight

Hal Henderson


L'apparence n'est qu'une enveloppe charnelle...

[x] ARME FÉTICHE : Son arme fétiche? Si on ne compte pas la drague et le charme, qui lui tirent souvent de nombreuses situations, et bien la chaine qui fait environ 1m85 de longueur. Elle est toujours accrochée à son pantalon. Bref, il manie très bien sa chaine et s'en sert à volonté.

[x] DESCRIPTION PHYSIQUE :
Des cheveux cyans aux reflets turquoises, lisses, possédant une longue frange tombant devant les yeux et qui descendent en bas de la nuque, encadrent un visage fin à la peau blanche et aux joues rosées. Ce visage pourvu d'yeux en amandes, d'une couleur dorée pure, virant à un rouge écarlate à la moindre envie de sang ou lors d'une grande colère. En dessous de ces derniers, un nez fin descend vers une bouche au fines lèvres rosées souvent colorées d'un rouge dont nous savons la provenance.
Hal, possède un corps allongé et fin. Il n'est pas très imposant, bien qu'il entretient son corps, il n'a juste qu'une fine musculature pour un corps de 1m74 et 54 kilos... Bref, la seule chose qui le différencie des autres est ses cheveux et encore... Son style vestimentaire est assez original mais n'est pas voyant pour autant...


Un grand n'importe quoi dans une petite tête...

[x] POUVOIR SECONDAIRE :
En plus du pouvoir sur les esprits, le pouvoir secondaire de Hal est celui d'injecter du venin mortel ou non sous sa volonté quand il mord quelqu'un.

[x] DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
- Ambitieux - Beau parleur - Capricieux - Charismatique - Curieux - Directe - Énergique - Excentrique - Fêtard - Fou - Gourmand - Malicieux - Spontané - Taquin
Hal est un personnage que l'on pourrait désigner d'atypique. Il n'a pas peur d'être ridicule et reste toujours naturel, quelque soit la situation. Son caractère taquin et fêtard a beaucoup aidé à faire vivre son bar et en faire devenir l'un des plus populaires. Pour lui, tout tourne autour du plaisir, il ne voit pas où pourrait-il avoir des limites dans sa fantaisie. Un petit monde sucré où il laisse libre à son imagination.
Quand Hal veut quelque chose, il l'obtient. Oui, quand il désire quoi que ce soit il mettra tout en œuvre pour arriver à ses fins, même si cela prend du temps... il prendra son mal en patience sachant qu'il gagnera à la fin. Les gens pensent que c'est égoïste de sa part, mais lui trouve ça tout simplement naturel. Pourquoi devrons-nous ne jamais mettre la chance de son côté pour pouvoir faire ce qu'on veut?
Hal est attirant et le sait. Il en tire avantage à son maximum pour que tout tourne dans son sens. Il aime qu'on le regarde et attirer l'attention... il trouve ça amusant, tout est jeux pour lui. Tout est peut être jeu, mais des moments il se laisse dépasser par les évènements et déteste vraiment pas, ne pas pouvoir contrôler ce qui se passe l'irrite vraiment...
Bon, que dire encore sur Hal... Il a peut être un caractère assez atypique mais il est simple à décrire...

Bref en gros Hal aime s'amuser, profiter de la vie sans avoir de gêne, s'occuper de son barre, les cerises et son animal préféré est l'aigle royale voilà.
Il aime pas se faire manipuler, avoir une vrai relation sérieuse car trop compliquée pour lui, les carottes et les chats.
C'était les dernières infos qui ne servent à rien pour compléter son caractère.


Une vie antérieur...

C'est hal qui raconte!

Se faire aimer... Beaucoup de gens aiment être aimer et ne pas se retrouver exclus. Moi, je faisais parti de ces gens et même aujourd'hui je continus de jouer le rôle que j'ai toujours eus...
Je suis fils unique, enfin j'étais... Mes parents me donnaient tout ce que je désirais même sans que je le demande. Je vivais dans la facilité et rien ne me paraissait compliqué à faire ou à avoir. Mais à force d'avoir une vie si simple et rangée, je m'ennuyais et vers mes 16 ans je commençai à chercher les problèmes juste pour ensuite me débrouiller par moi même. Pas des trucs dangereux mais juste de quoi faire un peu rager mes parents. Je pourrais paraitre un peu égoïste de leur faire ça alors qu'ils avaient tout fait pour que je sois en sécurité et que je ne manque de rien mais ça n'avait qu'accentué mon envie de liberté.
Je commençais à trainer avec des gens pas très fréquentables. Je me sentais bien avec eux et m'amusais, c'est vrai que mon entourage s'inquiétait pour moi mais je m'en fichais pas mal. Avec eux, je vivais dans les fêtes et l'alcool et je tombai vite sous le charme d'Akihito, le "chef" de la bande qui m'avait pris sous son aile on peut dire. Je faisais tout ce qu'il me demandait sans poser de question, mais comme on dit, l'amour rend aveugle et je n'avais pas vu arriver ce qui aller se passer. Akihito avait compris mes sentiments et commençait à s'en servir sans que je ne m'en remarque.
Et un soir, il me demanda de le retrouver chez lui et quand j'entrai dans le salon avec lui à mes côtés, je vis pleins de personnes à l’intérieur. Je ne comprenais pas ce qui se passait et tournai la tête vers Akihito l'interrogeant du regard. Il me dit de ne pas m'inquiéter et de faire ce qu'il me disait mais cela ne me rassurait pas pour autant. J'aurais voulu m'enfuir mais il me tenait les épaules et m'avança dans la foule et ce que je redoutais arriva... J'étais coincé et ne pouvais absolument rien faire sauf subir... Le lendemain, je me réveillai dans le salon, seul, ayant mal un peu partout. J'appelai Akihito mais ne reçus aucune réponse de sa part. Je titubai donc vers la salle de bain et me teins au lavabo sentant mes larmes couler quand je vis dans quel état j'étais à travers le miroir. Je tremblais haïssant Akhito que j'aimais depuis presque quatre ans pour m'avoir fait subir ça... et dégouté de ce que je voyais... Je n'étais vraiment pas beau voir.
Mon reflet devint trouble l'espace d'un instant pour ensuite reprendre sa netteté mais je semblais différent... Mes yeux étaient d'un rouge éclatant et ma peau ne portait plus aucunes marques. Je regardai mes bras puis mon torse qui les avaient garder et fixai de nouveau le miroir qui lui, refletait une image de moi pas du tout épuisée et parfaitement "propre". J'approchai ma main du miroir et il me suffit de l’effleurer du bout des doigts pour que je passe de l'autre côté...

Maintenant, ça fait longtemps que je suis là, environ 200 ans... Gérant du bar le plus fréquenté et pourtant j'me suis de nouveau retrouver dans de nouveaux problèmes... à croire que je ne suis pas doué.



La personne cachée...

I am me...
[x] VOTRE PSEUDO : Rio / Hal

[x] QUEL ÂGE AVEZ-VOUS ? Et vous?

[x] COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? Pas mal x)

[x] COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Par un ami proche, très proche

[x] SELON VOUS, UNE AMÉLIORATION DOIT-ELLE ÊTRE APPORTÉE ? SI OUI, LAQUELLE ? Pas que je sache

[x] ET CE RÈGLEMENT, L'AVEZ-VOUS LU ? [COde Validé by Gabriel]



Dernière édition par Hal Henderson le Lun 13 Fév - 19:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Crimson

Métamorphe
Alpha des Félins
MétamorpheAlpha des Félins

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Hal Henderson Mer 11 Jan - 9:39

Effectivement, très proche l'ami xD.
Je valide le code et, concernant le Midnight, je n'y vois pas d'inconvénient tant que ton activité et ta présence coïncident ^^

_________________
So what if you can see the darkest side of me ? No one would ever change this animal I have become Help me believe it's not the real me Somebody help me tame this animal.

#662E3F
|| Nath || Gabriel ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hal Henderson

Vampire
Propriétaire du Midnight

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Hal Henderson Mer 11 Jan - 13:27

Tu as vu? xP
Ok merci... vais essayer de la finir le plus vite possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Crimson

Métamorphe
Alpha des Félins
MétamorpheAlpha des Félins

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Hal Henderson Mer 11 Jan - 13:28

Oui, j'ai vu xD *superman et sa vision super visuelle* *PAN*

Bon courage pour ta fiche ! =3

_________________
So what if you can see the darkest side of me ? No one would ever change this animal I have become Help me believe it's not the real me Somebody help me tame this animal.

#662E3F
|| Nath || Gabriel ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zash Mireto

Métamorphe
╬ Chat d'Iriomote ╬
Métamorphe╬ Chat d'Iriomote ╬

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Hal Henderson Jeu 12 Jan - 22:28

èé je refuse, je suis contre ce personnage XD

*seront ennemi en rp*

èé je te validerais pas... na!

*déconne évidement... ou pas* 8B

_________________
Que me veux-tu Invité ? Je t'écoutes avec attention... beaucoup d'attention...
Image hébergée par servimg.com]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hal Henderson

Vampire
Propriétaire du Midnight

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Hal Henderson Jeu 12 Jan - 22:30

Teuteuteu!!!!

Je m'en fou!!! Quand j'aurai fini la fiche Gab me validera et aura pas besoin de ton avis >< Et puis j'ai les autres membres du staff au cas où!! Donc voilà *lui tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zash Mireto

Métamorphe
╬ Chat d'Iriomote ╬
Métamorphe╬ Chat d'Iriomote ╬

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Hal Henderson Jeu 12 Jan - 22:32

== tu vois ton magnifique codage? en un clic je le supprime (ou pas) èé

Donc t'approche plus Rio!!!! ou alors je le fais (pas)

_________________
Que me veux-tu Invité ? Je t'écoutes avec attention... beaucoup d'attention...
Image hébergée par servimg.com]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hal Henderson

Vampire
Propriétaire du Midnight

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Hal Henderson Ven 13 Jan - 16:55

Je ferais ce que je veux... et t'as pas intérêt à toucher à mon codage!! èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zash Mireto

Métamorphe
╬ Chat d'Iriomote ╬
Métamorphe╬ Chat d'Iriomote ╬

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Hal Henderson Ven 13 Jan - 21:56

Ah ouai? èé tu crois ça?

_________________
Que me veux-tu Invité ? Je t'écoutes avec attention... beaucoup d'attention...
Image hébergée par servimg.com]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hal Henderson

Vampire
Propriétaire du Midnight

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Hal Henderson Ven 13 Jan - 23:51

Oui j'le crois! èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hal Henderson

Vampire
Propriétaire du Midnight

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Hal Henderson Lun 13 Fév - 19:52

VOILA FINI!!!!!!!!!!!!!

Je sais, c'est court mais je ferais pas plus donc voilà èé
Maintenant LA VALIDATION!! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zash Mireto

Métamorphe
╬ Chat d'Iriomote ╬
Métamorphe╬ Chat d'Iriomote ╬

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Hal Henderson Mer 15 Fév - 23:16

== pfff c'est à contre coeur que je te valide pti c... hum ouai validé fiche nul mais bon...

_________________
Que me veux-tu Invité ? Je t'écoutes avec attention... beaucoup d'attention...
Image hébergée par servimg.com]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rio Zenji

Démon

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Hal Henderson Jeu 16 Fév - 0:20

Elle est pas nul la fiche si on compte pas la description physique super courte èé
*tapote la tête de zash* c'est qu'un ami... tu n'as rien à craindre de lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zash Mireto

Métamorphe
╬ Chat d'Iriomote ╬
Métamorphe╬ Chat d'Iriomote ╬

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Hal Henderson Jeu 16 Fév - 0:21

m'en fou c'est un "C" "O" "N" èé c'est tout je l'aime pas

_________________
Que me veux-tu Invité ? Je t'écoutes avec attention... beaucoup d'attention...
Image hébergée par servimg.com]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Hal Henderson

Revenir en haut Aller en bas

Hal Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit