AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Teck Hylla...nan, pas la boisson, le perso. [Métamorphe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Teck Hylla

Métamorphe
Alpha des animaux marins

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Teck Hylla...nan, pas la boisson, le perso. [Métamorphe] Lun 9 Jan - 14:40

IDENTITE
[x] NOM : HYLLA

[x] PRÉNOM : Teck Daniels Jackson.

[x] ÂGE : Age réel: inconnu (depuis le temps, je sais plus en fait) Age apparent: 25 ans

[x] RACE : Métamorphe, si possible, Alpha aquatique, transformation en épaulard (orque), sorte de baleine noir et blanche si vous ne connaissez pas...

[x] ORIENTATION SEXUELLE : On ne sait pas vraiment..... Il aime toutes les femmes, mais parfois, il lui arrive de séduire un homme....

[x] MÉTIER : Militaire autrefois, plus rien maintenant

NOM DU PERSO


IDENTIFICATION CORPORELLE[x] ARME FÉTICHE : Aucune. Un orque avec une arme.... N'importe quoi! Comment je la transporte, mon arme, avec des nageoires?

[x] DESCRIPTION PHYSIQUE :
Je vois, ma photo ne vous suffit pas hein ? Bon, allons-y.

Une peau caramel, prenant une teinte doré ou chocolat au lait selon l’ensoleillement qui s’étend de mon visage jusqu’au bas des pieds, mais couleur sable à rosé à l’intérieur des mains et sous les pieds. Pourquoi ? Je n’en sais rien…. C’est comme ça.

Des yeux Blanc à reflet or, des sourcils fins et longs, noir comme mes cheveux dresser en dreadlocks et une boucle d’oreille a l’oreille droite composé d’un diamant. Pourquoi ? Vous le verrez bien. Je peux continuer ?

Donc, s’ensuit un corps musclé, seyant auquel je prends soin, agrémenté de deux petits tétons couleurs chocolat (non, ils n’en ont pas le goût au naturel…. Et merci de ne pas les regarder en bavant.)

Niveau vêtements ? Je n’en porte pas, ou que très très rarement, quand je vais en ville. Je préfère vivre en forme animal, donc les vêtements ne sont pas indispensables pour moi. Je ne suis pas du tout pudique en plus. Les bijoux, hors ma boucle d’oreille, je n’en ai pas. Pourquoi ? Je n’aime pas ça, c’est tout. Vous n’en avez pas fini avec vos questions à la fin ?

Bon, niveau animal, je ressemble en tout point à un orque on ne peut plus normal. Déjà, pour ceux qui ne le savent pas, l’épaulard est une baleine à dents, avec un corps noir, un ventre blanc et une tache blanche au dessus de l’œil. Mon corps est puissant et surmonté d’un grand aileron dorsal de 2 mètres avec une tache gris foncé en forme de selle juste derrière. Je mesure 9 mètre de long et pèse 8 tonnes 50. Je peux foncer, dans l’eau, à plus de 65 km/h…. Oui, en effet, un orque mâle ordinaire quoi, mais rapide.

Je passe d’une forme a l’autre assez facilement, mais la transformation est intéressante a observer. En effet, voir un humain d’1m70 passer à 9 mètre et prendre 8,5 tonnes en quelques minutes n’est pas banal…

Rajoutons à tous ça un petit tatouage Africain à la cheville et une cicatrice énorme vers ma queue. Mais n’importe quoi ! Pas celle-là, ma queue d’épaulard, voyons, quand je suis transformé…. Vous avez vraiment l’esprit tordu.




IDENTIFICATION PSYCHOLOGIQUE[x] POUVOIR SECONDAIRE : Altération de l'état de l'eau .

L’altération de l’état de l’eau ? C’est quoi ? Deux minutes, je vais vous expliquer….

L’eau a trois états : Liquide, solide et gazeux. (Le solide, c’est la glace, je précise…)

J’ai donc le pouvoir de changer l’état de l’eau. Je peux transformer un liquide en glace ou en vapeur d’eau, cependant, pour passer de la vapeur à la glace, et vice-versa, je dois absolument passer par l’état liquide.

C’est un pouvoir assez facile à utiliser tant qu’il n’y a aucune « gène » et que la quantité reste raisonnable. Je peux, sans soucis, transformer en glace l’eau d’un verre ou faire disparaitre une flaque d’eau en la transformant en vapeur d’eau.

En revanche, je ne pourrais pas faire disparaitre un lac entier : trop d’eau ! Je serais vite épuisé, mais rien ne m’empêche d’en glacer une partie.

Une gêne ? Oui, disons, plutôt, un corps étranger. Le corps humain, et animal, est composé à 90% d’eau. Je peux, aussi, changer cette eau en glace ou en vapeur. Le souci, c’est que l’eau étant mélangé au sang et à la chair, puis étant confiné dans un corps, sa transformation me demandera plus de puissance et donc, m’affaiblira énormément.

Pour faire plus simple, si vous mélanger du pastis a de l’eau et que vous les enfermer dans un petit ballon, j’aurai plus de mal a transformer l’eau que si elle était simplement dans un verre avec du pastis, ou dans un ballon sans pastis. Bien sur, dans un verre d’eau sans pastis, aucun souci !

Je peux faire cette altération simplement par pensé, juste en observant l’eau que je veux modifier qui plus ai, mais j’aime pouvoir toucher ce que je transforme, donc il n’est pas rare de me voir toucher l’eau avant de la transformer.



[x] DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Comment je suis ?

Nous diront, d’abord, que j’adore ma tranquillité ! C’est d’ailleurs l’une des raison qui me pousse a éviter tout endroit fréquenté par d’autre gens. Pour moi, rien ne vaut une journée, sur un hamac, a observer le ciel, une cigarette (ou autre) allumée….

Je suis aussi assez troulali-troulalère…. ( Ne chercher pas se mots dans le dictionnaire, vous ne le trouverai pas, c’est une expression.) En gros, je me fiche un peu de tout, et en particulier des autres gens d’OtherSide. Je ne vais pas bouger pour vous sauvez à part si c’est dans le lac (et juste pour éviter que votre corps ne pourrisse la beauté de celui-ci….), mais je ne vais pas non plus vous tuer. Je suis juste indifférent.

Bon, il ne faut pas prendre l’indifférence comme de la fainéantise, de la peur, ou quoi que se soit ! Quand je dois bouger, je le fait, quand je dois combattre, je le fait aussi ! (même si, franchement, je n’aime pas ça….).

Justement, je dois dire que je hais les démons, vampire, gargouille, ange… Enfin, bref, tout ce qui n’est pas Métamorphe, et encore ! Les Métamorphe non-aquatique, je les tolère, mais sans plus.

En revanche, je suis, beaucoup plus tolérant et amical envers le peuple méta-aquatique, qu’autrefois, je fuyais aussi. Je les accueils, soutient, et surtout défends. Malheur a celui qui ose lever la main sur l’un de nous…. Sous les conseils de l'Alpha aquatique, je devient plus amical.

J’aime les femmes…j’aime les regarder, les embrasser, les toucher, les séduire…. C’est mon pêché mignon. Pourtant, si elles me rejettent, je n’insisterais pas, attendant un autre jour, un autre instant pour les relancer. Cependant, je n’en veux aucune a mes côtés dans ma vie…. Vous comprendrez pourquoi dans mon histoire. Je suis volage, de toute façon, donc, heureusement pour elles. Je sauverez une femme... Seulement si elle est jolie et a de l'esprit.

Je n’aime pas les hommes ! Enfin, amicalement, ça peut le faire, mais pas plus. Pourtant, parfois, j’aime bien les séduire un peu aussi, pour voir si mon charme marche sur tout et n’importe quoi. Attention, rien de plus !

Faut dire aussi que mon côté animal prend pas mal de place : j’aime jouer ! Jeu d’argent, défis…. Je tente tant bien que mal d’éradiquer ça, mais c’est bien plus facile à dire qu’à faire. Sans oublier que si j’ai le malheur de croiser une autre orque….

M’enfin, pour le moment, heureusement, je n’en ai pas vu ! ne me regardez pas comme ça…Un orque mâle, ça à aussi des envies, j’y peut rien….




ANTÉCÉDENTS

[i]Je suis née quelques part…Depuis le temps, je me souviens plus vraiment où.

J’étais naïf, à mes débuts, pensant que la vie était facile, sans soucis. Je n’ai pas eu vraiment d’ennuis : j’ai été a l’école, j’avais de l’argent de poche, je jouais avec les filles, innocemment (pour le moment...)…. Bref, j’étais heureux, comme un enfant.

J’eu mon diplôme, un simple bac, mais qui fit la fierté de mes parents et pour cause, eux, n’avait pu aller a l’école et apprendre comme je l’ai fait. Je ne dis pas que tout était parfait, les remarques mauvaises, racistes, était encore parfois là, mes les filles me les fessaient vite oublier !

Puis, je rentrais à l’armée. C’était dur, il est vrai, mais c’est aussi l’endroit ou j’ai rencontré Fanny. Cette femme avait un charme, une douceur irrésistible ! Elle était l’une des infirmières de la caserne et elle fut mon plus joli rayon de soleil. Durant mes deux premières années de service, j’eu le temps de m’installer avec elle, et de commencer une vie de couple, comme je n’en avais jamais vécu. Je pensais même, à terme, lui demander sa main, mais comme a son habitude, le destin avait choisi une autre voie.

Il y eu la guerre, et je partis combattre, fière, l’arme au poing ! Pour mon pays, pour ma famille, pour ma femme ! Enfin, à mon départ, mais ensuite… Mon innocence s’est évanouie et la seul chose qui me fit tenir, se fit son visage que j’oubliais, pourtant, peu à peu, malgré mes efforts désespérée. J’avait vu les hommes devenir fou a liés, des ombres s’entre-tuer, entouré de bruit et de fumé et j’aurais tout donné pour oublier….

Lors de ma permission, je rentrais chez moi, le regard vide, mais Fanny m’attendait, et en un rien de temps, elle fit apparaitre de nouveau un sourire sur mon visage. J’eue une semaine heureuse a ses côtés, malgré les cauchemars qui m’éveillaient la nuit, trempé de sueur, les yeux effrayé. Elle se levait aussi, dans ses cas là, et me serrer fort dans ses bras. Fanny…. Ma douce Fanny….

Je ne sais pas ce qu’il se passa se jour là, mais je n’ai pas réussi à me réveiller a temps de mon cauchemars, encore un ou je me débattais pour survivre. Quand j’ai enfin compris se que je fessais, il était déjà trop tard : j’avais le cou de Fanny entre mes mains. J’avais tant serré….

Ma première réaction fut d’appeler les pompiers, qui, une fois sur place, ont appelé les policiers. J’avais tué, volontairement ou non, je devais être puni.
Je ne dus mon salut qu’à la guerre qui continuer à faire rage, et qui m’évitât, pour le temps des hostilités normalement, la prison. Voulant plus ou moins mètre fin a mes jours pour l’erreur que j’avais faite, je me portais toujours volontaire pour attaquer de front, risquant ma vie sans me soucié du reste. Fanny devait néanmoins veiller sur moi de la haut, car pendant un an, malgré mes assauts imprudents, je n’était que blessé légèrement….

Mais il y a une fin à tout ! Lors de l’une de nos attaques, sur un village, sous la pluie, je me suis retrouvé en face d’une femme avec son bébé. Elle avait dans un bras son nourrisson, et dans l’autre, un révolver sans doute fauché a l’un des morts. J’aurai pu survivre si j’avais fuit ou si je l’avais tué, mais je me suis juste avançait….j’ai senti la balle dans mon corps avant de partir en arrière, puis l’éclaboussure de la flaque sur laquelle je suis tombé.

On peut me dire, mainte et mainte fois qu’Otherside et un autre monde, pour moi, je le verrais toujours comme l’au-delà, ma vie après ma mort….

Se fut l'Alpha qui me trouva en premier. Je lui dois beaucoup, a ce coco là. Il s’appel Jeth… Jeth Vinteseth, Vinthéhun…Ou un truc du genre. Un méta requin. Les orque n’aime pas les requin, et vice-versa, pourtant, lui et moi, on s’est tout de suite bien entendu.

Il a comprit mon besoin de solitude, ne m’obligeant pas a aller vers les autres, mais ne m’abandonnant pas non plus. Il me rend visite, parfois m’amenant même des conquêtes à lui, ce qui, a force, me redonna l’envie de séduire et charmer les femmes. Pourtant, jamais je ne finissais par dormir à leurs côtés, disparaissant dès qu’elles étaient satisfaites. J’éviter ainsi de refaire la même erreur qu’avec fanny et en même temps, gardait ma tranquillité.

Se n’est pas parce que je suis arrivé ici que j’en ai oublié mes cauchemars, loin de là… Les visions de la guerre et de la mort de ma bien aimée continuent de hanter mes nuits.

Le temps passa et peu à peu, poussé par jet, je me dévoiler, sans pour autant m’afficher, aux autres. Jet avait ce truc étrange, de vouloir sauver tout le temps la veuve et l’orphelin ! Il parcourait le lac avec vivacité, aidant les nouveau venu et n’hésitant pas a combattre ceux qui venait « rendre des comptes » aux méta-aquatique. Pas qu’a eux d’ailleurs, il aidait tout ceux qu’il croisait en fait….

C’est justement l’une de ses rencontres que Jet su qu'il ne pourrait continuer d’être un alpha bien longtemps. Il me poussa alors a contrôler mon pouvoir et a comprendre les devoirs des Alpha, espérant intérieurement que je le devienne ensuite, mais il n'avait pas le pouvoir de choisir lui même son descendant...

Voilà, en résumé, je tente d’être plus sociable et plus puissant pour prendre sa suite si le destin m'en donne la possibilité



DERRIÈRE L'ÉCRAN

NOM DU PERSO
[x] VOTRE PSEUDO : Vous le connaissez déjà...

[x] QUEL ÂGE AVEZ-VOUS ? pas loin de quart de siècles....

[x] COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? Pas mal, mais ça manque d'eau!

[x] COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Mon premier perso m'en a parler....

[x] SELON VOUS, UNE AMÉLIORATION DOIT-ELLE ÊTRE APPORTÉE ? SI OUI, LAQUELLE ? Se serait bien d'avoir un océan si possible, ou une mer.... Je craint être a l'étroit dans un lac!

[x] ET CE RÈGLEMENT, L'AVEZ-VOUS LU ? carpé diem man! Cool rasta!





Dernière édition par Teck Hylla le Sam 14 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teck Hylla

Métamorphe
Alpha des animaux marins

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Teck Hylla...nan, pas la boisson, le perso. [Métamorphe] Mer 11 Jan - 15:03

up, fiche fini!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zash Mireto

Métamorphe
╬ Chat d'Iriomote ╬
Métamorphe╬ Chat d'Iriomote ╬

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Teck Hylla...nan, pas la boisson, le perso. [Métamorphe] Mer 11 Jan - 20:42

Pour le rang, je suis désolé mais tu ne peux pas l'avoir pour le moment. Comme je te l'ai dit sur la box ton double compte a été fait très rapidement (tu as moins de 15 jours sur le forum).

Mais quand tu auras plus de présence, plus de rp et que nous verrons que ton niveau est suffisant, ton perso pourra monter en grade sans soucis. Surtout que l'alpha Aquatique n'est pas primé. J'espère que tu comprendras, je te laisse modifier ta fiche en conséquence et je te validerai par la suite.

_________________
Que me veux-tu Invité ? Je t'écoutes avec attention... beaucoup d'attention...
Image hébergée par servimg.com]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teck Hylla

Métamorphe
Alpha des animaux marins

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Teck Hylla...nan, pas la boisson, le perso. [Métamorphe] Sam 14 Jan - 18:04

fiche rectifié, je demande, du coup, de pourvoir réservé l'alpha aquatique si possible. (en espérant que le destin prendra confiance en la magnifique bête que je suis XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleerah Ветров

Démon
Péché de la Paresse

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Teck Hylla...nan, pas la boisson, le perso. [Métamorphe] Sam 14 Jan - 18:34

C'est bon tu es validé mon chou

_________________
Couleur de paroles : Teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Teck Hylla...nan, pas la boisson, le perso. [Métamorphe]

Revenir en haut Aller en bas

Teck Hylla...nan, pas la boisson, le perso. [Métamorphe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit