AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Pourquoi le Déluge s'abattit sur la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Ne pas contacter
(voir Admin ou Modo)


avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Pourquoi le Déluge s'abattit sur la Terre Dim 16 Oct - 20:40

La Nuit de l’équinoxe de lune, les sept portes des enfers s'ouvriront et les démons vous obéiront.
N'ayez pas peur des esprits maléfiques, parlez-leur avec autorité pour les faire fuir. Si quiconque brise les règles de ce rituel, un nombre incalculable de démons s'échapperont des enfers et détruiront la Terre.

.:: UN AUTRE TEMPS ::.
Bien avant que le monde devienne ce qu'il est aujourd'hui, il fut un temps où l'homme peupla la Terre. Un autre temps. Un temps avant celui-ci. Un Temps avant le Déluge, avant ce que d'autres appelleront l'Apocalypse. En ce temps-là, la magie n'était pas une affabulation ni un sujet à rigolade. Les superstitions étaient fréquentes et les créatures que l'on qualifierait aujourd'hui de fantastiques ou d'horrifiantes peuplaient alors les plaines et les forêts, les mers et les cieux. En ce temps-là, les Mages étaient nombreux mais rares étaient ceux aussi fous que celui qui causa la perte de ce Temps. La découverte d'arcanes noires et interdites lui fit perdre l'esprit, les miasmes pervers qui en émanaient auraient corrompu le plus pur des hommes, mais cet homme là n'était pas plus innocent qu'un autre. Il se laissa tenter, parcouru les lignes interdites, inconscient qu'il se maudissait lui-même pour une éternité d'agonie. Et cette partie, ce chapitre traitant des démons le fascina tant et si bien qu'à la première équinoxe demandée, il mit en place le rituel, rassemblant les objets nécessaires, exécutant ce qui était demandé allant jusqu'à sacrifier un enfant sur l'autel de sa démence et de son ambition.

Mais survint un élément perturbateur, les livres les plus anciens que contient la Cité n'en parlent pas, ignorent même jusqu'à la nature de cette perturbation mais le résultat fut désastreux. Les démons s'échappèrent des enfers, envahirent la Terre et se mirent à pervertir quiconque croisait leur chemin, introduisant les péchés, la haine, la colère, tout ce qui n'existait pas alors en ce Temps-là. Cette ignominie dura quelques années à peine avant que le monde et une autorité supérieure sans nom décidèrent qu'il était temps de laver le monde et de lui offrir un nouveau départ. Le déluge ravagea tout sur son passage, Ses Émissaires ouvrirent les portes d'un monde parallèle et y jetèrent les Démons, perdant quelques-uns des leurs dans la bataille. Puis la porte se referma avec, d'un côté, un monde nouveau qui reprenait lentement mais sûrement son cours et, de l'autre côté, une zone limitée où furent parqués Démons, Dragons, Gargouilles, Anges et créatures magiques.

.:: NOTRE TEMPS ::.
Depuis ce renouveau inespéré, le monde a prospéré. La magie a déserté la terre et les cieux ne voyaient plus passer Dragons et Anges. De cette honteuse entreprise demeura malgré tout des séquelles. Au contact des démons, le monde perdit de son innocence et de sa pureté et l'humain devint ce qu'il est aujourd'hui. Égoïste, autodestructeur, sujet aux péchés et à d'autres horreurs. Les sceaux qui gardaient les portes de cet autre monde où furent enfermés les Démons ainsi que la Magie qui résidait autrefois en ces terres restèrent solidement fermées. Du moins jusqu'à maintenant. Depuis quelques années des faiblesses sont apparues et des passages ont lieu d'un monde à l'autre, toujours à sens unique, toujours de la Terre vers Other Side.

Vous vouliez savoir ce qu'il y avait avant ? Avant il y avait la beauté, l'égalité, l'amour et la reconnaissance, avant le monde était Blanc. Puis suite à une relique d'un passé inconnu, il devint Noir. Mais le Mal n'est pas indélébile et il fut banni, offrant au monde la teinte d'un Gris équilibré mais non moins désespérant. Car tout ce qui fit de cet autre Temps quelque chose d'entièrement Blanc puis entièrement Noir, tout ce qui fit de lui pureté puis décadence... fut enfermé en OtherSide. Et depuis, l'Autre Côté n'a de cesse que de s'étendre et de se développer, aujourd'hui il est un monde à part et il en oublia pendant un temps l'existence de la Terre. Jusqu'à ce que le premier Voyageur ne traverse et ne vienne bouleverser leur existence tranquille. Enfin...

Tranquille ? Et puis quoi encore !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherside.forumgratuit.org

Pourquoi le Déluge s'abattit sur la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Préambules :: La Genèse-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com