AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mélodie Orube, l'étoile des loups [METAMORPHE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mélodie Orube

Métamorphe
Alpha des Loups
MétamorpheAlpha des Loups

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Mélodie Orube, l'étoile des loups [METAMORPHE] Ven 28 Oct - 11:15

Identité

Nom :
Orube
Prénom :
Mélodie
Age :
21 ans
Race :
Bon bah .. métamorphe.
Orientation sexuelle :
Bi
Métier :
Avant : Etudiante en Lettre. Après : Ecrivain

Identification

Arme Fétiche :

Avant d'arriver sur OtherSide, Mélodie avait déjà appris les bases de plusieurs armes, mais avait poussé le perfectionnement dans le maniement des Dagues. Son arme fétiche est une paire de dague aux quelles elle ajoute, en cas de besoin, une paire de pistolet à silex. Ils ne tirent qu'un coup à la fois, mais des coups plus puissant qu'un pistolet de base, du coup il est souvent utiliser au final comme une massue plus qu'autre chose.

Description Physique:

Mélodie a de long cheveux noirs de jet au reflet changeant selon la luminosité de l'endroit où elle se trouve. Elle a une peau relativement mate et des grand yeux. Ses yeux sont, de base, de couleur marron même si, avec la luminosité, il arrive que la couleur de ceux ci changent (et c'est un phénomène très bien existant de pars le monde pour les curieux). Elle mesure environ un mètre soixante pour cinquante neuf kilo (oui, je l'ai pesée avant de venir ici 8D). Elle possède une cicatrice dans le dos qu'elle a eu à son arrivé sur Otherside, surprise de sa .. téléportation et de sa transformation. Elle a des mains relativement grande et délicate ainsi que des petits pied (ce qui lui donne d'ailleurs toujours l'impression que les autres personnes ont des pieds gigantesques et beaucoup trop grand). Lorsqu'elle est sous le signe de Orube, elle a plus tendance à mettre une sorte de bandeau pour tenir ses cheveux, alors que lorsqu'elle est sous le signe de Mélodie, toutes les coiffures y passent.

Pouvoir Secondaire :

Lorsque l'on passe d'un monde "normal" à celui ci, plusieurs choques et changement se produisent. Du coup, à cause de cette malheureuse action, quand notre chère Mélodie arriva en OtherSide, elle découvrit un pouvoir bien gênant, surtout quand on ne sait pas s'en servir ! Notre louve blanche peut changer de couleur de pelage, très pratique pour le camouflage. Mais, malheureusement, quand on ne sait pas s'en servir, une simple peur peut faire passer le blanc au bleu pétant. Quand Orube prend le contrôle, ce sont ces cheveux qui subissent la modification.

Description Pyschologie :

Comment parler correctement de Mélodie Orube sans vous parlez alors de ses personnalités ? Vous l'aurez peut être compris rien qu'à cette phrase, mais notre chère amie est schizophrène . Elle était déjà touchée par se terrible fléau sur Terre, mais son voyage en Otherside et sa transformation on aggravé son cas de manière spectaculaire. De manière très simple, il y a Mélodie et Orube. Toutes les deux aussi imprévisibles que le monde, elles se distinguent par plusieurs point : Déjà, mélodie est le côté raisonnée de cette jeune femme. Douce, charmant, elle aime lire, faire de la musique, se cultiver ou passer plusieurs heures à contempler la nature. Elle n'en ai pas moins d'une excentricité étonnante, certain de ces comportement (comme boire le thé à la tellière si ça l'amuse) peuvent surprendre. Elle est également la personnalité la plus apte à s'entretenir de manière diplomatique avec d'autre gens. Elle ne va pas à l'encontre du danger et essaye de l'éviter tant que possible mais, si besoin est, elle utilise ses dagues. Orube, elle, est la partie plus joyeuse disons, et beaucoup moins formel. Elle aime escalader, courir dans les bras des imprévus.. bref, elle aime le goût du risque et de l'aventure. Elle a plus tendance à utiliser les pistolet à silex. L'excentricité d'Orube, de par sa nature même de personne croquant la vie à pleine dent, ce voit beaucoup moins. Elles ont pourtant des points communs : elles ont un certain courage, une importante loyauté et restent très mystérieuse. Vous l'aurez compris, Mélodie Orube est l'incarnation du terme "être imprévisible", l'une ou l'autre peuvent changer leur rôle à tout moment et, si elles décident de s'allier .. Orube est la partie animale de Mélodie.


Antécédents



Il était une fois ..


Mélodie Orube. Déjà, ce qu'il faut savoir, c'est que Orube est belle et bien son nom de famille. Mélodie fut élever dans une joie relative, une famille assez bien construite avec une mère, un père, une grande soeur est un chien. Etant le dernière de la famille, elle laissa assez rapidement toutes les responsabilités que ses parents avaient commencé à mettre sur les épaules de sa soeur à leur place et se battu, nuit et jour, pour faire ce qu'elle aimait. De la sorte, son côté cultivé et amoureuse de l'histoire est véridique. Elle commença assez tôt à pratiquer des sports et développa un sens de l'observation assez pointu. Avec ses amies, elle était "celle qui riait de tout", "la déconneuse de service" bref, celle qui rendait les sourires sur les visages. N'allait pas croire pour autant qu'elle est stupide, oh non, ce serait gravement se tromper sur elle. Elle avait lu, à 19 ans, déjà une bonne partie des écrits des philosophes, des livres de poésie et d'histoire, de S.F et de fantasy, bref, de tout. On décela son problème de schizophrénie vers ses sept ans mais cela ne fut jamais un problème. Elle aimait la vie, elle aimait le soleil et la pluie, les nuages et le beau ciel bleu.

Et puis, un beau jour ..

Mélodie alla se promener dans un parc à thème. Le thème ? La fantasy. Ce fut le plus beau jour et surtout son dernier sur terre. Elle y passa sa journée entière. A la fin, alors que le soleil commençait à descendre et que l'idée de rentrer chez elle germait dans son esprit, elle alla se poser près de la rivière, sortant sa guitare pour jouer et chanter un peu tout en regardant l'eau. Pourtant, quelque chose la gênait, sans pouvoir dire quoi, dans ce reflet. Alors, posant sa guitare, elle se pencha en avant pour observer. Elle se pencha tellement qu'elle aurait pu mettre son front contre l'eau. C'était elle, mais c'était une "elle" ... différente. Au fur et à mesure, elle se sentait de plus en plus attirée, comme si elle pouvait passer à travers cette matière. Idée stupide, oh oui, mais pourtant, quand elle décida d'y plonger la tête, elle fut littéralement aspirée par l'eau puis rejeter sur de l'herbe. Étourdi , ouvrant les yeux, elle ne reconnue absolument pas l'endroit. Elle venait de passé d'un endroit calme au fin fond d'une forêt ?! Elle se leva alors, faisant quelque pas dans ce monde étrange. C'est à ce moment qu'elle Vue pour la première fois. Des corps, des sourires, des pleures, des cries, des joies ... Sous le choque du passage, elle tituba et s'appuya à un arbre. Mais où était elle enfin .. Elle tenta d'avancer, de marcher, mais plus elle avançait, plus la peur, le doute, la terreur s'emparait d'elle. Elle voulait partir de cette forêt, loin, loin .. A bout de force, elle tomba et s'écorcha gravement le dos. C'est dans cette détresse qu'elle se transforma, pour la première fois .. en loup. Un magnifique loup Blanc de la meilleure espèce.

De nos jours ..

Mélodie vit des livres. Adeptes de l'écriture dans sa vie de terrienne, elle développa son écriture dans les premiers mois sur Otherside et commença à écrire des livres, découvrant plus de chose qu'elle ne pourrait l'imaginer. Elle ne passe pas beaucoup de temps avec d'autre Métamorphe, cultivant sa schizophrénie (de manière involontaire), son excentricité et sa solitude. Elle est arrivée ici il y a environ 2 ans maintenant, elle est assez solitaire et n'a pas eu l'occasion de rencontrer encore un seul métamorphe .. dommage ?


Vous

Votre pseudo
Pencho
Quel âge avez-vous ?
17 ans
Comment trouvez-vous le forum ?
Beau \o
Selon vous, une amélioration doit-elle être appo_rtée ? Si oui, où ?
Non
... Et ce règlement, l'avez-vous lu ?
Validation orgueilleuse !


Dernière édition par Mélodie Orube le Sam 5 Nov - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanthéas I. Zavatteri

Gargouille
Légionnaire de la Cruauté

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Mélodie Orube, l'étoile des loups [METAMORPHE] Sam 29 Oct - 9:40

Bienvenue !
Malgré quelques fautes, je ne vois rien de contraire au règlement ou au contexte. Une seule chose me chiffonne cependant pour pouvoir te valider : Il te faut un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Orube

Métamorphe
Alpha des Loups
MétamorpheAlpha des Loups

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Mélodie Orube, l'étoile des loups [METAMORPHE] Sam 29 Oct - 10:46

Et oui ! Je suis entrain de gentiment télécharger le logiciel que j'avais supprimée (gogole) pour re dimensionner les images, je le met demain normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Ne pas contacter
(voir Admin ou Modo)


avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Mélodie Orube, l'étoile des loups [METAMORPHE] Lun 31 Oct - 22:14

Comme tu as ton vava maintenant, je pense pouvoir dire que tu es définitivement validée ! ^^
Je déplace le sujet en achevant de te (re)dire bienvenue ! =3
Amuse toi bien et n'hésite pas à aller faire une demande de Logement ^^

_________________
|| Nath || Gabriel || DV-02 || DS-01 ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherside.forumgratuit.org
Mélodie Orube

Métamorphe
Alpha des Loups
MétamorpheAlpha des Loups

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Mélodie Orube, l'étoile des loups [METAMORPHE] Lun 31 Oct - 22:15

Merci beaucoup =)

Pour ce qui est du logement, je suis aller faire ma petite demande hier soir, je verrais bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Mélodie Orube, l'étoile des loups [METAMORPHE]

Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Orube, l'étoile des loups [METAMORPHE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Autres sujets