AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Upsilonn? Hum... Quel nom étrange. [ Finish! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Upsilonn Gioto

Métamorphe Canin
The Crazy Wolf

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Upsilonn? Hum... Quel nom étrange. [ Finish! ] Mar 10 Jan - 15:55

IDENTITE
[x] NOM : Gioto

[x] PRÉNOM : Upsilonn

[x] ÂGE : 20 ans en apparence mais on lui en donne souvent un ou deux de plus la première fois qu'on le rencontre.

[x] RACE : Métamorphe du clan des loups, sous son apparence animal Upsi' est un loup au pelage mêlant la couleur rousse à celle du sang, donnant une teinte assez foncée (un peu comme ces cheveux), quant à ses yeux ils prennent une couleur ambrée. Si vous désirez en savoir plus venez le découvrir par vous-mêmes, mais à vos risques et périls...

[x] ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

[x] MÉTIER : le jeune survit comme il peut au sein de OtherSide en exécutant les différents boulots qu'il arrive à trouver (chasse, escorte, ...etc.) mais il n'a pas vraiment de métier réel vu que dans le monde réel il était étudiant.

GIOTO


Présente-toi à Nous...[x] ARME FÉTICHE : Upsilonn aime ce battre avec des armes légères lui permettant des déplacements faciles sans encombrements, c'est pourquoi en combat il utilise deux dagues qu'il manie presque à la perfection. Mais bon comme on sait jamais il garde toujours aussi un simple pistolet cacher sur lui en cas d'urgence ou quoi...

Spoiler:
 


[x] DESCRIPTION PHYSIQUE : Le corps d'Upsilonn, malgré son âge, peut paraître parfois un peu faiblard. Grand mais pas trop musclé il donne souvent l'impression de la fragilité d'un jouet de porcelaine du haut de ses 1m75 pour 68kg, illusion à laquelle il ne faut tout de même pas se fier car l'habit ne fait pas le moine. En effet, lorsque la nécessité d'une force physique conséquente se présente, Upsilonn peut faire preuve d'une force assez impressionnant il faut avouer malgré son apparence qu'il cache bien son jeu. Ces capacités sont pourtant rarement utilisées, Upsi' aimant jouer sur son apparente faiblesse, qui lui sert, selon son humeur à se jouer de ses rivaux ou de ses adversaires. L'autre détail flagrant de son apparence réside dans la couleur de ses cheveux sa tignasse à mi-chemin entre le roux et brun une teinte assez étrange ainsi que c'est yeux d'un magnifique brun/ébène qui firent tournés la tête à plus d'une jeune fille pour ne pas avoir l'air vantard. Il semblerait qu'il s'agit là de sa couleur naturelle, mais le jeune homme n'en dit jamais rien c'est un sujet qu'il n'aime pas vraiment que l'on aborde en faite il se vexe et s'énerve assez facilement lorsqu'on lui parle ou critique ses cheveux. Le jeune homme s'habille toujours de façon assez simple prenant surtout ce qui lui vient sous la main même si des fois il faut avouer que sa ne ressemble pas à grand-chose mais là est son ceste d'extravagance. vous pourrez le voir se balader habillé assez classe comme se baladant avec jeans troué et une vieille veste à capuche la clope au bec.



Mais au fond sous les apparences, qui es-tu vraiment?[x] POUVOIR SECONDAIRE : Ce métamorphe possède la capacité étrange et rare du corps astral, grâce à cette technique Upsilonn peut projeter son âme en dehors de son corps. Ainsi sans qu'on puisse le voir il peut se déplacer à sa guise et même prendre le contrôle des créatures n'ayant pas une défense psychique trop élevée. Pourtant ce pouvoir à certaines faiblesse, lorsqu'il utilise son pouvoir son corps lui est vulnérable à toute attaque physique sans qu'il puisse rien faire si il ne regagne pas son corps. La moindre blessure ou coup le renverra directement dans son corps.
Plus il utilisera longtemps cette technique, qu'il ira loin de son corps ou qu'il prendra le contrôle d'un être son énergie se perdra beaucoup plus vite.


[x] DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Pour aborder le sujet de la personnalité d'Upsi', il faudrait commencer par dire qu'il s'agit d'un individu de fort caractère oui car il faut le dire clairement Upsilonn a une grande g***** pardonnez l'expression mais c'est le cas il a une mauvaise habitude de quand il a quelque chose à dire il le dit. Avec en prime une fâcheuse tendance lunatique. On pourrait dire que son tempérament dépend des conditions météorologiques, de l'heure, de la saison, de sa faim, du nombre d'êtres vivants et de l'environnement qui l'entourent.
Dans un décor qu'il ne connaît pas, Upsilonn reste sur ses gardes. Autrement dit, à chaque première rencontre, il passe pour un personnage arrogant et hautain, glacial et peu enclin à la discussion. Par la suite, selon la personne à laquelle il s'adresse, Upsilonn s'adapte. Envers les gens autoritaires, il aura tendance soit à s'incliner, à se faire timide et craintif, soit à se rebeller selon le personnage en face. Avec ceux qui lui témoignent de l'affection, soit il en fera autant, soit il en profitera pour faire ressurgir son côté sadique et méprisant.Avec les méchants, il n'y a pas de secret : Upsilonn s'abandonne totalement à la colère et se tempérament sauvage qui est propre à lui-même. Autrement, dans la solitude, grande dame calme qu'Upsi' recherche ardemment, il devient un tant soit peut naturel et peut parfois se permettre un sourire. Mais n'oubliez jamais que c'est un jeune homme intelligent réfléchissant à chacune de ces attitudes envers une personne, il ne laisse rien au hasard là-dessus, manipulant presque parfois les gens. Pour finir autant dire que si il peut avoir l'air posé calme et tout le reste il n'en reste pas moins une personne qu'il vaut mieux éviter de chercher ou provoquer.




ANTÉCÉDENTS

Spoiler:
 

AUJOURD'HUI:

Un nouveau jour qui commence... Le soleil est déjà bien haut, la journée quant à elle est déjà bien entamée. Pourtant l'envie de se lever n'est pas au rendez-vous. Un rayon de soleil transperce les volets et me chatouille le visage, je décide finalement à me lever. J'enfile rapidement un jeans qui traîne et un marcel qui traîne là. Direction la salle de bain.
D'une démarche incertaine j'arrive finalement face au lavabo et au miroir, encore de jolies cernes à cause de la nuit précédente. Je me passe un rapide coup d'eau sur le visage et de nouveau je reporte mon regard sur mon reflet.
Quelque chose me perturbe dans ce reflet... Il sourit en me regardant. C'est impossible comme un reflet pourrait faire une telle chose, la stupeur est lisible sur mon visage.
Ce reflet en face de moi, c'est moi et en même temps ce n'est pas moi. Des traits plus accentués, des yeux plus sombres et un sourire qui au lieu de vous rassurer vous intimides.

-Qu'est-ce qu'il y a? Tu ne comprends pas, c'est normal. Mais je suis bien Toi enfin cette partie de Toi que tu refuses d'admettre comme existante... Cette part de colère, de haine, de violence et de bestialité... Je suis là bête qui sommeille en toi!

Soudain je tente de reculer face à ce cauchemar éveiller, mais quelque chose me retient. Un bras, poilus et puissant semblable à celui d'une bête, qui me tire vers le miroir alors que je tente de me débattre. Je suis attiré, non aspiré par mon reflet qui m'entraîne avec lui! La vitre devrait se brisée mais non je passe à travers, alors le noir complet et cette voix dans ma tête celle de cet autre "Moi" qui continu de me parler et qui rit... Il se moque de moi.

-Maintenant tu ne vas plus avoir le choix, je t'emmène avec moi dans mon monde et nous ne ferons plus qu'Un. Tu es Moi et je suis Toi...

Je perds conscience, mon corps ne réagit plus. Le noir m'a totalement envahit et je ne sais même pas comment cela va finir... Suis-je mort? Est-ce un rêve ou un cauchemar? Que quelqu'un m'aide!




DERRIÈRE L'ÉCRAN

"Arrête donc planer et descends de ton petit nuage!"
[x] VOTRE PSEUDO : Jr

[x] 18 ans dans deux mois =D Oui bon j'en ai 17 actuellement...

[x] Le contexte me plaît, le design aussi maintenant il ne reste plus qu'à voir ce que va donner l'ambiance ^^

[x] En me balladant sur différent Top-site à la recherche d'un nouveau forum où je pourrai m'amuser!

[x] Euh... Pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée vu que je viens tout juste d'arrivée et que je ne connais pas vraiment le forum et les gens, mais dès que j'aurais une idée ou quoi je ferai signe.

[x] [Validé by Zash]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zash Mireto

Métamorphe
╬ Chat d'Iriomote ╬
Métamorphe╬ Chat d'Iriomote ╬

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Upsilonn? Hum... Quel nom étrange. [ Finish! ] Mar 10 Jan - 21:51

Dommage que tu sois hétéro =P mais bon mon perso est en couple aussi xD

En tout cas ton avatar est trop magnifique. Je te valide et te souhaite un bon jeu.

N'oublie pas d'aller faire ta demande de rang pour ce qu'ils vont mettre au dessus de ton avatar.




_________________
Que me veux-tu Invité ? Je t'écoutes avec attention... beaucoup d'attention...
Image hébergée par servimg.com]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Upsilonn? Hum... Quel nom étrange. [ Finish! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit