Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Fr Panzar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature "freez"

Aller en bas 
AuteurMessage
freez




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2014

candidature "freez" Empty
MessageSujet: candidature "freez"   candidature "freez" I_icon_minitimeLun 17 Nov - 16:45

Salut tout le monde! Smile

comme vous vous en doutez je viens pour postuler dans ce clan, je vais essayer de faire court et concis, j'ai tendance à m'étaler ^^'

donc moi c'est mickael, 19 ans, je vis en france, dans le midi (aix en provence pour ceux qui connaissent :p)
mes horaires de jeu sont assez variables, donc c'est difficile de donner une moyenne / approximation, mais disons que mon temps de jeu est "normal"

j'ai joué à énormément de MMOs, en étant toujours déçu au final, sauf age of wulin, avant l'extension du mont hua.. je joue à LoL aussi et j'ai joué à quelques FPS, voilà pour l'expérience de jeu ^^
je dispose en effet d'un micro et de TS3
mes motivations? jouer en groupe car panzar est en effet très orienté teamplay, histoire de se marrer un peu puis de pouvoir faire autre chose que de jouer berserker en solo Q Very Happy

mes persos sont:
-freesys (sorcière de glace), lv 14
-elyseas (sorcière de feu), lv 3
-rakhur (tank) lv 5
-karthyr (berserker) lv 7
-hullrym (inquisiteur) lv 4
-elysae (paladin) lv 2
-meethas (artilleur) lv 8
-methalic (sapeur) lv 4
--> je tiens à préciser que les seules classes qui m'intéressent sont sorcière de glace, tank et peut-être sapeur ^^

désolé pour les screen shots, je ne sais pas comment on fait, mais quand bien même, il n'y aurait rien d'intéressant à voir xD
je n'ai aucune expérience en tournoi, je suis assez nouveau sur le jeu et je n'ai jamais fait partie d'un clan ^^'
comme mentionné plus haut, j'ai vraiment envie de jouer à panzar avec un équipe, je pense que c'est seulement en équipe que le jeu dévoile tout son potentiel étant donné l'orientation teamplay du jeu ^^

une bonne journée/soirée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature "freez"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -OtherSide- Public :: Recrutement-
Sauter vers: