AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Premiers pas de l'Autre côté pour une Gargouille agitée... [Hewley Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hewley Gabriel

Ange
Vertu de l'Humilité

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas de l'Autre côté pour une Gargouille agitée... [Hewley Gabriel] Dim 11 Déc - 22:27

Comme je le pensais, elle n'avait bien évidemment pas d'endroit où dormir. Le contraire aurait été étonnant. Elle me lança un regard, puis un sourire. Peut être que je pourrais lui proposer de venir dormir là où je crèche temporairement. Ou est ce peut être un peu ambiguë ? Après tout, je n'ai qu'un lit là bas. Mais nous sommes adultes, et je ne pense pas que ça la gênerait vraiment. Je me leva, pris mon katana et le remit à ma ceinture. Puis je me tourna vers Lorely en souriant paisiblement comme à mon habitude.

-Pour le moment, je passe mes nuits chez un ange très chaleureux. Je l'ai rencontré alors que je traînais justement dans les rues à la recherche d'un appart'. Il m'est apparu comme ça. Enfin, pour en revenir à nos moutons. Si tu veux, tu peux venir avec moi là bas, ça ne le dérangera pas. Mais je n'ai que le lit de sa chambre d'ami. Si ça te gêne de dormir avec moi, je pourrais toujours me mettre sur le canapé du salon.

L'homme qui m'avait accueillit chez lui, avait été tellement gentil avec moi. Il vivait juste avec sa femme. Un couple vieux mais heureux. Il m'avait invité chez lui en me racontant son arrivée ici. Qu'un homme lui avait tendu la main en lui proposant hospitalité et qu'aujourd'hui en me voyant, il avait eu envie de perpétuer cette hospitalité aux nouveaux venus. J'ai été très chanceux ce soir. Je sortis de ma réflexion. Et me dirigea vers le bord en faisant signe à Lorely de faire de même. Je déploya mes ailes blanches et grandes que je dissimulais sous mon grand manteau blanc. Je les dégourdis quelques instants et me tourna vers Lorely en souriant.

-Nous pouvons tout les deux voler. Mais je n'ai jamais vraiment essayé. -je pointa du doigt un bâtiment non loin de là où nous nous trouvions.- Là bas, c'est l'immeuble de celui qui m'héberge pour le moment. J'ai vu aussi un bâtiment qui me plaisait par là. J'irai voir demain. Alors ? veux tu passer la nuit avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorely Torn

Gargouille

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas de l'Autre côté pour une Gargouille agitée... [Hewley Gabriel] Lun 12 Déc - 20:50

Gabriel reprit son katana, le rangeant à nouveau à sa ceinture, puis se tourna vers la gargouille, expliquant que l'ange qu'il avait rencontré ne serait pas dérangé s'il devait loger une personne de plus, cependant, il n'y avait qu'un seul lit. Il proposa gentiment de dormir sur le canapé, si cela la dérangeait, mais c'était plutôt l'inverse~ Et oui, on ne change pas certains instincts pervers. Lorely eut quelques idées déplacées en tête, sur le coup, mais se dit que ce ne serait pas correct. A peine arrivée, elle débarquait chez quelqu'un d'inconnu, dormait dans le même lit... Et puis, il était un ange, et devait être contre ce genre d'amusements passagers, et Lorely ne tenait pas vraiment à s'engager dans quoi que ce soit... Enfin, quoi qu'il en soit, elle devait éviter de penser à ça.
Il s'approcha du bord du toit et invita la jeune femme à faire de même. Elle le rejoint, l'observant déployer ses grandes ailes blanches. Il constata le fait qu'ils pouvaient tout deux voler, mais il ne semblait pas s'y être vraiment essayé, tout comme Lorely. Il pointa du doigt un bâtiment un peu plus loin, puis demanda si elle voulait finalement passer la nuit avec lui. Elle sourit.


_C'est d'accord. De toute façon, je n'ai pas vraiment d'autre option... Elle sourit. Allons y~

Son sourire s'étant quelque peu élargit, elle déploya à son tour ses ailes noires. S'aidant d'une légère impulsion sur le sol grâce à l'une de ses jambes, elle s'envola d'un élan assez vif, vers le haut, avant de redescendre à la hauteur du toit, ayant déjà traversé la rue dans les airs. Elle se retourna alors, pour observer Gabriel la rejoindre. Son regard descendit quelque peu au dessous d'elle, elle n'avait jamais vu une ville de ce point de vue-ci, et puis cette sensation de flotter dans les airs, portée par la force de ces deux ailes dans son dos. Quelque chose d'assez indescriptible, qui lui paraissait bien trop réel pour être rêvé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hewley Gabriel

Ange
Vertu de l'Humilité

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas de l'Autre côté pour une Gargouille agitée... [Hewley Gabriel] Lun 12 Déc - 21:35

Elle accepta mon invitation sans vraiment hésité. Ce qui par ailleurs ne m'étonna absolument pas. Elle se lança avant moi dans les airs. Je la regarda prendre de l'avance. Je n'avais pas encore vraiment voler avec mes ailes. Peut être que je n'y croyais pas encore assez pour avoir l'idée que je pouvais voler. Je me mis sur le rebord, et me laissa tomber tranquillement. Mes ailes, par réflexe, se mirent dans une position me permettant de planer. Je rejoignis Lorely et lui sourit. Elle regarda la ville en dessous de nous. Le vent agitant mes cheveux, c'était une sensation tellement plaisante de voler. Elle doit surement partager mon sentiment, ou du moins de je l'espère. Je me rabattis sur le coté au dessus des bâtiments au lieu d'être au dessus de la grande rue abondant de monde. Je fis signe à Lorely de faire de même.

-Ne te fais pas trop remarqué ! certaines personnes attaquent sans raisons apparentes, juste histoire de se battre ou de boire du sang.

Je commença à ralentir. Et atterris finalement sur un toit. Pas vraiment plus haut que les autres. Je vis Lorely atterrir à mes cotés. Je lui fis signe de me suivre. Nous entrions dans le bâtiment par une porte qui donnait sur un escalier. Nous descendions 3 étages pour arriver au 2ème. Je frappa discrètement à une porte. Et j'entendis mon amis arriver de son pas lourd de sommeil. Il m'ouvrit et me vit. Il me fit comprendre d'un air endormis, que je le réveillais et que j'avais intérêt à lui fournir une bonne explication pour mon retard. Puis d'un petit coup d'oeil, il vit Lorely un peu en retrait. Il vit ses ailes et sentis qu'elle était une gargouille. Au début, il fut un peu retissant à l'idée d'héberger une jeune gargouille dans sa demeure. Je lui chuchota.

-Elle vient à peine d'arriver, je lui ai proposé de venir. Elle dormira avec moi, enfin moi sur le canapé.

Il me répondit qu'il était finalement d'accord. Mais me dit en plaisantant qu'il ne voulait pas de moi sur son canapé lorsqu'il se réveillerais demain matin. Je ria doucement et il nous fis signe d'entrer. Puis il ferma la porte et nous souhaita une bonne nuit. Je fis signe à Lorely de me suivre et nous entrions dans la chambre d'ami. J'alluma la lumière après qu'elle soit entrée et lui montra le lit en souriant.

-J'espère que ça ne te dérange pas. Mais il ne veut pas de moi sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorely Torn

Gargouille

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas de l'Autre côté pour une Gargouille agitée... [Hewley Gabriel] Lun 12 Déc - 22:14

Une fois dans les airs, Gabriel rappela à Lorely qu'il n'était pas bon de traîner au dessus des rues bondées. Elle se sentit idiote, sur le coup. C'était évident, certaines personnes, comme elle, attaquaient pour le plaisir. Suivant alors Gabriel, elle réalisait peu à peu que le fait de voler était magnifique, et surtout réel pour son cas. Le vent, la hauteur, tout ceci était des plus étranges et agréables sensations qu'elle avait pu ressentir.
Ils arrivèrent finalement sur le toit d'un bâtiment, celui que l'ange avait pointé du doigt. Elle se posa à côté de lui, et le suivit alors qu'ils descendaient trois étages. Soudainement assourdie par le silence de l'immeuble, elle se sentit comme un élément perturbateur. Ce fut pire lorsque Gabriel frappa doucement à la porte, et qu'un homme ouvrit, l'air endormi mais surtout réticent en la voyant. Lorely avait replié ses ailes, et se tenait bien sagement, réprimant même son sourire arrogant. Après tout, cet homme allait l'héberger, elle lui devait bien un peu de politesse.

Il finit par les laisser entrer. Lorely remercia gentiment l'homme, suivant Gabriel sans un mot de plus. Elle entra dans la chambre, derrière lui, et il alluma la lumière. Elle observa rapidement la chambre, puis Gabriel désigna le lit.


-J'espère que ça ne te dérange pas. Mais il ne veut pas de moi sur son canapé.

Lorely sourit, et hocha négativement la tête aux mots de l'ange.

_Il n'y a pas de problème. C'est déjà gentil de m'héberger, à toi, et surtout à cet homme. Je ne vais pas en plus faire la difficile, quand je ne dors pas dans mon propre lit!

Elle retira le jeu de cartes de sa manche, pour le poser sur la table de chevet. Elle soupira, se rappelant qu'elle devrait acheter des vêtements, en plus de louer un appart' et tout le tralala le lendemain matin... Lorely s'assit sur le bord du lit, glissant une main dans ses cheveux, l'air pensive. Tout ceci était bien beau, mais sa vie d'avant avait été balayée, et donc ses repères n'étaient plus. Il fallait assumer de nouvelles responsabilités, en arrivant ici... Et les responsabilités, ce n'était pas vraiment son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hewley Gabriel

Ange
Vertu de l'Humilité

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas de l'Autre côté pour une Gargouille agitée... [Hewley Gabriel] Mar 13 Déc - 17:23

Elle ne sembla pas déranger que nous dormions dans le même lit. Et puis c'est vrai, je m'en fait un peu trop. On est adultes, elle a due elle même penser à quelque chose que nous aurions pu faire dans le lit. Et j'y ai pensé moi aussi. Après tout, je suis humain, malgré le fait qu'aujourd'hui je suis un ange, ce n'est pas pour autant que je vais repousser tout les pêchés. Faire l'amour est agréable. Pourquoi je m'en priverai ? Je ne renierais pas ma part d'humain qu'il reste et restera indéfiniment en moi. Dans la chambre, se trouvais le strict minimum. Un lavabo, un lit, un placard, un miroir, et paravent. Je commença à me déshabiller perdu dans mes pensées puis je réalisa que Lorely était là. J'étais torse nue et me tourna vers Lorely en souriant un peu bêtement.

-Je te laisse le paravent.

Elle se glissa derrière. Et je continua à enlever mes vêtement. J'avais un peu mal au dos à cause de mes ailes. Celles ci sont pesantes, mais c'est une habitude à prendre je pense. Dans quelques jours, je ne les sentirais plus. Et je pourrais certainement mieux voler. Je pris mon bas de pyjama, et l'enfila rapidement. Puis je me dirigea vers le lavabo et fis couler un peu d'eau. Je me fis une toilette légère avant de me faire craquer un peu toutes les articulations pour me détendre. J'étais toujours torse nue, je n'arriva pas à dormir quand je suis trop couvert. J'alluma ma lampe de chevet, et éteignit la lumière pour ne laisser qu'une lueur tamisée mais éclairante. Je me glissa sous les draps. Je me mis sur le dos, les mains en dessous de ma tête pour la soutenir alors que je réfléchissais aux différents locaux que j'avais visité aujourd'hui. L'un d'eux me plaisait bien. Il était dans un style bien français. Ancien français. Avec un parquet bien craquant sous les pieds, un plafond haut et un grand bureau où je pourrais donner mes consultations. Je crois bien que j'ai trouvé l'endroit qu'il me faut. Reste à savoir comment je vais pouvoir me l'approprié. Mais il ne semblait pas vraiment habité. Il était dans une sorte de zone neutre. Autant d'ange de que démon. Autant de gargouilles que de métamorphes, et autant de dragons que de vampires. Je ne faisais plus vraiment attention à Lorely, plonger dans mes réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorely Torn

Gargouille

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas de l'Autre côté pour une Gargouille agitée... [Hewley Gabriel] Mar 13 Déc - 21:45

Gabriel sembla lui aussi s'égarer quelque peu dans ses pensées, si bien que lorsque Lorely sortit des siennes, elle remarqua, visiblement en même temps que lui, qu'il commençait à se déshabiller devant ses yeux. La jeune femme eut un petit rire en apercevant le sourire de l'ange, un peu gêné sans doute. Il glissa quelques mots alors qu'elle se levait déjà pour au moins se retourner, par respect, puis entendit qu'il lui laissait le paravent. Elle alla donc se mettre derrière, et retira ses chaussures, puis son pantalon, qu'elle posa ensuite sur le dessus du paravent. Elle entendit pendant ce temps de l'eau couler; et se dit que Gabriel devait utiliser le lavabo. Lorely attendit un peu qu'il ai terminé et retourne près du lit pour faire de même. Elle constata une légère différence dans l'éclairage, mais ne fut pas dérangée.

Arrivée devant le lavabo, elle jeta son regard dans le miroir. Elle soupira légèrement, constatant bien la réalité en face cette fois-ci. La jeune femme déboutonna sa chemise blanche pour se nettoyer un peu le visage et se rafraîchir, puis constata un autre problème. Autant elle avait déchirée sa veste malgré ses ailes pour la retirer, un peu plus tôt, dans le parc, autant elle tenait à avoir quelque chose à se mettre sur le dos le lendemain matin. La jeune femme retira alors ses bras des manches du vêtement, et essaya de manier ses ailes de façon à faire glisser la chemise pour l'enlever, ceci en vain. Lorely se sentit un peu idiote, vêtue d'un simple boxer et de son soutien-gorge, avec l'incapacité de retirer cette chemise seule sans la déchirer.
Lorely marcha doucement à quelques mètres du lit, et interpela Gabriel.


_Excuse-moi de te déranger, encore. J'aurais juste besoin que tu m'aides à retirer ça sans faire trop de dégâts, je ne tiens pas à me promener comme ça dans la rue, demain.

Elle lui lança un léger sourire, sans grande gêne, n'étant pas vraiment quelqu'un de pudique, et se tourna un peu pour désigner la chemise blanche qui pendouillait un peu sur ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hewley Gabriel

Ange
Vertu de l'Humilité

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas de l'Autre côté pour une Gargouille agitée... [Hewley Gabriel] Mer 14 Déc - 14:09

Lorely me sortis de mes pensées, me demandant de l'aider à enlever sa chemise. Celle ci, avait été déchirée par l'apparition de ses ailes. Sur le coup, voir la chemise pendouiller lamentablement sur les ailes alors que Lorely n'avait pas pu l'enlever me fit rire. Je lui souris et me sortis du lit chaud. Je m'avança vers elle.

-Bien sur que je vais t'aider. C'est vrai que sortir en sous vêtements, n'est pas la meilleur tenue pour une jeune fille. Mais tu es une gargouille alors même dans ce cas, je ne me ferai pas trop de soucis. -Lui disais je en rigolant.-

Je l'aida à enlever la chemise délicatement. Du coin de l'oeil, je ne pouvais m'empêcher de regarder Lorely. Après tout, elle est une jolie fille. Je ne pu empêcher la chemise de se déchirer un peu plus mais les dégâts auraient été bien pire si elle s'y était prise toute seule. Je lui montra la chemise un peu déchirer et la plia pour la poser sur le paravent. Puis je me retourna vers elle en souriant. Elle était maintenant face à moi en sous vêtements. Sur le coup, je m'étonna moi même en n'ayant eu aucune idée perverse. Je fis l'air de rien et m'approcha d'elle.

-Il y a des vêtements adapter aux ailes ici. Je suis sûr que tu trouveras des vêtements qui te plairont. En attendant repose toi. Tu n'arriveras surement pas trop à dormir cette nuit. Quand je suis arrivé ici, ma première nuit fut une nuit blanche. Je réfléchissais trop. Si dans la nuit tu as une question ou quelque chose qui te tracasse, réveille moi et demande moi. Comme ça tu pourras dormir tranquillement.

Je me tourna ensuite vers le lit. Je n'avais pas vraiment sommeil pour le moment. Mais ça viendra. Je me re-glissa sous les draps et soupira de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorely Torn

Gargouille

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas de l'Autre côté pour une Gargouille agitée... [Hewley Gabriel] Mer 14 Déc - 21:52

Elle observa l'ange, qui sembla amusé par la situation. Il quitta le lit pour s'approcher d'elle, acceptant de l'aider. Lorely sourit à ses mots, puisqu'il sous entendait que même si elle se promenait en sous-vêtements et que ce n'était pas correct pour une jeune femme, il ne se faisait pas vraiment de soucis pour elle, vu sa race. Effectivement, son pouvoir allait l'aider dans certaines situations des plus délicates, et elle souriait à cette idée, répondant à Gabriel par un rire pour accompagner le sien.

Il fit glisser la chemise blanche sur ses ailes, pour lui enlever. Elle entendit bien quelques légères déchirures de plus, elle se doutait bien que ce ne serait pas sans éviter complètement les dégâts, mais il en ferait sûrement moins qu'elle, vu la délicatesse dont elle faisait preuve pour ce genre de choses. L'ange lui montra rapidement la chemise dont le dos ressemblait plus à des lambeaux qu'à autre chose, avant de la plier pour la mettre sur le paravent avec ses autres vêtements. Il se tourna à nouveau vers elle. Lorely perçut son regard qui semblait la détailler plus ou moins, mais ne dit rien; la situation pouvait paraître gênante et pourtant elle ne l'était pas le moins du monde, cherchant toujours à croiser son regard.
Il affirma également qu'il y avait des vêtements adaptés aux personnes qui, comme elle, avaient des ailes, ici. Mais ce n'était pas l'essentiel. Gabriel lui proposa de se reposer, et Lorely pensa qu'elle en aurait sans doute besoin. Ses mots la rassurèrent quelque peu; il disait qu'elle aurait sans doute du mal à s'endormir, si comme lui elle réfléchissait beaucoup, et qu'il ne fallait pas qu'elle hésite à le réveiller si elle avait la moindre question.


_Merci, Gabriel, c'est vraiment... Gentil.

Elle lui sourit légèrement, pas un de ces faux sourires qu'elle balançait à tout le monde pour paraître comme elle paraît toujours, enjouée et sournoise. Non, c'était un début de vrai sourire sincère. Elle le regarda revenir vers le lit et fit de même, de l'autre côté, et se glissa sous les couvertures, s'allongeant sur le dos, une jambe à l'extérieur de la couverture légèrement repliée. Elle fixait le plafond de ses yeux pourpres, pensant qu'il serait mieux de laisser l'ange dormir et de ne pas l'importuner plus que cela.

~

La nuit passa, et Lorely avait, comme prévu, très peu, voire pas du tout dormi. Aux premières lueurs du soleil, la jeune femme se glissa hors du lit, repassant par le lavabo et le miroir pour arranger un peu son visage pâlot, et commença à remettre ses vêtements qui étaient donc restés posés sur le paravent.
Elle s'approcha de la porte de la chambre, jeta un regard sur l'ange endormi et eut un léger soupire, suivit d'un sourire. Elle sortit, traversant silencieusement l'appartement, passant la porte d'entrée. Une fois dans le couloir elle descendit les deux derniers étages pour se retrouver au dehors. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde debout à cette heure, il devait être aux alentours de six ou sept heures du matin. Lorely intercepta cependant une jeune femme à l'air pressé, une cigarette à la main, pour lui en demander une. N'abusant que très peu, elle emprunta également son briquet, et la remercia, s'adossant au mur du bâtiment. Fermant les yeux, un détail lui revint en tête.

*... Les cartes!*
La gargouille avait simplement oublié son jeu de cartes sur la table de chevet, à côté du lit. Elle soupira, recrachant avec désinvolture un nuage de fumée, appuyant sa tête fatiguée contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hewley Gabriel

Ange
Vertu de l'Humilité

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas de l'Autre côté pour une Gargouille agitée... [Hewley Gabriel] Jeu 15 Déc - 17:00

Le matin, à mon réveil, le soleil traversait légèrement les stores et éclairait mon visage plonger dans le sommeil. Lorely ne m'avait pas réveillé cette nuit. J'ouvris un oeil calmement. Et me réveilla complètement. Je me redressa et m'étira longuement. Je fis craquer mon cou, et sans même avoir à regarder autour de moi. Je compris que Lorely était partie. Je regarda la chambre. Plus de vêtements sur le paravent, plus de Lorely à mes cotés pour dormir. J'eu un léger soupire mais, ce que je ressentais n'était pas vraiment de la déception. Non pas une déception qu'elle soit partie comme ça. Mais je ressentais une certaine satisfaction d'avoir réussit à aider quelqu'un. Et puis, je me disais que j'avais rencontré quelqu'un d’exceptionnel. Je me leva et enfila mon pantalon. Je pris mes lunettes sur la table de chevet. Puis vis le jeu de cartes de Lorely. Celui avec lequel elle m'avait joué un tour de magie hier soir. Je le pris en souriant, repensant à ce souvenir. Je m'habilla et sortis de la chambre. Je croisa mes hôtes et leur fit signe en passant.

-Je vais prendre mon petit déjeuner dehors. Je vous remercie infiniment d'avoir bien voulu accueillir la jeune fille de cette nuit. Je vous rendrai la pareil, c'est juré.

Ils me sourirent comme des parents voyant leur enfant. Puis je sortis, le paquet à la main. Je sortis du bâtiment. Je n'espérais pas vraiment la croiser. Pensant qu'elle était déjà loin. Il était aux alentours de 7h du matin. Peu de gens se trouvaient dans la rue. Je tourna la tête à droite, et vis la jeune gargouille. Adossée au mur en fumant une clope. Je baissa la tête. Je me mis à marcher dans le sens opposé. Je créa un portail en dessous de ma main tenant le paquet de carte. Et l'autre au dessus de la tête de Lorely. Je lâcha le paquet. Pourquoi je fis cela ? C'est elle qui a décidé de partir sans au revoir, c'est son choix, et je le respecte. Si elle préfère la joué en solo, c'est qu'elle s'en sent capable, et je ne peux qu'honorer cette décision. Je marchais dans la rue. Dans la même rue où nous nous étions rencontré. Puis je vis un marchant ambulant auquel je demanda un pain au chocolat en échange d'une babiole que j'avais gagné à un jeu de hasard. Il m'en donna deux. Je continua de marcher. Pour finir devant le parc. Un petit déjeuner en plein air. C'est un bon début de journée. Je marcha dans le parc. Le soleil était beau et doux ce matin. La rosée n'avait pas persisté et l'herbe malgré qu'étant fraîche était sèche. Je m'assis au pied d'un arbre. Mon arbre favoris. Mettant à moitié à l'ombre et à moitié au soleil. Je sortis mon premier pain au chocolat et mordis dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorely Torn

Gargouille

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas de l'Autre côté pour une Gargouille agitée... [Hewley Gabriel] Ven 16 Déc - 21:08

Lorsque les pensées suivent les actes... Lorely soupirait à l'idée qu'elle n'avait déjà plus son paquet de cartes, à peine débarquée ici et sans rien d'autre pour exercer son métier. Pourtant, un léger poid s'abattit bientôt au dessus de sa tête, et une pluie de cartes lui tomba dessus. La jeune femme ne sut dire si elle était soulagée, ou déçue qu'il ne soit pas venu les lui donner en personne. Elle ne lui en voulait pas, non, après tout il avait déjà fait bien assez pour elle: l'informer, l'héberger, c'était beaucoup.
Elle soupira, glissa une main dans ses cheveux violines, et écrasa le mégot de sa cigarette contre le mur avant de se dépêcher de ramasser les cartes qui s'éparpillaient au sol, avant que le vent ne les emporte. Elle devait sans doute avoir l'air complètement ridicule, ou folle, à ramasser des cartes par terre. Mais, elle s'en fichait pas mal. Que quelqu'un ose seulement ouvrir la bouche pour esquisser un sourire moqueur, et toutes ses tensions reliées à son arrivée ici risquaient fort de lui retomber lourdement dessus...

Lorely resta quelques instants adossée, encore, triant ses cartes pour être certaine qu'il n'en manque pas. Elle leva ensuite le regard vers la rue opposée, et aperçut de loin un long vêtement blanc qui semblait être celui de Gabriel. Elle soupira, hésitante. Puis finalement, décolla son dos du mur, et se mit à marcher dans la rue opposée. Beaucoup de questions lui trottaient dans la tête, elle n'avait que peu d'argent sur elle et se demandait comment elle allait bien pouvoir se sortir de ce guêpier. Parce qu'elle refusait catégoriquement de couler; elle s'en sortirait, et même s'il fallait se salir un peu.
La tête haute, son sourire habituel aux lèvres, elle sembla apprécier de plus en plus ces regards méfiants et apeurés qu'elle percevait chez les passants... La haine, sentiment puissant qui lui procurait impulsion et force, étrangement.
Le déclenchement de ce qu'elle était devenue n'était plus qu'une question d'heures, ou de minutes...


[RP CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Premiers pas de l'Autre côté pour une Gargouille agitée... [Hewley Gabriel]

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas de l'Autre côté pour une Gargouille agitée... [Hewley Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Coin Détente :: Rp fini-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit