AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une danse au Méphisto [PV Xanthéas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Requiem NachtBlume

Vampire
Stupre de la Noblesse

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Une danse au Méphisto [PV Xanthéas] Ven 9 Déc - 18:04

Quand Requiem poussa la porte du Méphisto, tous les regards convergèrent dans sa direction. Se léchant les lèvres avec un petit sourire, il hocha la tête en signe de salut avant de s'engager dans le lieu.
Cette nuit-là, le Stupre des Vampires était vêtu d'un long kimono noir qui soulignait la pâleur de son teint et la brillance argentée de ses cheveux. Il était attachée de façon suffisamment lâche pour qu'une partie de son épaule soit négligemment dénudée, et ses longues manches évasées se balançaient au rythme de ses pas. Tandis qu'il marchait vers une table vide, il sentait le frisson qui parcourait la salle, et s'il avait pu lire dans les pensées, nul doute que quelques fantasmes passagers auraient pu le faire sourire.
Faisant celui qui ne s'était rendu compte de rien, il s'assit à une table et un serveur fébrile vint lui apporter une carte. Quand Requiem la lui rendit en lui demandant un verre de vin rouge avec un grand sourire, le jeune homme eut une telle...réaction corporelle que le Vampire dut se retenir de rire et faire celui qui n'avait rien vu.

Et oui, ce soir le Noble Vampire avait envie de s'amuser, et son pouvoir vibrait sur sa peau et se répandait dans toute la salle, qui commençait lentement à reprendre une activité normale, bien que de nombreux regards ne cessent de se couler dans sa direction.
Quant à lui, Requiem regardait négligemment les personnes attablées et celles en train de danser, cherchant d'un oeil perçant qui serait sa victime pour la soirée.

Il pensait avoir arrêté son choix sur une jolie brune qui se déhanchait sensuellement sur la musique, en même temps que la jeune femme, sur scène, même si elle utilisait de poses plus...suggestives. Il n'allait pas tarder à se lever pour l'aborder, quand la musique s'arrêta, et que la danseuse/strip-teaseuse quitta la scène. Requiem préféra attendre que la chanson suivante commence, mais elle tardait à venir.
C'est alors, que, "sirotant" son verre de vin, qui n'était pas trop mauvais par rapport à ce à quoi il s'attendait, quand un homme vint dans sa direction, et à grands renforts de courbettes et de formules de politesse, lui demanda:

-Monsieur NachtBlume, je ne vous cacherai que nombre de mes clients se sont sentit attirés par votre...Charisme, magnétisme, ou appelez cela comme vous voulez. Et à votre démarche de danseur, je me demandais si...vous nous feriez l'incommensurable honneur de monter sur la scène pour nous faire une...démonstration. Vous serez payé, bien sûr, s'empressa-t-il d'ajouter, à la hauteur de l'immense service que vous me rendriez...


Requiem le contempla d'un oeil impavide, plongé un instant dans ses pensées contradictoires. Il se moquait bien que l'argent, là n'était pas le problème, simplement...Il était vrai que son expérience en tant que prostitué et son statut d'Incube lui conférait une grâce qui n'avait pour égal sans doute que la Luxure Démoniaque, mais il ne voulait plus se vendre, voilà tout...
Oh, et puis qu'importe, cela allait sans doute l'amuser, et cela était le plus important.

Quand la scène se ralluma à nouveau, tout le monde jeta un coup d'oeil par là, et tous les clients puent admirer Requiem, toujours vêtu de son kimono lâche, au milieu de la scène. Il leva imperceptiblement une main, et la musique commença.

Et bien sûr, ce fut mémorable. Requiem possédait une grâce dûe à un contrôle corporel que seuls les plus grands danseurs et ceux qui le vendaient pouvaient avoir, et on aurait pu croire que toute sa vie il avait dansé. A la fin de la musique, son kimono gisait à ses pieds, et lui, vêtu seulement d'un sous-vêtement, fixait le public d'un tel regard que plus personne ne songeait à danser pour le regarder.
Le Stupre y avait pris un plaisir qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps, et c'est un sourire à la fois sincèrement heureux aguicheur qui flottait sur ses lèvres au moment où il se baissa pour récupérer son kimono et se rhabilla pour regagner sa table. Après les remerciements en longueur obséquieux du directeur du Méphisto qu'il expédia d'un mouvement de la main, la danseuse de tout à l'heure revint sur la scène, une autre chanson commença, et tout redevint normal. Requiem se remit à boire son verre de vin, et songeait de nouveau à aborder la jolie brune de tout à l'heure, quand il vit quelqu'un s'avancer vers sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une danse au Méphisto [PV Xanthéas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Coin Détente :: Rp fini-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit