AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Entre inconscient et réalité [Jenan & Aleerah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aleerah Ветров

Démon
Péché de la Paresse

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Entre inconscient et réalité [Jenan & Aleerah] Mer 30 Nov - 19:35

Aleerah se baladait tranquillement dans les rues adjacentes à son loft. Elle s'ennuyait. Caleb était occupé et il n'y avait personne dans les alentours pour la distraire. Elle cherchait en vain un petit jouet afin de pouvoir passer son temps qui devenait si long. Elle pourrait aller dormir un peu, il est vrai que la Paresse manque toujours de sommeil, mais elle venait tout juste de se réveiller avec l'envie de jouer des petits tours à ses chers voisins. Mais, étrangement, comme s'ils s'étaient passé le mot, il n'y avait pas âme qui vive.

Soudain le ciel s'obscurcit et il se mit à pleuvoir averse, ses vêtements étaient si légers qu'ils se mirent à lui coller à la peau. Elle commença à frissonner, une étrange sensation de mal-être s'emparant de son corps. Les bras repliés contre elle-même, elle courrut vers son loft pour se mettre à l'abri. Malencontreusement elle trébucha, changeant sa belle robe blanche en haillons encrassés. Des éclairs commençaient à tonner et les larmes auraient pu couler sur ses joues, mais elle resta forte et se releva, ralentissnat l'allure de sa course pour ne pas recommencer la même bétise.

Elle tourna à la dernière ruelle avant son loft et s'arrêta, surprise. Ce n'était pas normal, cette ruelle ne ressemblait en aucun point à celle de son loft. Elle ne pouvait même pas voir lê bâtiment se dresser devant elle. Elle se retourna afin de revenir sur ses pas mais un grand mur de briques se tenait juste sous ses yeux. Elle retourna sur elle-même, constatant avec malheur qu'elle ne pouvait même plus faire deux pas dans aucune des directions possibles.

Elle tenta de faire tomber les murs, de les escalader, essaya les illusions mais rien ne marchait. Elle s'acharna pendant plusieurs heures sur es quatre murs qui l'entouraient, en vain. Exténuée, autant physiquement que psychiquement, elle se laissa tomber sur le sol, ramenant ses genoux contre sa poitrine, les entourant ensuite de ses bras. Les gouttes se mirent à couler sur son visage poupin, faisant étrangement penser à des larmes.

dAleerah ouvrit les yeux et se redressa rapidement, en nage. Elle regarda de tous les côtés touchant du bout des doigts pour s'en assurer. Tout ce qu'elle venait de vivre n'était qu'un horrible cauchemar... Le souffle encore saccadé elle se dirigea vers sa salle de bain pour se nettoyer de toutes ces peurs qui l'avaient envahies. Fraîchement pouponnée et coiffée, elle s'observa à l'iade de son mirroir, essayent de se persuader que tout ce qu'elle venait de voir était faux, que ça ne se passerait pas. Elle sortit de la pièce devenue un sauna et attrapa le premier vêtement qui lui tomba sous la main, elle l'enfila dans le brouillard et alla s'asseoir sur le rebord de sa fenêtre. Elle posa ses mains sur ses genous nus que dévoilait sa robe blanche et regarda la rue en contrebas. Elle n'aperçut aucun passant, personne !

Etrangement cette situation lui semblait familère ...

_________________
Couleur de paroles : Teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenan Horye

Métamorphe
Alpha des Proies

avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Entre inconscient et réalité [Jenan & Aleerah] Ven 10 Fév - 23:19

Jenan avait passé la moitié de la nuit à bosser au Méphistos. Il avait été harcelé par quelques clients un peu chiant sur les bords mais il avait fini son service sans le moindre dégât. Après s’être rapidement changé dans les vestiaires du personnel de la boite nuit, il avait quitté son lieu de travail avec la plus grande joie, regagnant son petit appartement. Le reste de la nuit, il avait tenté de dormir, mais quand un cauchemar vous tient, il ne vous lâche plus. En tout cas, c’est le cas de Jenan qui n’avait cessé de se retourner dans le lit, se réveillant plusieurs fois en sueur et tout tremblant, le cœur battant à tout rompre.

Lorsqu’il se réveilla pour la énième fois, il décida d’allé prendre une douche froide pour se changer les idées et tout oublier. Il se lava soigneusement avant d’attraper une serviette pour essuyer son petit corps. La serviette autour de la taille, il alla fouiller dans sa commode pour sortir un ensemble de sport des plus classiques : un jogging noir, un t-shirt blanc et une veste noire. Il enfila le tout puis attrapa une petite pochette où il rangea un peu d’argent ainsi que ses papiers. Il prit finalement ses clés et sortit de l’appartement, fermant à double tour derrière lui. Cela fait, il rangea les clés dans sa pochette pour ne pas les perdre.

Bien décidé à se faire une journée sportive, Jenan commença par descendre les escaliers de son immeuble. Pour un échauffement, quatre étages à descendre, c’était relativement bien. Arrivé dans l’entrée, il fit quelques étirements avant de sautiller sur place puis de sortir du bâtiment pour aller enfin courir. Il fit d’abord les pâtés de maison du coin, faisant plusieurs tours pour bien trouver son rythme pour éviter de s’épuiser trop rapidement. Ce ne fut qu’après qu’il commença par s’éloigner, faisant toujours des boucles mais les agrandissant doucement. Il faisait en générale trois le même chemin avant d’augmenter la taille du cercle.

Après un petit moment, il s’était vraiment éloigné et courait dans des endroits un peu moins peuplé que le centre là où il habitait. N’étant jamais vraiment passé dans ces différents coin, il ralenti un peu le rythme, regardant autour de lui pour ne pas se perdre. Il remarqua donc que l’un des bâtiments devant lequel il passait était en fait un vieil entrepôt devenu un logement. Il s’arrêta un moment pour regarder ce dernier, remarquant une jeune fille assise sur le rebord de la fenêtre. Elle devait vivre ici et donc elle devait bien gagner sa vie car au vu de la rénovation et de la taille du logement, ce dernier devait coûter sacrément cher.

Il haussa les épaules et tourna la tête, se remettant à courir, refaisant de plus petites boucles pour se familiariser avec le lieu. Il repassait à chaque fois devant l’ancien entrepôt, levant la tête, voyant que la jeune fille était toujours présente et qu’elle ne semblait pas vouloir bouger de sa place.


[désolééééééééééééééééé j'ai enfin eu le courage pour retaper le poooost XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorenran.deviantart.com/

Entre inconscient et réalité [Jenan & Aleerah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Coin Détente :: Rp fini-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit