AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Votre Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Ne pas contacter
(voir Admin ou Modo)


avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Votre Arrivée Dim 16 Oct - 21:38

Le passage. Le voyage. L'horreur, aussi, dit-on. Vous ne vous rappelez peut-être pas comment cela s'est produit alors laissez-moi vous poser une question. Durant vos derniers souvenirs, vous trouviez-vous face à un miroir ? Une rivière ou un point d'eau plus grand ? Face à une surface réfléchissante quelconque ? De la glace peut-être, il paraît que cela fonctionne aussi ? J'ai rencontré un type qui a été emporté en essayant de retirer une mouche de son verre de vin. Je vous raconte pas la tête qu'il tirait. Pas très esthétique si vous voulez mon avis... et impoli, si je puis me permettre. Ah... Excusez-moi. Donc, une surface réfléchissante, votre reflet. Vous n'y avez peut-être pas prêté attention mais certains racontent que leur reflet était différent. C'était eux, bien sûr... mais en même temps ce n'était pas eux. J'ai un peu de mal à appréhender la chose mais soit, pourquoi pas. Une gamine m'a raconté qu'elle se regardait dans le miroir de sa maman, une dame charmante paraît-il. Dans son reflet, elle n'avait plus les yeux bleus mais les yeux rouges et son teint hâlé s'était envolé au profit d'une peau de porcelaine. Elle aime à dire, encore aujourd'hui, qu'elle ressemblait à une poupée dans un mauvais film d'horreur. Fascinée et incapable de résister à l'attrait de ce reflet qui n'était pas le sien, elle ne s'est pas rendu compte qu'elle se penchait en avant. De plus en plus. Jusqu'à Traverser. Elle n'a pas su me dire ce qu'elle avait ressentit au cours du voyage mais je puis vous assurer qu'elle est une charmante petite vampire aujourd'hui. Vous devriez la voir un de ces jours, elle vous racontera sans doute ses mésaventures ou saura vous conseiller... contre un peu de sang bien entendu. Enfin... j'ignore de quelle race vous êtes mais j'ai entendu dire qu'elle préférait celui des Dragons. Rien d'étonnant à cela, bien entendu.

Bref ! Vous voici ici et vous ne comprenez pas grand chose. Soit... Permettez-moi de vous expliquer et fermez-moi cette bouche, c'est disgracieux. Et un tel manque de respect pourrait vous coûter la vie un jour prochain alors soyez attentif et prudent, voulez-vous ? Bien, je vous passe les détails historiques, j'imagine que pour l'instant vous n'avez guère l'envie d'en apprendre davantage sur la naissance d'OtherSide. Puisque je suis ici le seul à pouvoir vous le dire, j'ai le regret de vous informer que vous n'êtes aujourd'hui plus un humain. Ni quoique ce soit pouvant s'en approcher. Il reste bien entendu à déterminer à quelle race vous appartenez mais je laisserai ce soin à une personne plus compétente et qui saura vous aiguillonner plus efficacement que je ne saurais le faire.
Dans votre ancienne vie, sur Terre, vous étiez donc un humain avec un caractère bien à vous, votre marque de fabrique en somme. Vous étiez gentil, intelligent, sage ou au contraire arrogant, méprisant, dédaigneux, peut-être collectionniez-vous les péchés tels que la gourmandise, la colère ou la luxure. Les possibilités sont infinies mais laissez-moi vous dire qu'ici, chaque trait de votre caractère vous distingue des autres et vous dénonce comme étant le membre d'une race bien précise.

Les Dragons sont des êtres sages et respectueux mais qu'il ne faut bien entendu pas mettre en colère, est-ce votre cas ? Hm... A voir votre tête d'ahuri j'en doute. Leur Divinité est un mâle du nom de Lyllandrin, un charmant personnage paraît-il mais je ne suis pas encore assez vieux pour l'avoir connu. Malheureusement. Les Métamorphes, pour leur part, sont sauvages et indépendants mais certains sont plus dociles, plus sociables... cela en fonction de leur animal Totem, j'ignore si vous en faites partie mais si c'est le cas je vous conseille vivement de vous placer sous l'aile protectrice d'un Guide afin de ne pas perdre l'esprit très rapidement. Leur Divinité est une Déesse du nom de Kaïla. En toute franchise, chaque représentation de cette femme a sut réveiller mon âme, j'ignore encore comment. Passons maintenant aux Démons... j'imagine que vous n'avez pas besoin d'un dessin, si ? Viles, manipulateurs pour la plus part, ils sont essentiellement des personnages désagréables qu'il vaut mieux éviter de fréquenter mais certains sont malgré tout intéressants et rusés. Une compagnie ma foi dangereuse mais non moins agréable. Eux vénèrent Narcisse, celui-là me plaît moins. Il avait l’orgueil pour essence première mais il cumulait tous les autres péchés, selon les récits il était d'une beauté mortelle... un personnage redoutable.

Ensuite viennent les Anges. A l'instar des Démons je ne pense pas utile de m'étendre sur le sujet. Bienveillants, attentionnés mais non moins intelligents, ils sont l’incarnation même de la pureté et descendants directs de ceux qui sauvèrent la Terre en enfermant les Démons en OtherSide. Leur Déesse se nomme Nynaeve... magnifique personnage également, chaque représentation est d'une pureté outrageante, croyez-moi, vous avez tout intérêt à aller vous renseigner sur les différents tableaux de cette femme, elle était... divine, oui, c'est le mot. Abordons désormais le cas des Gargouilles. Attention, vos yeux vont sauter de vos orbites si vous continuez de les écarquiller de la sorte, c'est inconvenant. Non, il ne s'agit pas de ces créatures grotesques en pierre qui trônent sur les églises, rien à voir. Je tiens d'ailleurs à vous mettre en garde : ne les confondez pas avec les anges, il s'agirait là de votre dernière erreur. Beaux, sensuels et représentations même de la pureté à l'instar des anges, ils ont néanmoins l'âme la plus noire qui soit après les démons. Cruels, sadiques et mauvais en tout point, ils sont trompeurs et menteurs alors ne vous fiez jamais à la parole d'une Gargouille. Certains ont le sens de l'honneur mais il s'agit là d'une légende, je n'y crois pas trop. Ils sont carnivores essentiellement et ne crachent pas sur de la viande franche pouvant provenir d'un cadavre... ils pourraient très bien vous juger à leur goût alors prenez garde. Ils vénèrent Kimera, une Déesse brutale et violente à la hauteur de son nom désignant Chimère. Ils aiment le combat, la mort et le sang... ne combattez jamais une Gargouille, vous perdriez à coup sûr. Et maintenant le meilleur pour la fin : les Vampires. Oui, vous l'aurez compris j'en suis un. Hop ! Mais restez-là enfin, je ne vais pas vous manger ! Vous êtes mignon ! Nous sommes à la hauteur des récits qui peuplent votre monde. Nous nous nourrissons de sang mais la ressemblance s'arrête là. Nous pouvons nous déplacer au soleil bien que nous préférons de loin la nuit et les signes catholiques ne nous font pour ainsi dire rien... à part mourir de rire, lorsque la situation s'y prête, bien entendu. L'ail nous est désagréable comme à tout un chacun, l'odeur est désagréable, certes, mais de là à nous repousser à coup sûr... si vous comptez dessus, prévoyez un cargo d'ail et même ainsi vous ne dissuaderez pas l'un des miens. Nous sommes des aristocrates dans l'âme avec tous les bons et les mauvais côtés mais nous savons aussi être gentils et attentionnés pourvu que nous ayons une bonne raison. Notre Dieu n'est autre que Caïn, un personnage retors mais ayant un bon fond paraît-il, je n'en doute pas cependant il faut le voir pour le croire.

Voilà. Vous sentez-vous moins perdu ? A ce que je vois vous vous sentez surtout malade... Allez au bout de la rue, la première maison à droite après l'intersection. Moiraine saura s'occuper de vous et déterminer à quelle race vous appartenez désormais, je commence à avoir faim et il est plus que temps que je me mette en chasse. En espérant vous revoir avant que vous ne trépassiez, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherside.forumgratuit.org

Votre Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Préambules :: La Genèse-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit