AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rio Zenji ~ [Démon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rio Zenji

Démon

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Rio Zenji ~ [Démon] Lun 19 Déc - 18:07

Il est...
[x] NOM : Zenji

[x] PRÉNOM : Rio

[x] ÂGE : (bon, j'ai pas tout compris cette histoire d'âge réel ou apparent) Il a 19 ans.

[x] RACE : Démon

[x] ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel

[x] MÉTIER : Non

Rio Zenji


Son reflet est...[x] ARME FÉTICHE : Mon arme fétiche? Et bien, mais beaux yeux rouges sangs... C'est mon arme la plus redoutable. J'utilise aussi mes "griffes" rétractables, elles sont plus tranchantes que la meilleur lame et incassables. Je n'utilise aucunes armes blanches ou à feu. Seul mon corps me suffit.

[x] DESCRIPTION PHYSIQUE : Alors... Pour mon visage, regardez ma photo et voilà, j'vais pas vous faire une description en détail, j'ai les cheveux noirs et les yeux rouges voilà. Ha, et n'espérez pas me voir un jour sourire, cela est extrêmement rare...
Bon, je suis grand -très grand même- dans les 1m97 au moins... Je suis assez musclé et je m'habille toujours en noir, je n'aime pas la couleur, sauf le rouge -donc ouai, il m'arrive de mettre des touches de rouge- et je porte toujours ma pierre vital au cou -oui, pierre vital, car si on me l'arrache je perds l'ensemble de mes pouvoirs et en 5, 10 minutes tout au plus, je meurs...-. Bref, j'ai une allure "badass" si je me réfère à ce que me disent les gens... Bon moi, je trouve pas mais bon. J'peux dire quoi sur moi encore? Ha ouai, si vous avez pas vu sur la photo, j'ai les cheveux longs, jusqu'au milieu du dos, je dirais -je ne les coupe pas-. Bon j'vais passé à mes particularités physique que nous pourrions qualifier de "surnaturelle" avant que je sois envoyé ici... A part mes yeux rouges et mes griffes rétractables -je les aime mes griffes-, j'ai des ailes noir, rétractables aussi. Je les trouve plus encombrantes qu'autre chose, elles sortent quand elles veulent -je n'arrive pas encore à les contrôler...- mais c'est pratique pour se déplacer, ouai, ça me gave de marcher et au moins quand je vole -quand j'y arrive-, je suis seul et personne viens me faire chier. Bref voilà, j'pense que c'est bon, j'ai tout dis là.



Ses pensées sont...[x] POUVOIR SECONDAIRE : Alors... en plus de la manipulation de ombres? Et bien mes yeux ne sont pas là pour faire jolie... Grâce à eux, je plonge ma victime dans une espace interdimensionel où leur pire cauchemar devient réel. Elle est plongée dans une paralysie total et ne peut s'échapper que si je détourne mes yeux -pendant ce temps elle est complètement terrorisée et je peux en faire ce que je veux...- J'aime appeler ce pouvoir "Nighmare" -c'est classe, surtout avec l'accent anglais...-

[x] DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Bon déjà je me défini en plusieurs traits de caractères -ouai au moins je m'embrouille pas-:
- Sadique, oui je suis extrêmement sadique, j'aime voir les gens souffrir surtout si c'est moi la cause de leur souffrances... J’appuierai toujours là où ça fait mal pour vous faire monter les larmes aux yeux ou pour vous mettre dans une colère noir; ça me donne un des ces plaisirs vous n'imaginez même pas.
- Franc. Moi je vous prends pas avec des baguettes, j'vous franchement ce que je pense et je m'en fou si ça vous blesse -c'est encore mieux si vous êtes blessés- Je ne cache pas ce que je pense et c'est tout, si j'ai pas envie, j'ai pas envie... Ha, et aussi, l'humour et moi ça fait 42. Ne vous étonnez pas si je ne ris jamais à vous blague -je ne ris pas du tout- mais j'ai quand même mon humour à moi: un humour noir.
- Pervers. En plus de ma "sadicité" -je sais, ça existe pas-, je suis un vrai pervers, j'aime m'amuser avec les jeunes hommes; les toucher, les lécher... [censured]. Oui, j'aime ça et surtout j'aime convertir un hétéro sans aucunes expériences, que j’initie à de nouvelles pratiques... -ha le bonheur... voir son visage rougissant de timidité ♥-
- Insociable. Oui, même avec tout ce que j'ai dis auparavant... Je ne suis pas du genre à avoir des amis, je n'aime pas être gentil et je supporte pas tous ces gens qui ont la joie de vivre avec "mon ami je t'aime et blablabla..." Franchement, moi je dis, les amis ça ne sert à rien et c'est encombrant quand ça s'attache... Moi je parle avec des gens que si je ils m'intéressent.
Bref, j'vous emmerde.


Sa vie était...

Je marchais dans la rue, tranquille, j'étais perdu dans mes pensées. Je devais avoir 15/16, je ne sais plus... Je séchais les cours et la bande d'un gars qui ne me portait pas dans son cœur vint me parler:
- Eh Rio! Tu sèches encore les cours? Franchement, tu seras viré du lycée un jour. dis le leader; Yaiko.
J'ignorai ce qu'il dit et continuai mon chemin sans y prêter attention. Puis, il m'attrapa le bras:
- Ho!! Qu'est-ce que t'as à toujours regarder tout le monde de haut? Tu te prends pour qui pour te croire si supérieur?!
Il était quand plus petit que moi, je le fixait... J'étais calme et j’eus un petit ricanement en pensant à ce pauvre mec quand il était petit et qu'il pleurait tout le temps parce que sa mère l'avait abandonné... En le fixant toujours, je lui répondis:
- Tu n'as pas changé. Toujours le même gosse qui ne sait pas cacher ses sentiments et qui chiale pour un rien. J'me demande pourquoi ta mère s'est cassée, elle devait sûrement avoir honte d'avoir un morveux comme toi.
Il commença à marmonner des injures et me frappa au visage. en m'insultant de tout les noms, il parti avec sa bande... Mmh... Il est trop facile à manipuler. J'avais le coin de la bouche qui saignait mais le sang qui coulait était délicieux à mon goût... Depuis ce jour, Yaiko ne vint plus me voir et moi, j'avais trouvé une nouvelle occupation... Analyser les faiblesse des gens. Je passai des heures assis sur un banc, quelque part, à fixer les personnes, essayant de décrypter leur personnalité...
J'avais abandonné mon père -qui s'en foutait royalement je pense- et le lycée. Je passait mon temps seul à lire, penser, examiner et démoraliser quelques passants... Jusqu'au jour où j'étais devant un stand de bijoux d'une vieille femme, j'étais fasciné pas un collier orné d'un... d'une pierre. Elle reflétait quelque chose de familier, je reconnu les traits de mon visage, mais mes yeux avaient viré au rouge sang et mes cheveux étaient devenu beaucoup plus longs.
Il m'a suffit d'effleurer cette pierre d'un doigt pour me faire emporter dans mon reflet..


Derrière lui...

Blood
[x] VOTRE PSEUDO : Rio Zenji

[x] QUEL ÂGE AVEZ-VOUS ? 17 ans

[x] COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? I love it

[x] COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Top site

[x] SELON VOUS, UNE AMÉLIORATION DOIT-ELLE ÊTRE APPORTÉE ? SI OUI, LAQUELLE ? Un peu trop sombre, peut être...

[x] ET CE RÈGLEMENT, L'AVEZ-VOUS LU ? Carp diem x)



Dernière édition par Rio Zenji le Jeu 16 Fév - 0:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanthéas I. Zavatteri

Gargouille
Légionnaire de la Cruauté

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Rio Zenji ~ [Démon] Lun 19 Déc - 20:36

Han, t'as pris un perso que j'ai moi-même pris à un moment !
En tout cas bienvenue ^^

_________________

Heaven can't save us
Hell is a joke, No place left to go
Almost Dead - Powerman 5000
Crédits.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rio Zenji

Démon

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Rio Zenji ~ [Démon] Lun 19 Déc - 23:02

Vraiment? Tu peux me dire comment il s'appelle en vrai? parce que je m'en souviens plus >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rio Zenji

Démon

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Rio Zenji ~ [Démon] Mar 20 Déc - 12:22

Au fait, FINI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanthéas I. Zavatteri

Gargouille
Légionnaire de la Cruauté

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Rio Zenji ~ [Démon] Mar 20 Déc - 16:39

Alors alors, pour moi tout va bien malgré une fiche un peu courte. Enfin, du moment qu'il y a toutes le lignes ça me va !
Je te valide donc chez les Démons ! ^^

(Et pour ton vava, c'est Judal de Magi The Labyrinth Of Magic ^^)

_________________

Heaven can't save us
Hell is a joke, No place left to go
Almost Dead - Powerman 5000
Crédits.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rio Zenji

Démon

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Rio Zenji ~ [Démon] Mar 20 Déc - 16:50

Ha merci ^^( c'était des anciens avatars, je m'en souvenais plus du tout --")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Rio Zenji ~ [Démon]

Revenir en haut Aller en bas

Rio Zenji ~ [Démon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit