AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ca bouge dans l'histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xanthéas I. Zavatteri

Gargouille
Légionnaire de la Cruauté

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Ca bouge dans l'histoire ! Mar 27 Déc - 14:40

Bien le bonjour !
J'écris juste ce post pour vous dire que nous avons changé quelques trucs dans l'histoire des Gargouilles et des Démons :

Pour les Gargouilles :
L'histoire des Gargouilles a écrit:
Du moins c'est ce qu'on croyait. Un conflit interne qui nous dépassait tous. Un conflit qui avait commencé sur Terre et dont les détails n'apparaissent pas dans nos archives... Un conflit entre Xanthéas Innoncente Zavatteri et Paulo Novella, respectivement devenues Gargouille de la Cruauté et Gargouille du Carnage. Au bout d'une bataille mémorable, Xanthéas assassina son ennemi et prit la tête de la Légion. La dirigeant d'une main de fer mais entouré de ses alliés, des Gargouilles qui souhaitaient toutes se rebeller contre la dictature de son prédécesseur.

Pour les Démons:
L'histoire des Démons a écrit:
De nombreuses nuits de maraudage se sont profilées depuis le règne de Caleb Radakovic, démon de l’Orgueil, chef des Péchés. Que s'est-il passé pour que cet être, parfait exemple de Vanité fût détrôné ? Telle est la question qui se lit sur toutes les lèvres.
On dit que les Démons sont vils et turpides mais ce que vous allez lire dépasse même cette qualification.
En ce temps, les Démons connus sur Otherside étaient l'Orgueil, la Paresse et la Colère, avec comme noms courants Caleb Radakovic, Aleerah Ветров et Angel Klaus. Ces trois Maudits étaient liés par un amour pur et éternel. Enfin c'était ce que l'on croyait avant que la charmante et douce Paresse ne se retourne contre son meilleur ami. Tout ce temps elle avait joué un rôle pour arriver à ses fins, devenir la reine des Démons. Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis. Aleerah illustre exactement ce propos. Et par je ne sais qu'elle machination, elle réussit à faire disparaître le chef des pêchés ainsi que son amant. Sont-ils morts ou juste partis ? Personne ne peut répondre à cette question.
Suite à cette mutinerie, Aleerah s'autoproclama chef des Démons. Les seuls Pêchés en dehors d'elle étant partis, elle n'avait plus vraiment de concurrent proche. Mais ce fut sans les Démons qui, profitant de la confusion à la tête de la race, décidèrent de devenir des Pêchés.
Rien ne va plus dans le clan des Démons. Les Démons lambda défient le seul Pêché restant en s'ajoutant des qualités qu'ils ne devraient pas pouvoir avoir et la Paresse est incapable de contrôler ce mouvement.

_________________

Heaven can't save us
Hell is a joke, No place left to go
Almost Dead - Powerman 5000
Crédits.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ca bouge dans l'histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Préambules :: Les Annonces-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com